[MEP] Eden Team - Psychotic
+7
Videl22
Naijiko
bossmorad
Shimigari
Cmoididi
Oxide
Irany
11 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
[MEP] Eden Team - Psychotic
Bonjour à tous,
Je vous présente une MEP réalisée par la ET sur le thème de la folie. On a opté pour une musique vraiment space et celle ci ne plaira surement pas à beaucoup de monde mais c'est pas grave. Personnellement, j'ai eu un total surkiffe à la clipper .
Sinon, pas grand chose à dire à part que c'est un miracle d'avoir enfin réussi à finir une MEP mdr. C'est d'ailleurs sur ce point que je ne vous cache pas que j'aurai aimé changer des choses mais tampis, on a réussi à la sortir et c'est le principal.
Bon visionnage !
Musique: ZXYZXY - SXY
Track 1: Sly (Deadman Wonderland)
Track 2: Flo (Otome X amnesia)
Track 3: Oxide (Kurozuka)
Track 4: Shimigari (Lain)
Track 5: Irany (Tekkon Kinkreet)
Outro: Irany
Lien DDL: http://www.mediafire.com/download/p41o8uf88h7tnup/%5BMEP_Eden_Team%5D_Psychotic.mp4
Lien Streaming: https://www.youtube.com/watch?v=KXu_YxhZcWs&feature=youtu.be
Je vous présente une MEP réalisée par la ET sur le thème de la folie. On a opté pour une musique vraiment space et celle ci ne plaira surement pas à beaucoup de monde mais c'est pas grave. Personnellement, j'ai eu un total surkiffe à la clipper .
Sinon, pas grand chose à dire à part que c'est un miracle d'avoir enfin réussi à finir une MEP mdr. C'est d'ailleurs sur ce point que je ne vous cache pas que j'aurai aimé changer des choses mais tampis, on a réussi à la sortir et c'est le principal.
Bon visionnage !
Musique: ZXYZXY - SXY
Track 1: Sly (Deadman Wonderland)
Track 2: Flo (Otome X amnesia)
Track 3: Oxide (Kurozuka)
Track 4: Shimigari (Lain)
Track 5: Irany (Tekkon Kinkreet)
Outro: Irany
Lien DDL: http://www.mediafire.com/download/p41o8uf88h7tnup/%5BMEP_Eden_Team%5D_Psychotic.mp4
Lien Streaming: https://www.youtube.com/watch?v=KXu_YxhZcWs&feature=youtu.be
Irany- Edennien en veille
Re: [MEP] Eden Team - Psychotic
j'ai jamais fait gaffe au titre de la musique y a des gens qui ont des gros problèmes xD
Dernière édition par Oxide le Dim 20 Oct - 18:13, édité 1 fois
Ils se sont pas foulés ptdrr
rien que pour ça j'aimeMusique: ZXYZXY - SXY
Cmoididi- Je comprends pas ?
Tu es un bon mdrrrcmoididi a écrit:rien que pour ça j'aimeMusique: ZXYZXY - SXY
trad' j'adore le style, et la différence d'édition se voit a peine et beaux effets spéciaux, vous faites une bonne équipe, continuer comme ça
J'vient de maté, j'ai kiffé la qualité de l'image déjà et apres c'etais ouf comment l’ambiance de c'te truc est marquer, pire que ouf et ça ma pas casser la tete. J'ai kiffé l'outro.
j'parle par rapport à ce que j'fait en ce moment en fait mais développé madame
Avec un casque la musique sur la partie de Shimi fait des truc chelou au niveau des oreilles, j'avais l'impression qu'elle se bouchait et se débouchait @_@
Sinon la MEP, franchement elle est sympa, l'ambiance est bien gérer, et niveau rythme ça se tenais même si sur certain passage c'était chaud à decerner.
Track 1: La petite mise en bouche sympa mais sans plus.
Track 2: C'est pas bien de recycler sa track du TGS de l'année dernière, non blague à part, l'ambiance est là mais elle m'a pas emballé non plus
Track 3: Sympathique, l'ambiance est là, niveau technique ça se tient, niveau rythme j'ai du mal à le cerner ou à voir où tu voulais en venir, mais au vue de la musique ça passe, bref une des track les plus marquante de la MEP.
Track 4: Pas emballé plus que ça, mais en revanche ça m'a marqué niveau sonore '---'
Track 5: Ma track favorite, comme celle d'Oxide, technique, ambiance c'est dans la poche, mais en plus ça bouge, c'est bien tenu, je suis sur que tu t'es fait plaisir sur cette track
Bon je suis sur pas sur de pouvoir la rematter 4 fois d'affilé, mais c'est sympa de revoir certain en piste et de vous voir sortir un projet.
Sinon la MEP, franchement elle est sympa, l'ambiance est bien gérer, et niveau rythme ça se tenais même si sur certain passage c'était chaud à decerner.
Track 1: La petite mise en bouche sympa mais sans plus.
Track 2: C'est pas bien de recycler sa track du TGS de l'année dernière, non blague à part, l'ambiance est là mais elle m'a pas emballé non plus
Track 3: Sympathique, l'ambiance est là, niveau technique ça se tient, niveau rythme j'ai du mal à le cerner ou à voir où tu voulais en venir, mais au vue de la musique ça passe, bref une des track les plus marquante de la MEP.
Track 4: Pas emballé plus que ça, mais en revanche ça m'a marqué niveau sonore '---'
Track 5: Ma track favorite, comme celle d'Oxide, technique, ambiance c'est dans la poche, mais en plus ça bouge, c'est bien tenu, je suis sur que tu t'es fait plaisir sur cette track
Bon je suis sur pas sur de pouvoir la rematter 4 fois d'affilé, mais c'est sympa de revoir certain en piste et de vous voir sortir un projet.
Naijiko- Apprenti
J'leur ai dit la même XDDDNaijiko a écrit:Avec un casque la musique sur la partie de Shimi fait des truc chelou au niveau des oreilles
Mes pauvres oreilles ont crue mourrir '-'
Videl22- Eden Team
Je fais un peu un com' à l'arrache pas trop le temps de faire plus.
Track 1: mouais ça passes vite fait, t'as des effets qui n'apportes pas grand-chose comme l'onde progressive ou sinon incruste la mieux, derriere le perso par exemple.
Track 2: ca passe, mais j'ai trouvé ça maladroit, fais a l'arrache comme d'hab, je te connais flo
Track 3: sympa, elle passe bien même s'il y a des défauts :/
Track 4: je l'ai trouvé chiante à mourrir, désolé................
Track 5: Elle conclut bien la mep, mais malheusement combien de fois on a vu ces scènes sur le même genre de clips mais bon c'est monté correctement.
Outro: ton effet twitch ou shake en masque contour progressif rend moche, t'aurais du plus le dissimuler.
Individuellement ça donnes ceci, au niveau de la mep dans son ensemble, je trouves que vous êtes passé complètement à côté de la musique qui aurait pu être 10 fois mieux exploités rien qu'au niveau montage avec tout les éléments audio, vous auriez pu faire un choix de scène surouf en synchro avec certains sons (souffle, etc), perso c'est ce que je ressens.
Au prochain.
Track 1: mouais ça passes vite fait, t'as des effets qui n'apportes pas grand-chose comme l'onde progressive ou sinon incruste la mieux, derriere le perso par exemple.
Track 2: ca passe, mais j'ai trouvé ça maladroit, fais a l'arrache comme d'hab, je te connais flo
Track 3: sympa, elle passe bien même s'il y a des défauts :/
Track 4: je l'ai trouvé chiante à mourrir, désolé................
Track 5: Elle conclut bien la mep, mais malheusement combien de fois on a vu ces scènes sur le même genre de clips mais bon c'est monté correctement.
Outro: ton effet twitch ou shake en masque contour progressif rend moche, t'aurais du plus le dissimuler.
Individuellement ça donnes ceci, au niveau de la mep dans son ensemble, je trouves que vous êtes passé complètement à côté de la musique qui aurait pu être 10 fois mieux exploités rien qu'au niveau montage avec tout les éléments audio, vous auriez pu faire un choix de scène surouf en synchro avec certains sons (souffle, etc), perso c'est ce que je ressens.
Au prochain.
Hayden- AwesomeMAN
Bah voilà Nyny t'as un ami xDHayden a écrit:je trouves que vous êtes passé complètement à côté de la musique qui aurait pu être 10 fois mieux exploités rien qu'au niveau montage avec tout les éléments audio
Merci pour vos commentaires !
Pour l'effet twitch dans mon outro, c'est un truc que j'avais vu dans le menu de démarrage du film sinister. Du coup, j'ai fait pareil mdr.
Malheureusement, je suis d'accord avec toi hayden pour ton avis sur l'ensemble de la MEP comme l'a précisé oxide xD. Je voyais vraiment des tracks bien space en prenant en compte tous les effets audio que propose la musique. Fallait oser des choses, prendre des risques. Le but de cette musique pour moi était vraiment de tenter des choses et non de faire quelque chose de classique.
Donc oui, je ne peux que te rejoindre.
Pour l'effet twitch dans mon outro, c'est un truc que j'avais vu dans le menu de démarrage du film sinister. Du coup, j'ai fait pareil mdr.
Malheureusement, je suis d'accord avec toi hayden pour ton avis sur l'ensemble de la MEP comme l'a précisé oxide xD. Je voyais vraiment des tracks bien space en prenant en compte tous les effets audio que propose la musique. Fallait oser des choses, prendre des risques. Le but de cette musique pour moi était vraiment de tenter des choses et non de faire quelque chose de classique.
Donc oui, je ne peux que te rejoindre.
Epic le mep!
C'est la premiere que je regarde dans ce genre!
Vers 1:24 , quand on a un casque on a l'impression que l'oreille ce bouche-debouche...
C'est vraiment realiste
J'éspere voir plus de mep du genre.
PS: La derniere track d'irany GG!
C'est la premiere que je regarde dans ce genre!
Vers 1:24 , quand on a un casque on a l'impression que l'oreille ce bouche-debouche...
C'est vraiment realiste
J'éspere voir plus de mep du genre.
PS: La derniere track d'irany GG!
Merci pour vos avis les gars ;D
Il est clair que c'est pas un truc de ouf mais je suis content que la Eden ai ENFIN sortie quelque chose. xD
Il est clair que c'est pas un truc de ouf mais je suis content que la Eden ai ENFIN sortie quelque chose. xD
Amanystya- V.I.P
Déjà commenté sur la STK, ce genre de clip ne m'attire pas vraiment mais en définitive le montage reste correcte donc bien jouer pour cette mep!
Invité- Invité
Omaigosh! D: AWESOMEEEEE
soo amazing desing, amazing all
soo amazing desing, amazing all
AliceMadness- New Soul