[Eden's team] Emy
+4
Raitei
Lionheart
Flo55
Emy
8 participants
Eden Team :: Forum :: Présentations
Page 1 sur 1
[Eden's team] Emy
Coucou tout le monde !
Bon alors moi c'est Emilie, 19 ans (en fait 20 dans quelques jours, noooooon xD ), Toulousaine (le Sud ça gère , et surtout en rugby ), étudiante dans une école d'ingénieure pour faire...on verra xD. Maths ou informatique à priori. Niveau loisir, je fais du karaté (pas le droit de rire...), et euh je clippe (ça vous auriez pas devinez ).
Je suis du genre plutôt optimiste (voir très, sauf quand il s'agit de mes études ahah...), et je démord pas des choses facilement (quitte à carrément être chiante xD) mais après je suis pas du tout une méchante lol.
Niveau amv j'en suis à ma troisième année environ, j'utilise vegas et un peu AE. J'ai voulu essayer de me mettre aux graph mais au final ça me passionne pas plus que ça.
Mes animés préférés bah c'est vaste ça lol, darker than black, code geass, naruto, SA special class, ... Et pour les musiques je vais reprendre la phrase de keke : le rock vaincra .
Bon ben après je viens de la fatal team et plus récemment je me suis investie dans l'association amv france ^^
Le mot de la fin : eden powaaa
Sur ce, à plus sur le fofo !
Bon alors moi c'est Emilie, 19 ans (en fait 20 dans quelques jours, noooooon xD ), Toulousaine (le Sud ça gère , et surtout en rugby ), étudiante dans une école d'ingénieure pour faire...on verra xD. Maths ou informatique à priori. Niveau loisir, je fais du karaté (pas le droit de rire...), et euh je clippe (ça vous auriez pas devinez ).
Je suis du genre plutôt optimiste (voir très, sauf quand il s'agit de mes études ahah...), et je démord pas des choses facilement (quitte à carrément être chiante xD) mais après je suis pas du tout une méchante lol.
Niveau amv j'en suis à ma troisième année environ, j'utilise vegas et un peu AE. J'ai voulu essayer de me mettre aux graph mais au final ça me passionne pas plus que ça.
Mes animés préférés bah c'est vaste ça lol, darker than black, code geass, naruto, SA special class, ... Et pour les musiques je vais reprendre la phrase de keke : le rock vaincra .
Bon ben après je viens de la fatal team et plus récemment je me suis investie dans l'association amv france ^^
Le mot de la fin : eden powaaa
Sur ce, à plus sur le fofo !
Emy- Edennien en veille
Re: [Eden's team] Emy
résumé emili petite de 20 ans (moua) chiante souvent enervé (surtout par les cour lol) puis elle va me tapé
- Spoiler:
- mais je l'adore ma petite
Flo55- Eden Team
rien que pour cette phrase le rock viendra , je te défendrait , méchant flo de dire sa a emy méchant bouh bouh
Lionheart- Eden Team
Mon nouveau Fantasme : Voir emy faire du Karate
Raitei- V.I.P
+1 mais pas pour se moquerRaitei a écrit:Mon nouveau Fantasme : Voir emy faire du Karate
SphenX- Citoyen(ne) Edennien
SphenX a écrit:+1 mais pas pour se moquerRaitei a écrit:Mon nouveau Fantasme : Voir emy faire du Karate
Hum vu mon niveau...xD, j'ai commencé à la rentrée mais à cause d'un problème de santé j'ai pas pu suivre les cours pendant 2 mois donc maintenant que je suis de retour j'ai du retard à rattraper.
Ceane j'adore tes com lol
Emy- Edennien en veille
En même temps j'me voyais mal dire Bienvenue xD Ca fait con x)
Ceane- Éclairé
Salut lol oui c'est vrais que dire bienvenue c'est un peu débile ! xD
Lena- V.I.P
Vive le rugby !!! kiaaaa (J'ai été voir le XV de France à font Romeux, Boxis est repartit avec les gendarme car ils voulais oublier personne pour les autographe xDD) enfin bref ! vive le Stade toulousain !
(bon ok je me dévoile, je suis née à Agen xD vive l'USAP).
t'as oublié déesse des AMV style Spirit
(bon ok je me dévoile, je suis née à Agen xD vive l'USAP).
t'as oublié déesse des AMV style Spirit