StarS Team - IC Eden Team
+10
Darky
Luciole
Neb
Van-Giotto
Raitei
Hitsugo
Aken
Darkness
Oxide
Yuko
14 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
StarS Team - IC Eden Team
Voilà notre Clip pour l'Ic Stylize ! qui n'as pas été de tout repos lol
Y a eu beaucoup de soucis xD mais on y est arrivé quand même.
Je veux plus faire l'encode final , j'ai trop galéré xD .
La taille du fichier est assez grosse hein 129 Mo je sais pas encodé donc excusez moi d'avance pour la taille xD
Clic sur l'image pour le télécharger
Track 1 : Santana
Track 2 : Yuko
Track 3 : Darky
Track 4 : Santana
Track 5 : Flo
Track 6 : Yuko
Track 7 : Darky
track 8 : Flo
Track 9 : Flo
Track 10 Santana
Outro : Santana
Mix audio : Santana
Encode : Yuko
Bon visionage XD
Dernière édition par Yuko le Mar 6 Avr - 15:46, édité 1 fois
Yuko- Edennien en veille
Re: StarS Team - IC Eden Team
Trop grosd j'ai la flemme :Pj'attend le streaming
Darkness- Hunter of the Eden
rooo l'encode.mais ma grande on a notre encodeur de taré extra léger qualité pas si pourri que ça qui t'aurai largement mis a 90mo grand max T_T
bref je DL pendant la nuit...
bref je DL pendant la nuit...
Aken- Eden Team
Euuuuu c'est mon pc qui bug ou la premiere track va BCP trop vite ? oO"
J'aime bien sinon =D juste les cuts audio bizarre :/
J'aime bien sinon =D juste les cuts audio bizarre :/
Invité- Invité
Mercii ,Je pense pas que tu es de bug lol
Sinon pour le feignant , je suis en train de la up sur youtube mais ça va être très long lol
Franchement trop la flemme de refaire l'encode et tout j'ai assez galéré comme ça xD
Sinon pour le feignant , je suis en train de la up sur youtube mais ça va être très long lol
Franchement trop la flemme de refaire l'encode et tout j'ai assez galéré comme ça xD
Yuko- Edennien en veille
okok !
L'encode est lourde c'est normal ! quelle idée de la laisser a une blonde xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Yuko powa !
L'encode est lourde c'est normal ! quelle idée de la laisser a une blonde xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Yuko powa !
Invité- Invité
Lourd mais rapide à DDL 30 sec chrono !
je commenterai au verdict
Hitsugo- New Soul
Hitsugo a écrit:Lourd mais rapide à DDL 30 sec chrono !
+1 :'D
Raitei- V.I.P
On a géré
Van-Giotto- Apprenti
Moyen.
Comme je le dis souvent les MEP qui enchainent track sur track avec des styles et d'animes complètement different commence à me souler. Je prefere ceux qui ont une ligne directrice ou un thème.
Je préfère le préciser quand même. Donc le MEP Globalement je l'ai visionné sans prise de tête, ça se matte bien mais sans plus.
Gros bémol pour la fin du clip qui est une castastrophe : la track audio est faible au niveau "volume" et la coupure fait trés trés mal!
Ca m'as ejecté direct du clip.
Après les tracks prisent une par une, il y a de bonne choses mais voici mes tracks favorites :
-La track sur l'OAV S.t.a.r.s. > Simple et super efficace (ça suffit bien quelques fois^^)
-La track Rideback > trés courte mais super bien géré.
-La track Freedom > largement perfectible (mais bon c'est un IC), mais le choix de la zic et le montage passe bien.
Bonne chance pour le classement
Comme je le dis souvent les MEP qui enchainent track sur track avec des styles et d'animes complètement different commence à me souler. Je prefere ceux qui ont une ligne directrice ou un thème.
Je préfère le préciser quand même. Donc le MEP Globalement je l'ai visionné sans prise de tête, ça se matte bien mais sans plus.
Gros bémol pour la fin du clip qui est une castastrophe : la track audio est faible au niveau "volume" et la coupure fait trés trés mal!
Ca m'as ejecté direct du clip.
Après les tracks prisent une par une, il y a de bonne choses mais voici mes tracks favorites :
-La track sur l'OAV S.t.a.r.s. > Simple et super efficace (ça suffit bien quelques fois^^)
-La track Rideback > trés courte mais super bien géré.
-La track Freedom > largement perfectible (mais bon c'est un IC), mais le choix de la zic et le montage passe bien.
Bonne chance pour le classement
Merci Neb , mais si tu sais les putin de bugs qu'on a enduré pendant cet ic xD
j'ai jamais je dis jamais eu autant de bug en 2jours xD
j'ai jamais je dis jamais eu autant de bug en 2jours xD
Van-Giotto- Apprenti
rolololoooo,y en a qui DL en 30s et moi je suis en train d'attendre 2 jours le lien streaming ou attendre une nuit pour DL T_T
Aken- Eden Team
Ptdrrrrrrrrrrrrrrr putin Aken t'habite dans un arbre ou quoi xDD
Luciole- Apprenti
Merci Neb ^^
J'ai rajouté un lien stream :p
J'ai rajouté un lien stream :p
Yuko- Edennien en veille
Luciole a écrit:Ptdrrrrrrrrrrrrrrr putin Aken t'habite dans un arbre ou quoi xDD
Pire... il habite sur une ile x)..
Sinon perso j'ai bien aimé, mais j'ai l'impression que plus on avance plus la technique s'envole. Mah c'est que mon avis hein xD je peut me trompé. (comme si les dernier avait joué les fégnants xD)
Très bon sens de l'observation xDOxide a écrit: mais j'ai l'impression que plus on avance plus la technique s'envole. Mah c'est que mon avis hein xD je peut me trompé. (comme si les dernier avait joué les fégnants xD)
Darky- Apprenti
Dans l'ensemble j'ai bien aimé, surtout la track Bamboo Blade, GJ !
Sinon...
=>
Ne m'en voulez pas les mecs... XDD. Perso ça m'a pas gêné et pas de décrochage le long du clip =)
Sinon...
(comme si les dernier avait joué les fégnants xD)
=>
Track 7 : Darky
track 8 : Flo
Track 9 : Flo
Ne m'en voulez pas les mecs... XDD. Perso ça m'a pas gêné et pas de décrochage le long du clip =)
Emelikku- Edennien en veille
pfiouu j'ai enfin pu le maté =D
ben yeah elle est simpa votre IC.
mais qui c'est qui qui fout l'effet vieux film avec les particules sur la video partout? xD
mais qui c'est qui qui fout l'effet vieux film avec les particules sur la video partout? xD
Aken- Eden Team
Cool ! : D
Bravo :p
Bravo :p
Lyth_o- New Soul
Aken a écrit:pfiouu j'ai enfin pu le maté =D
c'est moi xD mais j'adore cet effet , je peux pas m'empécher de le mettre
Van-Giotto- Apprenti
mdr je suis pas contre ça fait genre : " C'EST A MOI FAUT PAS TOUCHER!!!!" lol
si toi c'est l'effet Vieux film moi c'est des colos trop proches du noir lol
si toi c'est l'effet Vieux film moi c'est des colos trop proches du noir lol
Aken- Eden Team
GG! ça rox!, j'ai aimé toutes les track à part la track "black lagoon"(qui doit s'expliquer par le nombre important de track de flo non?XD) et l'outro ^^ , je ne connaissait pas santana bah il/elle a bien géré *0* franchement vraiment aimé bonne chance vous êtes bien placé dans mon top 2 XD
Stawns- Citoyen(ne) Edennien
MErciii tous le monde ! ^^
Yuko- Edennien en veille
Je vais etre direct, je n'aime pas SAUF exception de 2 ou 3 idées assez sympa.
On commence avec la track Yuko box, un Parallèle Works over cheaté jusqu'à la moelle, bah même avec ça le rythme est lent et la sinchro assez ... j'ai l'impression c'est du au pif (l'effet vieux film et les dédoublements ...).
Après la seconde track manque carrément de puissance, la musique dévore littéralement le montage. Le tout est assez bon, c'est juste le rythme et certaines transitions qui sont vraiments les points noirs de cette track "Dark".
La coupure audio = -1 (oui j'ai une ouie fine x) )
La partie Samurai est bonne, meme si ca fait trop kawai avec Bambou machin truc, mais elle est bonne celle ci ^^
La partie douce, effet TV franchement mal fait, le tout est sali inutilement par un effet vieux film alors que l'anime en lui même possède des scènes douces et belle ... La moins bonne de la mep pour moi car elle est toujours en leger décalage avec les sons vers la fin et d'autre lacune.
La Freedom, là c'est du bon qui est en defaillance total de rythme, mais le tout est frais je trouve donc ca sauve la track, la coupure audio est mal faite, des ghros problèmes de sinchro à la fin alors qu'il y a des sons evident.
FSN, mouai, c'est dans le rythme avec des moments de cassure, mais après c'est du random j'ai l'impression, du bourrin pour avoir du rytme et de la sinchro.
Transition musicale -1.
La partie concert est bonne, juste quelque manque de rigueur mais l'ambiance est là, GG ^^.
KnK, l'anime le plus atroce pour moi XD, la encore, problemes typique de votre IC, un manque énorme de rythme. Zik active = montage actif, pas des longue scenes qui sont avec de l'action genre "argh je tombe en vitesse de la lumière". En plus avec KnK, on peut clairement triché à mort sur ce point là. La fin de la track est pas mal.
Black lagonn, idem que la track d'avant, en plus le debut demande un peu de "suspense" alors pourquoi un concours d'alcoolique ? la suite demande de l'action à gogo donc pourquoi des scenes douces ou longue ?
Bassara, là ya du rythme mais encore cet effet hideux qui gache le tableau mais bon vu que le tout est actif on pardonne.
L'outro, c'est sympa de mettre les auteurs du clip, mais aucune indication sur les tracks, ni les animes, ni les musiques ... qui fait quoi avec quoi et sur quoi, voila le but d'une outro.
Donc en générale, c'est véritablement le rythme qui manque, et même qui est presque souvent absent. Même piour un IC, les autres on beaucoup plus de rythme que vous, saississent mieux les musiques. Dès fois les sinchro sont au petit bonheur la chance j'ai l'impression =/. Bref ce n'est pas un IC que je retiendrai, dommage.
On commence avec la track Yuko box, un Parallèle Works over cheaté jusqu'à la moelle, bah même avec ça le rythme est lent et la sinchro assez ... j'ai l'impression c'est du au pif (l'effet vieux film et les dédoublements ...).
Après la seconde track manque carrément de puissance, la musique dévore littéralement le montage. Le tout est assez bon, c'est juste le rythme et certaines transitions qui sont vraiments les points noirs de cette track "Dark".
La coupure audio = -1 (oui j'ai une ouie fine x) )
La partie Samurai est bonne, meme si ca fait trop kawai avec Bambou machin truc, mais elle est bonne celle ci ^^
La partie douce, effet TV franchement mal fait, le tout est sali inutilement par un effet vieux film alors que l'anime en lui même possède des scènes douces et belle ... La moins bonne de la mep pour moi car elle est toujours en leger décalage avec les sons vers la fin et d'autre lacune.
La Freedom, là c'est du bon qui est en defaillance total de rythme, mais le tout est frais je trouve donc ca sauve la track, la coupure audio est mal faite, des ghros problèmes de sinchro à la fin alors qu'il y a des sons evident.
FSN, mouai, c'est dans le rythme avec des moments de cassure, mais après c'est du random j'ai l'impression, du bourrin pour avoir du rytme et de la sinchro.
Transition musicale -1.
La partie concert est bonne, juste quelque manque de rigueur mais l'ambiance est là, GG ^^.
KnK, l'anime le plus atroce pour moi XD, la encore, problemes typique de votre IC, un manque énorme de rythme. Zik active = montage actif, pas des longue scenes qui sont avec de l'action genre "argh je tombe en vitesse de la lumière". En plus avec KnK, on peut clairement triché à mort sur ce point là. La fin de la track est pas mal.
Black lagonn, idem que la track d'avant, en plus le debut demande un peu de "suspense" alors pourquoi un concours d'alcoolique ? la suite demande de l'action à gogo donc pourquoi des scenes douces ou longue ?
Bassara, là ya du rythme mais encore cet effet hideux qui gache le tableau mais bon vu que le tout est actif on pardonne.
L'outro, c'est sympa de mettre les auteurs du clip, mais aucune indication sur les tracks, ni les animes, ni les musiques ... qui fait quoi avec quoi et sur quoi, voila le but d'une outro.
Donc en générale, c'est véritablement le rythme qui manque, et même qui est presque souvent absent. Même piour un IC, les autres on beaucoup plus de rythme que vous, saississent mieux les musiques. Dès fois les sinchro sont au petit bonheur la chance j'ai l'impression =/. Bref ce n'est pas un IC que je retiendrai, dommage.
Cross- Apprenti