1 st Mep : Rise [Eden-team]
+10
Yuko
Neb
Shimigari
Emy
ThePooh
Vaglight
Lena
Emelikku
Aken
Raitei
14 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
1 st Mep : Rise [Eden-team]
*cliquez sur la ban pour Dl*
La Eden team vous présente son premier Mep : Rise
Après plusieurs mois passés à finaliser le Mep le voilà enfin ! Le thème de Rise est la destruction de l'homme . Vous suivrez donc avec un certain ordre chronologique la stupidité de l'homme à faire la guerre .
Musique : Origa-Rise
Format: 848 x 480
Fps : 25
Track :
Ban : Oxide
Intro : Raitei
Track1 : Vaglight -AfroSamurai
Track 2 : Yuko-Valkyria Chronicle
Track 3 : Vaglight- Tombeau des Lucioles
Track 4 : Videl - Sengoku Basara
Track 5 : Ceane-First Squad
Track 6 : Flo- Toshokan Sensou
Track 7 : Emy- Requiem For The Phantom
Track 8 : Aken - Macross Frontier
Track 9 : Lena - Gundam 00
Track 10 : Enix - Elliptical Orbit Symbiotic Planet
Track 11 : Raitei - Evangelion
Track 12 : Emy - Macross Zero
Outro : Aken
Encode : Vaglight
- Spoiler:
Lien Stream :
Sur ce bon mattageDernière édition par Raitei le Ven 30 Avr - 15:03, édité 1 fois
Raitei- V.I.P
Re: 1 st Mep : Rise [Eden-team]
Amen comment que j'ai pas aimé cette musique =D
bon encore 1h30 et il sera dans mon disque dur xD
bon encore 1h30 et il sera dans mon disque dur xD
Aken- Eden Team
Dans l'ensemble j'ai bien aimé, CDC pour la track d'Emy (la 7), j'adore vraiment ton style que j'ai reconnu direct
Certains passages de la musique étaient bien, d'autres vraiment moyen mais en général c'est fluide et y'a le thème commun (plus ou moins visible suivant les tracks)
Pas d'abus techniques, bonne scènes/transitions...
Voilà, GJ la Eden ! Je laisse ma place aux pros du com
Certains passages de la musique étaient bien, d'autres vraiment moyen mais en général c'est fluide et y'a le thème commun (plus ou moins visible suivant les tracks)
Pas d'abus techniques, bonne scènes/transitions...
Voilà, GJ la Eden ! Je laisse ma place aux pros du com
Emelikku- Edennien en veille
Ah enfin, =D
J'ai vraiment kiffée, c'est carrément mieux de voir toutes les tracks rassemblées ! =)
Intro : J'aime beaucoup, elle rentre bien dans le thème, très stylée !
Track 1 : Bah très bonne tracks, de tes deux tracks, c'est évidement celle là que j'ai préférée, les transitions sont nickels et j'adore l'ambiance !
Track 2 : Bien aimée, même si il y a quelques défauts techniques, le rythme et l'ambiance sont là, et ça rend bien. : )
Track 3 : Dommage pour la qualité (je sais pas si on trouve cet anime de bonne qualités xD). Sinon, oui on vois que tu la moins travaillée que l'autre, des fois tu oublie un peu le rythme mais ça passe.
Track 4 : J'aime beaucoup, surtout ton jeu de couleurs, l'ambiance est toujours là. (j'vais commencée à me répétée moi xD)
Track 5 : Bonne track, même si au niveau rythme j'aurai tout changée lol. (et dommage pour la qualités la aussi).
Track 6 : Un peu pareil que pour la 5, mais bonne track.
Track 7 : J'adore, surtout la deuxième partie ! =) (sauf peut-être les tremblements avec les couleurs, mais rien de grv xp)
Track 8 : J'ai kiffée la aussi, le rythme est nickel et encore une fois l'ambiance y est, ça pulse de partout yeah ! Juste quelques de tes zooms que j'ai trouvée un peu hasardeux. (vraiment dommage pour la qualité)
Track 10 : Ca passe nickel, j'aime beaucoup, comme d'hab tu gère toujours en ambiance. =)
Track 11 : Un peu pareil que pour la 10, good job !
Track 12 : Bonne track pour finir !
Outro : J'adore !
Bon voilà j'ai dis en gros ce que j'en pensais. : )
Merci à tous d'avoir bien bossé, c'tais super malgré quelques retards et problèmes, bref bravo ! Surtout à ceux qui ont fait deux tracks, et bravo Vag d'avoir fait l'encode et les transitions
J'ai vraiment kiffée, c'est carrément mieux de voir toutes les tracks rassemblées ! =)
Intro : J'aime beaucoup, elle rentre bien dans le thème, très stylée !
Track 1 : Bah très bonne tracks, de tes deux tracks, c'est évidement celle là que j'ai préférée, les transitions sont nickels et j'adore l'ambiance !
Track 2 : Bien aimée, même si il y a quelques défauts techniques, le rythme et l'ambiance sont là, et ça rend bien. : )
Track 3 : Dommage pour la qualité (je sais pas si on trouve cet anime de bonne qualités xD). Sinon, oui on vois que tu la moins travaillée que l'autre, des fois tu oublie un peu le rythme mais ça passe.
Track 4 : J'aime beaucoup, surtout ton jeu de couleurs, l'ambiance est toujours là. (j'vais commencée à me répétée moi xD)
Track 5 : Bonne track, même si au niveau rythme j'aurai tout changée lol. (et dommage pour la qualités la aussi).
Track 6 : Un peu pareil que pour la 5, mais bonne track.
Track 7 : J'adore, surtout la deuxième partie ! =) (sauf peut-être les tremblements avec les couleurs, mais rien de grv xp)
Track 8 : J'ai kiffée la aussi, le rythme est nickel et encore une fois l'ambiance y est, ça pulse de partout yeah ! Juste quelques de tes zooms que j'ai trouvée un peu hasardeux. (vraiment dommage pour la qualité)
Track 10 : Ca passe nickel, j'aime beaucoup, comme d'hab tu gère toujours en ambiance. =)
Track 11 : Un peu pareil que pour la 10, good job !
Track 12 : Bonne track pour finir !
Outro : J'adore !
Bon voilà j'ai dis en gros ce que j'en pensais. : )
Merci à tous d'avoir bien bossé, c'tais super malgré quelques retards et problèmes, bref bravo ! Surtout à ceux qui ont fait deux tracks, et bravo Vag d'avoir fait l'encode et les transitions
Lena- V.I.P
Plutôt satisfait pour notre premier MEP Eden , je ne vais pas commentez toute les tracks car vous connaissez chacun mon avis sur notre partie cachée du fofo (plus au moins) mais en tous cas bien qu'on est eu beaucoup de mal a la terminé je trouve que ca a été une très bonne experience et qu'on en a tiré de bonne leçon aussi bien dans le montage que le "reste" .
C'est sûr c'est pas une tuerie mais ca passe nickel pour moi et j'suis content d'être ici car je sens que ca va bouger à fond maintenant il faut qu'on continue comme sa et qu'on enchaine clips sur clips !
C'est le début d'une nouvelle ère les gens Eden Team = The Next Generation =D (j'en fais un peu trop mais rien'afoutre)
Edit : je suis entrin de faire un lien Youtube ^^
C'est sûr c'est pas une tuerie mais ca passe nickel pour moi et j'suis content d'être ici car je sens que ca va bouger à fond maintenant il faut qu'on continue comme sa et qu'on enchaine clips sur clips !
C'est le début d'une nouvelle ère les gens Eden Team = The Next Generation =D (j'en fais un peu trop mais rien'afoutre)
Edit : je suis entrin de faire un lien Youtube ^^
Vaglight- Porte Parole d'Eden
Lien Stream rajouté.
y a qu'un truc qui roxe vraiment dedans...c'est la ban' XD
loool je dec (ou pas...)
ben sérieux,a part le léger décalage audio/video vers la fin, j'ai bien aimé,c'est pas un truc qui déchire tout mais c'est pas de la merde non plus. en tout cas j'ai bien aimé meme si la musique j'aime toujours pas =D
_intro:
sexy , demande a trampler comment faire et t'es le maitre du monde mdr.
_track 1:
j'ai bien aimé,le début la musique est oppressante et tu arrives bien a suivre.et cela tout le long de ta track. la transi au début est sexy même si je sais pas combien de fois je l'ai vu xD
ce que j'ai pas aimé,c'est mineur mais juste pour te faire chier (loleu) , c'est les découpes un peu affreuse de jino et afro dans des petits ovales a 38s o0o
sinon j'ai bien aimé o0o
_track 2:
pinaize le nombre de fois qu'on t'as fait faire le tour mais au moins le résultat est là. j'ai bien aimé l'ensemble et ta gestion du rythme s'est amelioré
_track 3:
bizarrement ça passe mieux au beau milieu de la mep que quand tu me l'as presenté au QG lol. j'aime bien aussi
même remarque que ta première track ,j'aime po trop quand tu découpes en ovale les têtes des gens lol
_track 4:
o la qualité video comment elle remonte après les 3 première xD
tes superpositions font tes forces et tes faiblesses tellement y en a qui contribuent vraiment et d'autre qui font un peu tâche.
sinon j'ai aussi bien aimé o0o
_track 5:
les premières superpositions elles passent moyen avec moa =/
après le rythme suit bien c'est cool
_track 6 :
miam le thème il est trop là je l'ai bien kiffé celle là =D
_track 7:
vraiment bien rythmé,la plus rythmé de la mep j'imagine.
les transitions qui entourent la track sont aussi les plus notables et les changement passent tranquille
kiffe celle là
_track 8:
ça c'est la mienne.
j'suis un peu ièche parce que la fin on la sent pas la synchro xd
_track 9:
celle là aussi une track très bien rythmé.
la qualité elle poutre a coté de ma track xD
bonne gestion de la musique.j'aime
_track 10:
rien a dire ça va avec c'est tout lol
_track 11:
ça a l'air tellement mieux en mep que a part lol.
juste truc a noté,la couleur zarb comparé au autre track evangelion lol
mais c'est bien tit' crevette lol
_track 12:
vers la fin j'étais un peu perdu dans le thème mais finalement j'ai trouvé le file conducteur. parce que voir des bombardements a la gundam puis des petits indiens ça fait bizarre en suivant la chronologie xD
mais ça passe nickel quand on comprend que c'est pour montrer que on est en train de tout perdre.
l'outro:
qualité GG. ça valait les 200 mo que j'ai du uploader lol.
sinon j'aurai peut être du te faire les cadres avec le thème directes sur la video et t'aurai eu juste a incruster dedans mais juste un poile déçu de tes "ovales" xD (je parle a vag lol)
_intro:
sexy , demande a trampler comment faire et t'es le maitre du monde mdr.
_track 1:
j'ai bien aimé,le début la musique est oppressante et tu arrives bien a suivre.et cela tout le long de ta track. la transi au début est sexy même si je sais pas combien de fois je l'ai vu xD
ce que j'ai pas aimé,c'est mineur mais juste pour te faire chier (loleu) , c'est les découpes un peu affreuse de jino et afro dans des petits ovales a 38s o0o
sinon j'ai bien aimé o0o
_track 2:
pinaize le nombre de fois qu'on t'as fait faire le tour mais au moins le résultat est là. j'ai bien aimé l'ensemble et ta gestion du rythme s'est amelioré
_track 3:
bizarrement ça passe mieux au beau milieu de la mep que quand tu me l'as presenté au QG lol. j'aime bien aussi
même remarque que ta première track ,j'aime po trop quand tu découpes en ovale les têtes des gens lol
_track 4:
o la qualité video comment elle remonte après les 3 première xD
tes superpositions font tes forces et tes faiblesses tellement y en a qui contribuent vraiment et d'autre qui font un peu tâche.
sinon j'ai aussi bien aimé o0o
_track 5:
les premières superpositions elles passent moyen avec moa =/
après le rythme suit bien c'est cool
_track 6 :
miam le thème il est trop là je l'ai bien kiffé celle là =D
_track 7:
vraiment bien rythmé,la plus rythmé de la mep j'imagine.
les transitions qui entourent la track sont aussi les plus notables et les changement passent tranquille
kiffe celle là
_track 8:
ça c'est la mienne.
j'suis un peu ièche parce que la fin on la sent pas la synchro xd
_track 9:
celle là aussi une track très bien rythmé.
la qualité elle poutre a coté de ma track xD
bonne gestion de la musique.j'aime
_track 10:
rien a dire ça va avec c'est tout lol
_track 11:
ça a l'air tellement mieux en mep que a part lol.
juste truc a noté,la couleur zarb comparé au autre track evangelion lol
mais c'est bien tit' crevette lol
_track 12:
vers la fin j'étais un peu perdu dans le thème mais finalement j'ai trouvé le file conducteur. parce que voir des bombardements a la gundam puis des petits indiens ça fait bizarre en suivant la chronologie xD
mais ça passe nickel quand on comprend que c'est pour montrer que on est en train de tout perdre.
l'outro:
qualité GG. ça valait les 200 mo que j'ai du uploader lol.
sinon j'aurai peut être du te faire les cadres avec le thème directes sur la video et t'aurai eu juste a incruster dedans mais juste un poile déçu de tes "ovales" xD (je parle a vag lol)
Sympathique la thématique ! c'est pas statique et puis ceux qui sont pas contents on les ni...
Pooh futur rappeur
Pooh futur rappeur
ThePooh a écrit:Pooh futur rappeur
Je trouve aussi mdr.
Merci bien en tout cas pour ton com sur amv fr !
Emy- Edennien en veille
Flemme de faire le gros comm'z désolé >.<
+ homogénéité
+ Le tombeau des lucioles xD nan il est magnifique ce film et colle parfaite le plus je pense d'ailleur bien pensé
+ Tracks emy *0* (les deux xD)
+ un bon feeling on ne s'ennuie pas.
+ Transition des tracks elles sont pas mal
- La track eva pouhhhaa Raitei j'ai le film en 1080p c'est quoi ce massacre xD
- l'outro Aken c'est quoi ces vieux ovales accélérés puissance 10 xD attention aux textes
- j'hésite à dire le choix de l'anime afro
- Superpo assez crade (vous faites comme moi xD)
Voilà j'aime bien c'est plaisant certaine tracks et clippeurs se démarquent bravo !
+ homogénéité
+ Le tombeau des lucioles xD nan il est magnifique ce film et colle parfaite le plus je pense d'ailleur bien pensé
+ Tracks emy *0* (les deux xD)
+ un bon feeling on ne s'ennuie pas.
+ Transition des tracks elles sont pas mal
- La track eva pouhhhaa Raitei j'ai le film en 1080p c'est quoi ce massacre xD
- l'outro Aken c'est quoi ces vieux ovales accélérés puissance 10 xD attention aux textes
- j'hésite à dire le choix de l'anime afro
- Superpo assez crade (vous faites comme moi xD)
Voilà j'aime bien c'est plaisant certaine tracks et clippeurs se démarquent bravo !
je répond spécialement que l'outro c'est bien moi qui l'ai faite. mais la seule chose que j'ai pas fait,c'est bien ces ovales xD .
Aken- Eden Team
comme tu le sais ma conex c'est du caca , ça aurait pris trop de temps pour DL les tracks de chacun donc j'ai tout préparé et j'ai envoyé l'outro comme ça puis un autre se serait occupé d'incruster les tracks. voilà toute l'histoire lol
Aken- Eden Team
Sympa.
Ca se matte bien et j'apprécie la thématique de votre MEP : enfin des MEP avec des lignes directrices ou bien encore des thèmes.
Coté technique, je regrette simplement quelques passage assez surchargé du coté de l'image.
Il y a parfois 2/3 séquences en même temps à l'écran (avec opacité).
Ca semble légerement confus...mais rien de bien méchant (à surveiller pour les prochaines fois peut-être..'fin c'est que mon avis aussi hein ...)
Votre MEP est divisé en 2 pour moi : il y a une partie consacré à la guerre mais coté "soldat humain" (soldat, tueurs ect..) je dirais et une seconde partie consacré aux "armes de destructions" (mecha, avions ect...).
La première partie m'as bien plu pour l'illustration de la souffrance humaine et la manière d'aborder l'aspect humain de la guerre.
La 2eme partie, j'ai aussi bien aimé mais je lui reprocherais juste sa surenchère au niveau esthétique. On est plus dans le "virtuel" je dirais. C'est beaucoup plus froid à comparer de la 1ere partie. Mais ça montre aussi quelque part que la guerre c'est aussi ça : les armes de destructions massives.
Un coté humain et un coté machine : la partie humaine m'as plus emballé.
La track First Squad à un problème de résolution non ? L'image me parait tout étiré ...
A part ça c'est un bon Mep.
Ca se matte bien et j'apprécie la thématique de votre MEP : enfin des MEP avec des lignes directrices ou bien encore des thèmes.
Coté technique, je regrette simplement quelques passage assez surchargé du coté de l'image.
Il y a parfois 2/3 séquences en même temps à l'écran (avec opacité).
Ca semble légerement confus...mais rien de bien méchant (à surveiller pour les prochaines fois peut-être..'fin c'est que mon avis aussi hein ...)
Votre MEP est divisé en 2 pour moi : il y a une partie consacré à la guerre mais coté "soldat humain" (soldat, tueurs ect..) je dirais et une seconde partie consacré aux "armes de destructions" (mecha, avions ect...).
La première partie m'as bien plu pour l'illustration de la souffrance humaine et la manière d'aborder l'aspect humain de la guerre.
La 2eme partie, j'ai aussi bien aimé mais je lui reprocherais juste sa surenchère au niveau esthétique. On est plus dans le "virtuel" je dirais. C'est beaucoup plus froid à comparer de la 1ere partie. Mais ça montre aussi quelque part que la guerre c'est aussi ça : les armes de destructions massives.
Un coté humain et un coté machine : la partie humaine m'as plus emballé.
La track First Squad à un problème de résolution non ? L'image me parait tout étiré ...
A part ça c'est un bon Mep.
Merci tous le monde !
Pareil j'vais pas commenter track par track lol vous avez déjà mon avis.
Malgré tout les problèmes rencontré on s'en sort pas mal !
Bon c'est vrai y a encore quelques problèmes technique mais c'est pas choquant, le thème qu'on a abordé passe bien donc c'est cool
Très enrichissante ce Mep en tout cas pour moi et j'espère pour vous aussi ^^
Reste plus qu'as faire mieux maintenant la Eden !
Pareil j'vais pas commenter track par track lol vous avez déjà mon avis.
Malgré tout les problèmes rencontré on s'en sort pas mal !
Bon c'est vrai y a encore quelques problèmes technique mais c'est pas choquant, le thème qu'on a abordé passe bien donc c'est cool
Très enrichissante ce Mep en tout cas pour moi et j'espère pour vous aussi ^^
Reste plus qu'as faire mieux maintenant la Eden !
Yuko- Edennien en veille
Yuko a écrit:Reste plus qu'as faire mieux maintenant la Eden !
s'pas difficile,loin de là
Aken- Eden Team
Ouais juste pour ce remettre dans le bain ce MEP =p
déjà je suis bien content que le mep sort j'avais peur d'avoir bloqué sa sorti avec mon départ
je tien aussi a félicité vag pour avoir repris ma track bien que je trouve que comme pour moi sa correspond pas vraiment a la zik
sinon c'est un sympa ya juste que au début sa fait cafouillis de passer du sabre a arme a feux et revenir au sabres pour repassez a armes a feu (je crois l'avoir dit a yuko mais je m'en souviens plus si je lui est dit ou si je voulait lui dire ) j'ai bien kiffer les track a emy mais dans la dernière la dernière scène valait mieux mettre le visage d'un enfant avec la destruction qui reflet dans les yeux pour montrer que même l'innocence que représente un enfant est détruit par la guerre (tu voix j'écoute en philo xD)
je tien aussi a félicité vag pour avoir repris ma track bien que je trouve que comme pour moi sa correspond pas vraiment a la zik
sinon c'est un sympa ya juste que au début sa fait cafouillis de passer du sabre a arme a feux et revenir au sabres pour repassez a armes a feu (je crois l'avoir dit a yuko mais je m'en souviens plus si je lui est dit ou si je voulait lui dire ) j'ai bien kiffer les track a emy mais dans la dernière la dernière scène valait mieux mettre le visage d'un enfant avec la destruction qui reflet dans les yeux pour montrer que même l'innocence que représente un enfant est détruit par la guerre (tu voix j'écoute en philo xD)
SphenX- Citoyen(ne) Edennien
Déjà j'adore cette zik donc j'ai facilement adhéré au truc,track 10 je trouve que l'anime choisie fait vraiment tâche...J'aime bien ce que fait Yoko bien aimé ta track attention à ta croma elle est un peu crade,la track sur Phantom aussi pulse super bien bien joué Emy voilà je vais pas m'attardais :p Un bon MEP avec ces défauts et ces qualités.
Koys- Apprenti
Merci Koys !
Yuko- Edennien en veille
Merci tout le monde, contente que le mep plaise bien dans l'ensemble même si c'est pas parfait.
xDMimS a écrit:Bon vous arrêtez d'occuper Emy, elle a des comptes à me rendre
Emy- Edennien en veille
just un wow pour tt les AMV's que j'ai vu dans ce team celle la est la meilleur Un GG pour les cilppeurs