Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Emy] Fight for her (Phoenix golden contest)

+4
Hayden
Yuko
Oxide
Emy
8 participants

Aller en bas

[Emy] Fight for her (Phoenix golden contest) Empty [Emy] Fight for her (Phoenix golden contest)

Message par Emy Mer 28 Sep - 19:28

[Emy] Fight for her (Phoenix golden contest) Ban_co11

Voilà mon petit clip pour l'ic Phoenix !
Niveau montage je suis partie sur quelque chose de simple, je savais dès le début que je ne pourrais pas clipper dimanche, et peu le vendredi soir. En gros manque de temps je suis restée sur quelque chose de sobre, je ne me suis pas trop pris la tête.
J'ai surtout misé sur ma story et l'ambiance que j'ai essayé de créer en fait. J'espère que vous apprecierez.

Merci à MDL pour avoir orga cet ic, j'ai pris pas mal de plaisir à faire ce clip, ça m'a redonné la motiv Smile

http://www.multiupload.com/S9769NGI8M
http://www.mediafire.com/?u32j5nyc9rj5ch1

Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] Fight for her (Phoenix golden contest) Empty Re: [Emy] Fight for her (Phoenix golden contest)

Message par Oxide Mer 28 Sep - 21:42

j'ai kiffé [Emy] Fight for her (Phoenix golden contest) 3772035131
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] Fight for her (Phoenix golden contest) Empty Re: [Emy] Fight for her (Phoenix golden contest)

Message par Yuko Mer 28 Sep - 21:57

J'aime tes clips !!!!
Un très bon IC que tu nous à fait là , j'suis ta fan et je le resterai ! xD
Si un jour on peux j'aimerai bien faire un Duo Story avec toi lol ( ou concrétisé le duo qu'on devait faire un moment lol)
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] Fight for her (Phoenix golden contest) Empty Re: [Emy] Fight for her (Phoenix golden contest)

Message par Hayden Mer 28 Sep - 23:35

j'ai apprécié mais bon y a des moments où j'ai moyennement aimé
Par exemple au milieu j'ai remarqué des erreurs au niveau du montage, le chanteur this is war, et tu voies des gens qui souries qui ont une vie normal..... ou tu aurais pu foutre un filtre vieux film pour faire croire à un souvenir ^^" et revenir sur les fights après, c tout con mais ça aurait pu montrer que c'est mieux foutu grâce à un ptit filtre x)
vers le milieu on s'en que tu perds le rythme, du au manque de temps surement,

M'enfin bon jvais arrêter jvais pas faire tout les défauts ça reste un bon IC dans l'ensemble mais jdois dire que jm'attendais à quelque chose de plus ouf venant de ta part ^^

P.S: jcomprend pas pourquoi t'es 3ème, tu bats largement la mep random et peut être aussi le clip d'angelface qui est pas terrible

au prochain
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] Fight for her (Phoenix golden contest) Empty Re: [Emy] Fight for her (Phoenix golden contest)

Message par Flo55 Mer 28 Sep - 23:39

pour faire simple pour moi c’est du emy mais moin bien que dabe surement par ce que sait de ic et l'anime me dit trop rien (ta vue l'avis utile ma petite lool)

ps comme dabe tu la main un peula main lourde sur encodage tongue (dit sa que pour faire chier naaaaa)
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] Fight for her (Phoenix golden contest) Empty Re: [Emy] Fight for her (Phoenix golden contest)

Message par Oxide Jeu 29 Sep - 0:59

il est peu être un peu lourd, mais l'enco roxx sévère
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] Fight for her (Phoenix golden contest) Empty Re: [Emy] Fight for her (Phoenix golden contest)

Message par Aken Jeu 29 Sep - 10:39

ooooh mon intro oubliée , je pensais qu'on l'avait jeté a la poubelle xD

bref , les parties calmes étant calmes . on s'ennuie un tout petit peu mais on est vite remboursé par les montés en puissance très bien gérées .

en gros ton clip c'est ça , une histoire claire avec de bonnes montées en puissance.

après les défauts mineurs et certains aspects simples sont largement pardonnés vu que c'est un IC.

donc geygey ma grande tu rox même en IC
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] Fight for her (Phoenix golden contest) Empty Re: [Emy] Fight for her (Phoenix golden contest)

Message par Emy Dim 2 Oct - 21:27

Oxide => contente que t'ai aimé Smile

Yuko => mdr, ça fais plaisir des com comme ça. Là j'ai un petit projet et faut que je finisse le mep, mais après ouais j'aimerais bien moi aussi faire ce duo avec toi !

Hayden => merci pour ton com ! T'as tout à fait raison, le "this is war" avec des gens heureux ça le fait moyen, mais sur le coup je me suis pas trop cassée la tête pour trouver une concordance. En fait le rapport "global" entre la musique et cet animé me plaisait, des fois au niveau des paroles ça tombait juste avec ce que je montrais, d'autres fois j'ai bien vu que ça collait pas mais bon pas le temps de me prendre la tête... j'avais besoin de montrer cette partie "amoureuse" pour mon clip alors je l'ai fait, j'ai pas cherché à suivre les paroles au bout d'un certain moment en fait.

Flo => merci pour ton com. Oui c'est moins bien que ce que je fais d'hab, mais bon c'est mon premier ic solo complet (d'habitude c'est surtout en duo ou mep lol). Après pour l'encode j'avoue lol, mais je voulais pas perdre de la qualité.

Keken => je la kiff ton intro xD. Contente que tu ais apprécié mon clip, ça m'a remotivé tout ça faut que j'arrive à sortir quelque chose de bien maintenant.
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] Fight for her (Phoenix golden contest) Empty Re: [Emy] Fight for her (Phoenix golden contest)

Message par Hayden Dim 2 Oct - 21:30

Emy a écrit:Hayden => merci pour ton com ! T'as tout à fait raison, le "this is war" avec des gens heureux ça le fait moyen, mais sur le coup je me suis pas trop cassée la tête pour trouver une concordance. En fait le rapport "global" entre la musique et cet animé me plaisait, des fois au niveau des paroles ça tombait juste avec ce que je montrais, d'autres fois j'ai bien vu que ça collait pas mais bon pas le temps de me prendre la tête... j'avais besoin de montrer cette partie "amoureuse" pour mon clip alors je l'ai fait, j'ai pas cherché à suivre les paroles au bout d'un certain moment en fait.

Tkt, ya juste cette partie ça m'a fait bizarre en fait, après c'est vrai que c'est tjs mieux si ça suis la chanson mais c'est un IC donc te billes pas mdr
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] Fight for her (Phoenix golden contest) Empty Re: [Emy] Fight for her (Phoenix golden contest)

Message par Shinomi Lun 3 Oct - 20:18

J'ai bien aimée !
(En plus c'était pas gagné vu que j'aime pas l'anime et que je trouve le chara design plutôt moche mais d'un autre coté la musique est bien).
Les points positifs c'est que c'est bien monté, c'est simple mais efficace, ya une bonne montée en puissances et des scènes bien choisies mais que paradoxalement ...
C'est trop simple (mais c'est pardonnable vu que tu étais en IC et qu'il y a quand même des petites idées comme les mouvements de cam pour rendre le tout plus fluide et des flous) et que les refrains manquent de rythme (surement par manque de scènes).
Shinomi
Shinomi
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 357
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] Fight for her (Phoenix golden contest) Empty Re: [Emy] Fight for her (Phoenix golden contest)

Message par Agharta Dim 9 Oct - 15:18

J'aime ! Smile

Déjà la musique j'aime, j'avais d'autres idées dessus, du coup j'essaie de regarder le tien sans trop y pensé.
Après pour moi ça se suit bien, c'est propre, pas aussi immersif que t'es précédent, mais c'est un IC.En tous cas j'ai passé un bon moment Smile
To the next ^^
Agharta
Agharta
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 255
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] Fight for her (Phoenix golden contest) Empty Re: [Emy] Fight for her (Phoenix golden contest)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum