Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3

+4
Hayden
Emy
Videl22
MagicDarkLight
8 participants

Aller en bas

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3

Message par MagicDarkLight Mer 6 Juil - 10:36

Phoenix Anniversary 3

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Ban_pa10

Post d'X-bibi:
Voilà, après de moult péripétie, nous sortons là 3eme MEP anniversaire de notre team. Une tradition chez nous qui est de réunir toute la team dans 1 seul MEP, A noter, les nouvel tète Phoenix qui font leur première apparition dans cette MEP s'en sont très bien sorti! et l'absence regretté de certains

Pourquoi Daft punk? En réaction à la sorti de Tron dont ils ont fait la B.O. et surtout parceque on est nombreux à adorer ce groupe.

Voilà la MEP sans plus de blabla :

Phoenix Anniversary 3
Musique : Daft Punk
Temps : 5 min 44

liens ddl :

http://www.megaupload.com/?d=HM0K0GE0

Streaming: https://youtu.be/esSxr92mdIg


Personnellement le résultat finale me déçoit un peu, je m'attendais à quelques chose de plus homogène, et surtout en accord avec l'univers Daft Punk mais j'ai voulus rester cool car le premier but de cette mep était de clipper ensemble, il y a quand même du bon boulot. Je tien a dire que la deuxième partie de la MEP est simplement une réussite a mon sens. Niveau qualité d'encodage je souligne aussi que beaucoup on fait des efforts et ça ce voi! Au finale cette MEP je l'aime beaucoup mais on peu faire mieux, et on le fera mais pas dans ce cadre détendu de Phenix Anniversary.
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3

Message par Videl22 Mer 6 Juil - 22:01

J'ai pas trop accrocher =/
Sa manque de fluidité à plusieurs place
Sinan j'ai bien aimé le début de la track Kannagi
Après Ya celle de macross qui est pas pire jtrouve que l'idée avec le logo qui tombe classe sisi Cool
Mais ma préféré de la mep c sur Suzumiya Haruhi ! SISI Bravo !
Videl22
Videl22
Eden Team
Eden Team

Messages : 2487
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Québec , Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3

Message par Emy Jeu 7 Juil - 10:52

Pas trop accroché désolé.
C'est assez hétérogène et le mix audio est assez bof.
Après pris séparémment y a de bonnes tracks, mes préférés notamment sont les tiennes MDL (surtout la suzumiya, t'as bien géré).
Par contre à 2:49 la fille elle pleure et derrière on voit "Phoenix Anniversary", autant dire que l'incrust elle est un peu HS lol.
Donc voilou en bref y a de bons trucs par ci par là mais dans l'ensemble ça donne pas quelque chose sur lequel j'accroche désolé.
Bon anniversaire la phoenix !
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3

Message par MagicDarkLight Jeu 7 Juil - 11:49

Merci de vos comm', content que mes tracks plaisent dommage que ce soit pas le cas de la MEP. M'enfin ça se comprend hain xD On essaiera de faire mieux au prochain, j'pense que cette mep a permis à certains de se réveiller un peu aussi.
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3

Message par Hayden Jeu 7 Juil - 14:40

même avis y'a que les tiennes de tracks...... dommage
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3

Message par Oxide Jeu 7 Juil - 18:12

au départ je me suis dit.. cliper du Daft Punk.... faut pas l'abime surtout les musci d'interstella 5555 !
Au finale pour faire court, je bien aimé la prems (de tricky si je me souvient bien), la première de cross et la tienne mdl.

Sinon franchement ça ma pas emballé. Dsl mais comme tu l'as dit, ça ressemble plus à du dérouillage xD qu'à autre chose.

C'est cool vous sortez pas mal de clip en ce moment ça fait plaiz :p
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3

Message par Cross Jeu 7 Juil - 19:39

Y'a pas que les tracks à MDL, à la limite, je veux bien qu'on ne kiff pas les miennes, mais celle de Rox, pour moi elle vaut vraiment la peine d'être vu (et la toutes première création de nexx aussi est dans cette mep). Après je trouve la partie live franchement bonne même si y'a des hauts et des bas. Mais à vous lire, y'a que de la merde j'ai l'impression :/.
Cross
Cross
Apprenti
Apprenti

Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3

Message par Hayden Jeu 7 Juil - 21:34

On va pas dire ça cross mais vous nous avez habitué à mieux ^^
après je compares pas par rapport a vos mep précédentes car je détestes ça aussi (limite jme contredis là epic ! )
mais ouais jsuis un peu déçu là
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3

Message par Yuko Jeu 7 Juil - 21:47

J'vais faire un com track par track chose que je n'ai pas faite depuis un bon moment xD
Track 1 : J'aime mais sans plus,certains zomms déforme c'est pas très jolie et le reste du montage reste assez simpliste , y a pas trop de recherche de transi
Track 2 : J'ai kiffé celle ci une de mes favs, ya une bonne ambiance, de bonne transi ça passe niquel GG^^
Track 3 : J'aime mais sans plus
Track 4 : Bonne track aussi celle ci rien à dire Smile
Track 5 : Bien aimé ça s"enchaine bien Smile
Track 6 : Bien aimé la partie rideback mais Pas trop aimé le début air gear
Track 7 : elle rox rien à dire Smile
Track 8 : J'aime y a de bonne transitions , et j'aime l'incruste logo faite ça rox je trouve Smile
Track 9 : Celle ci c'est ma pref du mep j'ai vraiment adoré ça en met pleins la vu GG bonne transi et tout Smile
Track 10 : J'ai bien aimé celle ci aussi^^
Track 11 : J'kffe cette track mais j'trouve qu'elle sort de l'ambiance du mep , niveau anime mais j'aime les transi et tout donc GG

Voilà donc en gros bien aimé cette mep avec de bonne track Smile , bonne transi entre les track aussi
GG à vous et bon anniversaire Smile
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3

Message par MagicDarkLight Sam 9 Juil - 11:48

Yeah content que t'aies apprécié Yuko, ça fait plaiz'!
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3

Message par Oxide Dim 10 Juil - 2:06

quand quelqu'un dis qu'il apprécie vous dites plus rien là hein ? xD (pour que certain comprenne que c'est de l'humour)
Cross on à le droit de pas kiff certain taff :0
Et non celle de Rox m'a pas emballé dsl.
Il faut de tout pour faire un monde.

Et personne n'a dit que c'est de la merde -_- .


Dernière édition par Oxide le Dim 10 Juil - 18:26, édité 1 fois
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3

Message par Cross Dim 10 Juil - 14:14

1. Hayden m'a répondu déjà, je ne vois pas pourquoi je reviendrai vu qu'il a dit les choses de manières calme et compréhensible.
2. Oui, j'ai rarement envie de crier quand quelqu'un aime, c'est valable pour toi aussi je crois, donc la ramène pas si t'es aussi concerné.
3. Vous avez le droit de pas kiffer, j'ai le droit de répondre, sauf si tu veux un forum où y'a aucun échange, après c'est plus mon problème si les gens refusent le dialogue.
4. Ok, la track de Rox n,e t'a pas emballé, je l'avais compris lors de ton comm, si c'est juste pour me contre dire que tu le dit clairement c'est assez stupide je trouve.
5. Les arguments bidons de ce genre pour justifier ses dires, ca va 5min, si vous voulez sortir des vrais raisons, faite le, meme des insultes, j'en ai rien à battre mais faites pas les philosophes à deux balles genre "faut de tout dans un monde", car je peux aller loin avec des phrases toutes faite comme celle ci.

6. Relis ma dernière phrase correctement, après on en reparle.

7. Je répond de man,ière agressive, car tu me fais une réponse pour le moins agressive. Dobnc ne te transforme pas en victime après mon comm, surtout que j'ai juste défendu notre projet, comme vous le faite par moment, et en plus de manière calme. Donc avant de faire les outrés "t'es un méchant car t'aimes pas nos comms", relisez vous par moment sur certains de vos clips et après on en reparlera.

8. J'ai terminé, jl'ai "ramené".

PS : et généralise pas mon comm comme si c'était toute la Phoenix qui gueuler, car j'ai parlé en mon nom, donc prend la bonne cible au moins si tu veux répondre.
Cross
Cross
Apprenti
Apprenti

Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3

Message par Oxide Dim 10 Juil - 16:37

putin sérieux faut que t'arrêtes la caféïne, ou t'as vu que j'étais agressive, y avais même une pointe d'humour, mais apparemment tu connais le second degret. J'arrais du rajouté un "LOL" ou "MDR" derrière pour que t'en comprenne le sens.

Arrête de vouloir cassé les gens à tout bout de champs alors que personne ne cherche la bagarre -_- ah moins que t'as rien d'autre à foutre de ta journée !

ah :"Il faut de tout pour faire un monde" n'a rien de philosophique c'est juste une expression.
T'as dernière phrase c'est :"Mais à vous lire, y'a que de la merde j'ai l'impression :/."
Et j'ai répondu :"Et personne n'a dit que c'est de la merde -_- ." BOUHAAAA quelle agressivité !!!

"PS : et généralise pas mon comm comme si c'était toute la Phoenix qui gueuler, car j'ai parlé en mon nom, donc prend la bonne cible au moins si tu veux répondre."
ah mais tkt pas, on voie tous ici qu'il n'y a que toi qui gueule Cross, alors je sais pas va clipper, grapher, va à la pêche mais arrête de flooder et vouloir foutre la merde ici ; )

sur ce please enjoy and peace and love.
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3

Message par Shadox Dim 10 Juil - 17:49

Oxide a écrit:ou t'as vu que j'étais agressive, y avais même une pointe d'humour, mais apparemment tu connais pas le second degret.

Oxide, ta phrase n'était pas au second degrés, même moi quand je te lis on dirait que tu agresse les gens.

1. Hayden m'a répondu déjà, je ne vois pas pourquoi je reviendrai vu qu'il a dit les choses de manières calme et compréhensible.

Voilà Hayden à tout dis, pourquoi allez chercher la petite bébête après... Un "autant pour moi" et le problème aurait été régler.

----

Bref pour pas être HS :

Track 1 : J'ai pas aimé. Je trouve les scènes mal choisie sur du Daft Punk, je pense qu'il aurait dû toucher plus le "comique" de l'anime.
Track 2 : Le début part bien mais sur la fin à "57 secondes je trouve que c'est bâclé.
Track 3 : Je trouve que c'est une bonne source qui colle bien avec la musique mais c'est dommage de rendre ça crade avec des "zoom" raté, des flous directionnelles et un twitch qui n'a pas lieu d'être. Je pense qu'un montage "simple mais efficace" en suivant que les drums aurait convenue sur cette track.
Track 4 : Il y a un bon rythme je trouve, le fond noir derrières les rotos font pas très esthétiques. Pas de grandes variations sur les transitions non plus sinon ça reste sympa.
Track 5 : Une track sympa à maté, j'ai trouvé le début bien mis en place, sur la suite la musique live va très mal avec Akira par contre (à part la scène où il tombe de l'immeuble).
Track 6 : Je n'avais pas remarqué qu'on été passer à Rideback. Je ne sais pas quoi penser de cette track... Le montage est cool mais les choix des scènes me dérange, je ne sais pas je pense que une "course" aurait été plus sympa que des robots qui la poursuive.
Track 7 : Ouais bon chaud on passe à air gear. Le "Phoenix anniversairy 3" derrière la fille est moche, c'est normalement une phrase joyeuse et non triste xD. A partir de 3:02 j'aime le montage, les enchainements etc... C'est le MDL style quoi. Ce n'est juste qu'un avis purement subjectif.
Track 8 : Sa s'enchaine bien avec la track précédente, je suis étonné que Nexx ai pu clipper. C'est une bonne track, des bons choix de scènes avec un bon rythme même si ça se relâche un peu sur la fin, l'anime choisi aide beaucoup surtout que ça colle bien avec Daft punk. GJ quand même.
Track 9 : C'était une idée judicieuse de mélanger concert et live de la musique, ça colle parfaitement. Les enchainements sont parfaits et l'anime aide beaucoup aussi par contre il y a des zooms pas très bien gérés. Une bonne track si on laisse de côté le changement de style de la track précédente.
Track 10 : J'aime celle là, une de mes tracks préférés aussi. La monté en puissance est bien géré et reste constante, j'aime tes enchainements, le twitch est bien maîtrisé. En gros c'est une bonne track.
Track 11 : Une de mes tracks préférés du MEP encore. Le bon vieux MDL style ou bien l'art de rendre un anime mou en un anime dynamique xD
Bah j'aime tes enchainements, tes effets et blablabla... Toujours purement subjectif.

Voilà c'est un MEP sympa à maté bien qu'il n'y ai presque aucune homogénéité entre track, je ne juge que part la qualité de la track seul.
Shadox
Shadox
Eden Team
Eden Team

Messages : 1549
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29

https://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3

Message par Cross Dim 10 Juil - 19:16

Shadox a écrit:
Oxide a écrit:ou t'as vu que j'étais agressive, y avais même une pointe d'humour, mais apparemment tu connais pas le second degret.

Oxide, ta phrase n'était pas au second degrés, même moi quand je te lis on dirait que tu agresse les gens.

Merci ... ca soulage de voir que j'étais pas le seul à le voir comme ça... Après, toi seul flood car moi je n'étais pa revenu et puis je répond sur le topic de ma mep Wink. De plus, je ne vais jamais sur ce forum mais à chaque fois que j'y vais, je vois des engueules à deux balles dans lesquelles je n'y suis pour rien (et là tu ne dis pas "pourri pas notre forum" aux gens ... bizarre ...). Bref, j'ai la flemme de faire la guerre à la mauvaise fois et si je voulais casser je m'y prendrai autrement. Bref, tu n'aimes pas qu'on te réponde, c'est tout ce que je vois. Sur ce j'arrète car je sais que ça va tourner en rond pour que dalle.

Sinon, merci du comm Shadox, assez d'accord avec toi, j'ai le même ressentie sur les tracks. Et ne connaissant pas du tout Rideback, je me suis dit que dans les derniers eps, il y aurait eu forcément un truc classe mais au final c'était classe mais pas comme je le voulais :/.
Cross
Cross
Apprenti
Apprenti

Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum