Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4

+2
Imu
MagicDarkLight
6 participants

Aller en bas

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4

Message par MagicDarkLight Sam 9 Juin - 16:11

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Banpa4
Banner by Sheena!
Phoenix Anniversary 4

Et voilà, avec un peu de retard, oui trois mois en fait, cette mep voit enfin le jour! Ce fut un joyeux bordel mais j'dois dire que l'exploit de réunir presque toute la team en une mep vaut le coup! En effet il n'y a que deux absents, ce bon vieux Dydy qui s'est fondu dans le noir depuis quelques temps et El.G car c'est un sacré bonhomme mdrr Oui oui, même des gens qui foutent rien depuis des années comme Ori' et Lensta ont ressorti Vegas pour l'occasion et ça m'a fait vraiment plaiz'!

C'est mon premier PA en tant que boss de la team, le mix fut pas simple à faire et c'est sûr qu'on arrivera pas à une qualité de mix parfaite mais je pense qu'il passe plutôt bien!
Bon encore une fois ne vous attendez pas à voir un thème ou quoi, déjà c'est pas mon genre XD Et puis c'est PA quoi, franchement malgré tout le bordel y a pas à dire j'aime beaucoup mater cette mep, c'est sûr qu'il y a des défauts mais déjà, beaucoup moins que PA3 je trouve et puis voilà j'y peux rien j'aime ma team.

Voilà je vais pas en rajouter plus dans la description xD Puis on a l'a assez attendue cette mep bounce Alors c'est parti! J'espère que ça vous plaira aussi!

Infos:
Spoiler:
Dl Link: http://www.sendspace.com/file/v2emnt
Streaming: https://youtu.be/GZS0WyomnkE
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4

Message par Imu Sam 9 Juin - 16:52

Bon ben pour ma part, j'ai pas pu le finir a cause des sons et du chara design on passe du coq a l'âne, j'ai arrêté au bout de la 4 xD
Sinon le peu que j'ai vu le montage est correct =')

Pas aimé, Désolé.
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4

Message par Shadox Sam 9 Juin - 21:06

J'ai regarder jusqu'à la fin, j'ai pas aimé désolé :/
Shadox
Shadox
Eden Team
Eden Team

Messages : 1549
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29

https://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4

Message par Aken Sam 9 Juin - 21:55

je Dl

Ps: la fille de la bannière elle a les seins qui veulent se barrer tellement il fait chaud ou quoi? xddd
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4

Message par MagicDarkLight Sam 9 Juin - 21:57

Ptdrrr oui ça doit être ça

Merci des comm's quand même xD Au prochain
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4

Message par Irany Sam 9 Juin - 22:07

Yo mec,

J'ai étais beaucoup étonné des commentaires que j'ai pu lire car même si c'est pas parfait, ça reste sympa je trouve !

La plupart des musiques sont vraiment vite fait et même suicidaires pour certaines, mais y a quand même pas mal de track bien cool donc moi je retiens que le positif !

Après ouais, cette MEP est bien spéciale avec chaque fois une zik différente mais voila je retiens que c'est dans le cadre d'un anniversaire et que même si tout n'est pas parfait, y a du bon donc Good Job Wink
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4

Message par Aken Dim 10 Juin - 6:28

comme irany je trouve ça sympa. mais le kiff varie d'une track à une autre, la première moitié que j'ai bien kiffé mais la seconde qui s'est essoufflée.

c'est le 2nd anniversary que j'ai kiffé (même a moitié) mais c'est franchement à cause de la musique hein
parce que techniquement y a du bon dans tout ça. de beau enchainement surtout et partout . j'ai pu reconnaître du MdL et du cross en chemin sans m'être spoilé l'outro lol.
mais je ne pense pas que je pourrais commenter toutes les tracks de ces 5 min de clip. c'est relativement homogène , ni de trop mauvaises, ni de transcendantes. des enchainements et encore des enchainements,parfois bien,parfois moins bien mais je peux pas entrer dans les détails c'est pas ma tasse de café lol

sinon si l'objectif c'est de ce faire une mep en team pratiquement complète qui a été réalisé , ben je vous souhaite encore félicitation Smile
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4

Message par Oxide Dim 10 Juin - 12:20

Hum, on va me traiter de méchante xD dc je vais dire ce que j'ai aimé, et ça va être short xD dsl

La track Kyoukai Senjou no Horizon, j'ai vraiment aimé.
Le reste nan, pas non ouf (avis perso), niveau musique déjà = / les remix chelou de certaine musique que je surkiff xD... Voilà et puis même ya pas que le son. Enfin bref pas aimé.
Mais bon vous au moins vous arrivez à sortir une MEP anniv' xD j'ai essayé ici la mep n'a jamais vu le jour xD
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum