Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[C-K] AMV Phoenix Team Contest

+3
Shadows
Ceane
Captain Kidd
7 participants

Aller en bas

[C-K] AMV Phoenix Team Contest Empty [C-K] AMV Phoenix Team Contest

Message par Captain Kidd Dim 24 Jan - 23:42

Je l'avais déjà posté sur la chaos donc je remet ici :
Bon je vous présente mon amv pour le concours de la phoenix qui m'a permit de me classé 3ème/8, je suis assez fier de moi ^^

Informations Générales :


Nom du clip : Fly Away (bon je sais c'est pourri au dernier moment je voulais le rebaptiser Rage's Fighting)
Logiciel : Vdub (découpage de scènes), Sony Vegas 8, Particule Illusion, Xvid4PSP (encodage)
Animes utilisés : Fairy Tail, Soul Eater, To Aru Majutsu No Index.
Musique : Limp Bizkit - Take A Look Around
Credits : L'arc~en~ciel - Daybreak's Bell
Story Line : Pas vraiment de story dans cette amv je me suis basé surtout sur la syncro et l'ambiance, aussi ma première utilisation de Particule Illusion, et surement pas la dernière !
Commentaires : Je pense m'être bien amélioré autant niveau syncro que ambiance et aussi je commence à mettre quelques effets bon c'est pas toujours réussi mais y'en a des bien stylés je trouve comme les flous gaussien pour changer de scène (enfin je pense Rolling Eyes ) et d'autres pas toujours fameux comme l'effet spot vers la fin.

Encodage :

Codec : x264
Container : MP4
Audio : AAC-HE 128 kbps
Poids : 33.9 Mo
Durée : 2'14 (outro comprise)

Lien DDL : http://www.mediafire.com/?0yjvwzm0nm3
Lien Stream : https://www.youtube.com/watch?v=pITOT9mVrOk

Enjoy !!
Captain Kidd
Captain Kidd
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 27
Localisation : In your ass.

Revenir en haut Aller en bas

[C-K] AMV Phoenix Team Contest Empty Re: [C-K] AMV Phoenix Team Contest

Message par Ceane Dim 24 Jan - 23:50

Techniquement c'est pas trop trop mauvais à part certains trucs très moches xD Genre tes renders là qui apparaissent d'un coup.. Pourquoi Oô x) C'est laid. Le truc genre vers 1m17 là avec les cadre blanc, c'est pas beau. Bref sinon la musique c'est kiffant xD Mébon après ya pas de liens entre les scènes comme dans beaucoup de clips malheureusement :/ On s'ennuie, enfin perso j'm'ennuie vite parce-que ben ya pas de story ou pseudo story quoi tu vois. Voilou au prochain Smile
Ceane
Ceane
Éclairé
Éclairé

Messages : 767
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[C-K] AMV Phoenix Team Contest Empty Re: [C-K] AMV Phoenix Team Contest

Message par Captain Kidd Dim 24 Jan - 23:52

La story c'est pas mon truc du tout xD et j'avoue cet amv c'est du pur random je ferais mieux la prochaine fois t'inquiète pas ^^
Captain Kidd
Captain Kidd
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 27
Localisation : In your ass.

Revenir en haut Aller en bas

[C-K] AMV Phoenix Team Contest Empty Re: [C-K] AMV Phoenix Team Contest

Message par Shadows Lun 25 Jan - 18:45

Je n'ai pas trop accroché par contre les effets de noir et blanc a un moment sont super bien callé je trouve^^
Shadows
Shadows
Apprenti
Apprenti

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[C-K] AMV Phoenix Team Contest Empty Re: [C-K] AMV Phoenix Team Contest

Message par Enix Lun 25 Jan - 19:18

C'est pas mal, mais il y a des erreurs qui aurais pus être au moins corrigé O_o
Le plus flagrant est le Logo " TV Tokyo " => Je doute qu'ils t'es demander de faire de la PUB donc la prochaine fois vire le xD

Les renders dans un passage de SE font vraiment tache, tu n'aurais rien mis que ça aurait été miles fois mieux Razz
Comme bien souvent en ce moment, les gens utilisent diffèrent anime mais sans créer de relation et c'est dommage car du coup on rentre dans du random HS, et c'est le cas ici.
Alors je conçoit qu'il est difficile de faire une story tout ça mais dans ces cas la, focalise toi sur un seul anime Smile
Toujours pour le choix des animes, faudra me dire le rapport entre To Aru...Index et SE ou FT ( mauvais choix donc )

La musique me gave aussi, j'aime pas >_<
( coup de gueule ) ON
Comment on peu avoir le culots de faire une reprise RAP sur des musiques les plus connues du 7eme art.
ça devrais être interdit !
( coup de gueule ) OFF
xD !!!!
Ainsi que l'association, Anime/musique, est très mal choisis pour ma part.

Après le reste est pas mal, l'enco est correcte, je me suis pas fait chier donc voila :p

Au prochain Wink
Enix
Enix
Éclairé
Éclairé

Messages : 548
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[C-K] AMV Phoenix Team Contest Empty Re: [C-K] AMV Phoenix Team Contest

Message par Captain Kidd Lun 25 Jan - 19:56

Ok merci Enix et Shadows pour les com's et puis Enix la zik ce qui compte c'est qu'elle rox Cool
Captain Kidd
Captain Kidd
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 27
Localisation : In your ass.

Revenir en haut Aller en bas

[C-K] AMV Phoenix Team Contest Empty Re: [C-K] AMV Phoenix Team Contest

Message par Emy Lun 25 Jan - 20:45

Désolé je n'ai pas aimé.
L'ambiance honnêtement je ne l'ai pas ressenti du tout, j'ai trouvé le tout assez ennuyeux.
Ton début est long, le clip met du temps à se mettre en place, presque une minute entière où il ne se passe pas grand chose, avec une synchro qui laisse parfois à désirer, du coup j'ai pas réussi à rentrer dans ton clip. Même quand ça a commencé à bouger, le problème comme l'a dit ceane c'est qu'il n'y a pas de fil directeur dans ton montage auquel on puisse se raccrocher. Attention fil directeur ne veut pas forcement dire story, mais au moins qu'il y ai un lien entre chaque scène et qu'on ai l'impression que tu nous guides le long du clip tu vois. Le problème avec le random c'est qu'à moins de t'appeler Nostromo au bout d'un moment les gens décrochent (et encore...Nostromo c'est pas random xD).
Bon après y a pas que du négatif hein, mais niveau montage fais attention aussi les renders ça fait pas beau et j'ai vu des logos (à bannir ^^).
Bonne continuation
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[C-K] AMV Phoenix Team Contest Empty Re: [C-K] AMV Phoenix Team Contest

Message par Vaglight Lun 25 Jan - 21:34

Bon déjà niveau technique :
Les lipps passent plutôt moyen (et surtout pas de lipps de femme avec une voix de mec), niveau technique y'a des effets inutiles , les transition sont basique faut tapé dans l'original (rotos éventuellement si ta pas d'idées), le logo "tv tokyo" omg plus jamais sa , on voit des bouts de sous titres ( c'est pas sérieux sa ...) , l'outro est nul prend ton temps la prochaine fois c'est important les outros
Niveau ambiance & qualité :
Améliore ton rythme , ta synchro est bien mais pas assez marqué , la qualité est pas mal mais peut être mieux

Bon voila c'est un amv plutôt nul mais tous le monde est passé par la si tu persévère et que tu prends en compte nos conseils tu va vite UP Wink au prochain
Vaglight
Vaglight
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1688
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Garden of Eden

Revenir en haut Aller en bas

[C-K] AMV Phoenix Team Contest Empty Re: [C-K] AMV Phoenix Team Contest

Message par Freekill Dim 31 Jan - 13:21

Bonne chance pour ton prochain amv
Freekill
Freekill
Apprenti
Apprenti

Messages : 160
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part ....

Revenir en haut Aller en bas

[C-K] AMV Phoenix Team Contest Empty Re: [C-K] AMV Phoenix Team Contest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum