{fly team} First Mep
+9
Vєgєтo
Yuko
Aken
Keiko
Hayden
Van-Giotto
Rock
Oxide
YosMaster.
13 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: {fly team} First Mep
ha t'inquiète , je calme je calme xD
Je fou le camps également
Je fou le camps également
Dernière édition par Van-Giotto le Ven 20 Mai - 13:56, édité 1 fois
Van-Giotto- Apprenti
Ouais ! t'as raison Ox mdr, maintenant tout poste ici qui s'apparente pas au MEP sera supprimé
Bonne continuation
Bonne continuation
Yuko- Edennien en veille
Luciole a écrit:Parfait ton avatar Hayden Mais Toto est mieux
tu crois quoi, j'aime bien prendre les gros connards en avatar qui ont la classe (deadman powa quoi )
Sinon Rock c'est sur qu'avec 3 personnes ça risque d'etre dur.....
Jcrois que jfais du flood la xD
Hayden- AwesomeMAN
Santana t'a changée mec, non mes sérieux c'est quoi ton problème à agresser tout le monde en ce moment ? après je te juge pas moi. Sinon pour la mep bah tout à était dit
-Soukei-- Apprenti
Vive le flood enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn bon;
1er part de 0:08 à 0:28 : editor : Rockerx7
anime : final fantasy
Un track qui m'a parru excessivement sombre, si bien que je voyé rien, je comprennais plus rien, j'appuyé sur le bouton "fn" et le petit soleil sur mon clavier pour voir si sa venais de mon pc, mais pas du tout :O, je trouve sa dommage, dans un autre contexte sa peut etre stylé mais la, on voit rien de ce que tu as fait evite ça la prochaine fois
2em part de 0:29 à 0:48 : editor : ssj5majin
anime : FMA brotherhood
Ca passe plutôt bien ! ya des idées, par moment sa va vite (pour suivre le rythme de la musique surement ) mais j'ai senti que c'été la musique qui mené le rythme et non toi avec ton montage c'est dommage, sinon mis a part ça, c'été sympas
3em part de 0:48 à 1:07 : editor : YosMaster
anime : Saint seiya Lost canvas
la track passe assez bien, les idées sont pas inovante mais ça c'est pas grave, rien de surprenant, mais c'est propre
4em part de 1:08 à 1:34 : editor : ssj5majin
anime : code geass
Nooooonnnnnnn ! la track 2 m'avais laissé pensé que ça allé etre tout aussi bien, mais pas du tout, c'est récurent et lassant :/ et même défauts que la track 2, tu es victime de la musique, tu la laisse timposé le rythme :/ j'ai pas sur profité grandement de tes transitions
5em part de 1:35 à 2:12 : editor : YosMaster
anime : Ao no exorcist / saint seiya Lost canvas
La track qui me plait le plus, de bonne idée, j'ai eu le temps d'appréciée, de bonne idée, t'es un shonen boy toi j'aime bien ce style avec de la technique sa sera spectaculaire plus tard
6em part de 2:12 à 2:4 : editor : Rockerx7
anime :hellsing
idem que la track 1, mais la jai vu un peu plus de truck, mais c'été pas beau a voir :/, disont que ya pas grand chose apart des scenes, noir , des scenes ...
7em part de 2:42 à 3 : editor : YosMaster
anime : Deadman wonderland
cette anime va etre surment lanime le plus cheaté de l'année qui va arrivé... moi j'ai un projet dessus, jlaurai pas clipé comme sa, je serai bin sur pas objectif , disont que pour moi dans ta track, c'est lanime qui a tout fait
OUTRO
Sobre, Sympas, j'ai apprécié le "commingSoon"
CONCLUSION
Une Mep fort sympatique, malgrés des defauts plus au moins superficiel, jpense que vous pouvez etre fieres du rendu, sa reste sympas a voir, c'est pas non plus enorme !!! mais c'est bien sympas de voir du sang neuf dans cette communauté jespere vous retrouvé bientot continuez vos efforts
1er part de 0:08 à 0:28 : editor : Rockerx7
anime : final fantasy
Un track qui m'a parru excessivement sombre, si bien que je voyé rien, je comprennais plus rien, j'appuyé sur le bouton "fn" et le petit soleil sur mon clavier pour voir si sa venais de mon pc, mais pas du tout :O, je trouve sa dommage, dans un autre contexte sa peut etre stylé mais la, on voit rien de ce que tu as fait evite ça la prochaine fois
2em part de 0:29 à 0:48 : editor : ssj5majin
anime : FMA brotherhood
Ca passe plutôt bien ! ya des idées, par moment sa va vite (pour suivre le rythme de la musique surement ) mais j'ai senti que c'été la musique qui mené le rythme et non toi avec ton montage c'est dommage, sinon mis a part ça, c'été sympas
3em part de 0:48 à 1:07 : editor : YosMaster
anime : Saint seiya Lost canvas
la track passe assez bien, les idées sont pas inovante mais ça c'est pas grave, rien de surprenant, mais c'est propre
4em part de 1:08 à 1:34 : editor : ssj5majin
anime : code geass
Nooooonnnnnnn ! la track 2 m'avais laissé pensé que ça allé etre tout aussi bien, mais pas du tout, c'est récurent et lassant :/ et même défauts que la track 2, tu es victime de la musique, tu la laisse timposé le rythme :/ j'ai pas sur profité grandement de tes transitions
5em part de 1:35 à 2:12 : editor : YosMaster
anime : Ao no exorcist / saint seiya Lost canvas
La track qui me plait le plus, de bonne idée, j'ai eu le temps d'appréciée, de bonne idée, t'es un shonen boy toi j'aime bien ce style avec de la technique sa sera spectaculaire plus tard
6em part de 2:12 à 2:4 : editor : Rockerx7
anime :hellsing
idem que la track 1, mais la jai vu un peu plus de truck, mais c'été pas beau a voir :/, disont que ya pas grand chose apart des scenes, noir , des scenes ...
7em part de 2:42 à 3 : editor : YosMaster
anime : Deadman wonderland
cette anime va etre surment lanime le plus cheaté de l'année qui va arrivé... moi j'ai un projet dessus, jlaurai pas clipé comme sa, je serai bin sur pas objectif , disont que pour moi dans ta track, c'est lanime qui a tout fait
OUTRO
Sobre, Sympas, j'ai apprécié le "commingSoon"
CONCLUSION
Une Mep fort sympatique, malgrés des defauts plus au moins superficiel, jpense que vous pouvez etre fieres du rendu, sa reste sympas a voir, c'est pas non plus enorme !!! mais c'est bien sympas de voir du sang neuf dans cette communauté jespere vous retrouvé bientot continuez vos efforts
saya-sama- Apprenti
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3