Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

{fly team} First Mep

+9
Vєgєтo
Yuko
Aken
Keiko
Hayden
Van-Giotto
Rock
Oxide
YosMaster.
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

{fly team} First Mep Empty {fly team} First Mep

Message par YosMaster. Jeu 19 Mai - 9:56

{fly team} First Mep Fly_ba10
Salut a tous et oui fly team va ouvrir enfin ces ailes et volez au dessus de tous donc on n'a pas encore fait le forum mais ca sera fait dans cette été donc attendez nous !!!!!
Pour cette mep on a voulu faire une 1er creation avant l'ouverture de team pour que vous constatez vous meme nos talents donc j'espere qu'elle vous plaira
Les parts :
intro et outro : Rockerx7
1er part de 0:08 à 0:28 : editor : Rockerx7
anime : final fantasy
2em part de 0:29 à 0:48 : editor : ssj5majin
anime : FMA brotherhood

3em part de 0:48 à 1:07 : editor : YosMaster
anime : Saint seiya Lost canvas

4em part de 1:08 à 1:34 : editor : ssj5majin
anime : code geass

5em part de 1:35 à 2:12 : editor : YosMaster
anime : Ao no exorcist / saint seiya Lost canvas

6em part de 2:12 à 2:4 : editor : Rockerx7
anime :hellsing
7em part de 2:42 à 3 : editor : YosMaster
anime : Deadman wonderland

Music : clodrain _ Die tomorrow
DDL : http://www.mediafire.com/?89li8ht5zd83htj
Streaming
https://www.youtube.com/embed/w9BiblsxFlE

YosMaster.
YosMaster.
Apprenti
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

{fly team} First Mep Empty Re: {fly team} First Mep

Message par Oxide Jeu 19 Mai - 13:14

alors rocker s'appel francky maintenant... Mah c'est la seule track que je vais commenté vu que c'est le seule anime que me tiens à coeur..; C'est pourrit xD ! atta je m'explique, on voie rien, mais quand je dis rien c'est que dalle xD ! si on à pas vu les OAV on se demande qu'est ce que c'est c'est c'borbèle, (en plus t'utilise CE fight quoi : / Victoria Selas Fan quoi tu peut pas faire ça gars), et la scène avec les miroir pas trop long quoi c'est comme si, tu savais pas comment meubler la fin de ta track.
Enfin voilà quoi, laisse l'image quoi, on voie rien c'est terrible ^^'...

Sinon j'ai pas tout retenue, y en à qui maitrise un poil AE c'est simpa, mais je sais plus quelle track... Trop de Twich tue le Twich xD pensé au épileptique !

Sinon c'est pas trop mauvais, mais vous avez de la technique en fouilli, arrête de voulir le prouver toute les seconde ^^. Faut le laissé respirer le clip hein ! C'était une MEP pas des presieuse seconde pour montrer au reste du monde que vous êtes doué (ou pas). Joué là plus collective la prochaine fois, theme scénar... vous trouverez bien ; ) Et ça devrait être pas mal !

GL pour votre team : )

PS : même si c'est crue parfois, y a rien de personnel hein xD ! je dis ce que je pense, comme d'hab ; )

PS2 : mélange anime Game, ça marche rarement voir jamais ^^"
Oxide
Oxide
Admin
Admin

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Message par Rock Jeu 19 Mai - 13:44

Nah c'est mon vrai nom baka x.X lol quel com epic & bah merci je pense Razz wé c'est moi qui fait du AE & oué on voulait mettre du hard chaque seconde on fera mieux la prochaine fois ce n'est qu'une IC MEP Laughing
Rock
Rock
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

https://www.youtube.com/MrRockerx7

Message par Oxide Jeu 19 Mai - 13:57

nan mais même en IC tu me refait ça sur Hellsing j'te tue xD
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Message par Rock Jeu 19 Mai - 13:58

*je me prepare a la mort* nah srx c'est pas aussi horrible que ca mais j'avoue je le fesais pas avec gout genre JE DOIS LE FINIR A TEMPS Sad
mais tkt le prochain sera un truc roxor lol
Rock
Rock
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Message par Oxide Jeu 19 Mai - 14:26

xD j'espère
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Message par Van-Giotto Jeu 19 Mai - 14:27

Totalement pas beau a voir , désolé mais un style que je détéste perso .
Van-Giotto
Van-Giotto
Apprenti
Apprenti

Message par YosMaster. Jeu 19 Mai - 14:42

merci oxide pour le com meme si tu etait enfoncé tt droit sur l'avant derniere track tu aura du au moin critquer un peu les autre track -___- et Satana tu nous aide pas trop avec ton com tu aura du mettre une chose compréhensive (je ne sais pas si c'est un crtique ou une insulte ce que tu as ecrit :/ )

Dernière édition par YosMaster. le Jeu 19 Mai - 14:46, édité 1 fois
YosMaster.
YosMaster.
Apprenti
Apprenti

Message par Rock Jeu 19 Mai - 14:43

Mec laisse comme je t'ai dit avant fuck haters assez simple lol & oxide c'est son style hard mais sexy lol Cool
Rock
Rock
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Message par Oxide Jeu 19 Mai - 14:53

xD c'est quoi ça sinon >

YosMaster. a écrit:merci oxide pour le com meme si tu etait enfoncé tt droit sur l'avant derniere track tu aura du au moin critquer un peu les autre track -___-

Si je n'ais pas parlé des autres tracks c'est parce qu'il n'y en à aucunes autres qui à retenues mon attention. Et je suis super gentille xD !
J'aurait voulu être méchante j'aurait rajouté la bann dans mon comm xD
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Message par Rock Jeu 19 Mai - 14:55

Oxide a écrit: Et je suis super gentille xD !
je suis un neko :3 Felynedance
Rock
Rock
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Message par Hayden Jeu 19 Mai - 17:47

C'était lol .....
Rocker, t'as fait n'importe quoi, ssj5majin, c'est pareil....
Le seul qui tient a peu près la route c'est Yos et encore....
Votre mep, c'est Beyrouth tout à revoir.
Pour certains, c'est bien beau d'utiliser AE mais pas n'importe comment.....
GL pour votre Team
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Message par Keiko Jeu 19 Mai - 18:34

Du grand n'importe quoi on va dire.
Zik déja bien clipper par KxS, là ça fait presque pitié à coté.
Choix d'anime complétement random, on passe de FF à Saint Seiya... WTF.
Intro plus que crado, on voit rien.
Surabondance d'effets inutiles sur pas mal de tracks, comme cette présence bien flagrante de twitch super mal gérés. De plus le montage, ba il laisse vraiment à désirer. Smile Alors au final, sous ces effets pas maitrisé, ya pas grand chose.
Certaines tracks, on a des transis rotos d'improviser, dommage ça manque de maitrise, et ça le fait pas.

Bref, good luck à votre team, même si rien que part le titre, je sens encore que ça sera une team de ptits clippeurs qui jurent que par le shonen-rock avec phases de AE pas maitrisé intégré.
Peut être avant de vous lancer dans des trucs super techniques avec pleins de jolis effets, maitrisé un montage basique. Au final, jpense ya que Yosmaster qui sort un peu du reste.
Bref, au prochain.
(Ouais chui en mode com méchant, tan pis, j'ai tellement l'habitude de croiser ce genre de mep en ce moment... que voila.)
Keiko
Keiko
New Soul
New Soul

Message par Rock Jeu 19 Mai - 18:40

Keiko a écrit:.
Peut être avant de vous lancer dans des trucs super techniques avec pleins de jolis effets,
MOi SOON xD & puis merci même si c'est hard lol mais pas assez hard que le com de mon satané de sensai & puis ca c'est une IC MEP lol & ps : pk vous aimez pas les shonens c'est nettment mieux que les shojos ( ah moi je veux manger cette tartine ..meh non c'est la mienne) <== c'est quoi le cool dans ca xD & le rock vous avez quoi contre ca aussi si vous me dites que vous aimez justin bieber direct suicide lol bof merci pour le critique keiko & hayden :p
Rock
Rock
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Message par Aken Jeu 19 Mai - 18:41

bon bah, moi je suis plus optimiste que les autres. par contre c'est la musique que je vais critiquer xD.
parce que tout le monde veut la gloire sur une musique qui s'est déjà fait lessivé la gueule par d'autre , pour ceux qui veulent tenter leur chance c'est soit ça rox du poney soit ben , la comparaison oblige =/

dans votre cas la comparaison oblige.

bon moi je sais plus à qui je l'ai dit, mais oui y a les effets, y a la puissance, ça peut être beau d'une certaine manière mais c'est trop mal placé dans le clip.
autant ça doit être brouillon quand la musique est brouillonne mais là c'est brouillon du début jusqu'a la fin lol.
okay ça bouge, mais qu'est ce qui bouge? je sais que ça bouge mais je sais même pas ce qui bouge, twitch? la scène? l'écran? bref, je distingue rien des fois. ça c'est pas bien.

Le principale défaut je crois que c'est le rythme, bourrin d'accord , mais même dans ce bourrin y a moyen d'avoir une synchro autre que de faire trembler tout l'écran. les beats, les basses , derrière . . . arriver à les marquer, avec des ptit flashs même, des petits twitch (et pas de grosse bavure de twitch lol) .
et encore,même avec le rythme de la mélodie (zwing de la guitare la lol) , le son s'enfonce=une image qui s'assombrit , le rythme devient sourd , l'image commence à trembler se flouter . . . ect
aussi travailler le contraste, laisser respirer le montage, parce que si ça tremble tout le long puis y a un shake plus important que les autres, même plus puissant il aura pas le même impacte si c'était une scène clean puis qu'un petit shake vienne nous frapper la gueule.
enfin plein de truc quoi. mais manque un travail avec la musique alors que vous avez le level pour faire ça convenablement.

C'est vraiment du potentiel que vous montrez,reste plus qu'a bien le gêrer.

Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Message par Rock Jeu 19 Mai - 18:44

Le 1er & seule commentaire que j'athere grave clown mec arigato je ferai le 110 % a regler tous ce que t'as dit ^^ What a Face
Rock
Rock
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Message par Keiko Jeu 19 Mai - 18:46

Rock a écrit:pk vous aimez pas les shonens c'est nettment mieux que les shojos ( ah moi je veux manger cette tartine ..meh non c'est la mienne) <== c'est quoi le cool dans ca xD & le rock vous avez quoi contre ca aussi si vous me dites que vous aimez justin bieber direct suicide lol bof
Lol, tu sais ya pas que les shojos et les shonen dans la vie.
Perso, j'apprécie plus les shonen que les shojos, là, le problème c'est que ces shonen ont déjà été clippés maintes et maintes fois, et des fois dans de bien meilleurs clips et mep, pareil pour les ziks rocks, surtout cette zik... C'est tout ya pas à chercher plus loin.

Keiko
Keiko
New Soul
New Soul

Message par Rock Jeu 19 Mai - 18:49

& apres on l'a clippé avant on pas droit d'essayer & puis dans cette MEP ya que yosmaster qui clippe avec son style nous on clippe pas normalement comme ca mais pour faire l'harmonie on a choisi son style a suivre c'est un epic fail wé ca ce voit avec tous les commentaires positif en courageux qu'ont a eu lol serieux take easy smoke some weed Oswald
Rock
Rock
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Message par Oxide Jeu 19 Mai - 18:56

son style ? mais vous y êtes ps du tout xD ! faut pas chercher à imiter truc ou machin, et rocker ta reflexion sur les shojo ou shonen tu les gardes stp, c'est par parce qu'une FILLE commente un truc de mec et qu'elle n'aime pas qu'elle aurais préféré un shojo mais c'est bidon, ça à de quoi me mettre en rogne. (je pref les seinen surpris ?)
T'as vraiment un préjugé sur ce coup ça me déçois, regarde en un avant de dire des trucs pareils.
Bref Le deuxième truc qui m'a titillé c'est : pourquoi avoir plus préf le coms de Keken, on à tous mis la même chose en plus ou moins long... enfin je me doute de la réponse dc j'irais pas plus loin.

Tu prends tout avec humours c'est cool mais fait gaffe (moi ça me fou en pétard).

par contre je suis d'accors pour la musique, on s'en fou que tel ou tel l'ais clipper avant ; )

Dernière édition par Oxide le Jeu 19 Mai - 19:00, édité 2 fois
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Message par Hayden Jeu 19 Mai - 18:56

Par contre Keiko, j'avoue que t'abuses un peu par rapport au musique, c'est pas parce que c'est hyperclippé voire bien clippé qu'on ne doit pas le clipper, c'est ridicule ça par contre comme raisonnement.
Après forcément leur mep est .... voilà ya pas d'autre mot c'était un peu bcp un titillé nul

Rock, dire qu'il y a que yosmaster qui a bien bien clipper, pour sous entendre que vous avez limite rien foutu ou pas fait d'effort, c'est une excuse un peu bidon

P.S: Oxide shonen is everything Cool
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Message par Aken Jeu 19 Mai - 19:07

raaa je pige pas l'effet boule de neige,y en a un qui commence puis toute la meute se ramène xD

ué bon c'est pour dire que les défauts ils les connaissent maintenant, il peuvent travailler ça.
et je donne plus d'importance a mon propre com' parce que en plus de noter les défauts,je leur donne une solution pour bien le faire (pas seulement de: "a na ça c'est moche fait plus jamais ça") . xD

là vos préférence musique/anime c'est bien les badinages qu'on se fait pour le fun et ça devrait être que pour le fun dans le bac a sable. les préjugés faut les corriger par contre x)
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Message par Rock Jeu 19 Mai - 19:10

@hayden je clippe de naruto bleach avec du 3D AE des renders ectt mais la comme j'ai dit avant c'est pas une excuse on voulait faire un truc en harmonie =_= même si c'est un fail reste c'est une première bof & puis not MEP n'est pas nul j'ai vue nettment pire =.=
@ oxide je serai jamais surpris d'une chose venant de toi ca c'est sur & certain mais bof je sais pas pk on est tous contre les shonens & pour le message de aken 1 c'est aken 2 car c'est aken lol
Rock
Rock
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Message par Yuko Jeu 19 Mai - 19:16

Hop hop hop !
On se calme les gens hein! pas de débordement sinon je sévis Smile
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Message par Keiko Jeu 19 Mai - 19:18

Oxide a écrit: et rocker ta reflexion sur les shojo ou shonen tu les gardes stp, c'est par parce qu'une FILLE commente un truc de mec et qu'elle n'aime pas qu'elle aurais préféré un shojo mais c'est bidon, ça à de quoi me mettre en rogne. (je pref les seinen surpris ?)
Gros + 1 là! bounce Eva powaa pour moi!

Et ouais j'avoue au niveau dla zik, j'ai abusé Razz J'étais tellement embarquée dans ma critique..
Enfin j'arrête le débat, j'ai tout dit de toute façon. sisi
Keiko
Keiko
New Soul
New Soul

Message par Oxide Jeu 19 Mai - 19:19

Si votre MEP est vraiment pas terrible, c'est pas parce y a des comms positif sur d'autre forum qu'il faut pensé que c'est potable, et faut surtout pas vous contenter de ça.
Et pour Aken, ouais c'est cool mais tous les coms son valide ici, et j'ai plus de bouteille qu'aken (ouais ça se voie pas et alors xD ! la voie de graph me transporte), je connais AE également.. enfin la j'ai la flemme, je suis pas don Quichote.
Et une dernière fois, y a personne d'anti Shonen ici ? ^^" moi même suis une GRANDE fan de One piece, faut pas chercher d'excuse du genre "vous aimez pas les shonen c'est tout" avec un taff aussi moyen.

Fini

[édite] Vas y Yuko Kenny2 même pas peur xD (tu me suppr mon mess te suppr le tiens nah
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant