Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Cross] The Law of ...

+3
Vaglight
KawaiMiinaChan
Cross
7 participants

Aller en bas

[Cross] The Law of ... Empty [Cross] The Law of ...

Message par Cross Sam 20 Nov - 13:51

[Cross] The Law of ... 1011191108158661

Bonjour à tous, bonjour à toutes, voila c'est officiel : Cross is BACK. J'ai eu pas mal de soucis depuis mon dernier clip et j'avais envie de prendre une petite pause momentanément dans ce monde qui est l'AMV-Making. Faut dire que je m'y sentais plus trop bien mais c'est fini, Cross passe au 2.1 et va tout défoncer.
Passer cette minute de pur égocentrisme, je vous présente désormais mon clip qui est ... d'après moi ... le clip que j'ai le plus travaillé depuis longtemps. Si on prend en terme de temps de durée, 4mois. Le temps réel de création ... hum 4 semaines à 8 semaines on dira, à vu de nez, pouf (au diable les chiffres, t'façon on s'en tape).

J'ai réellement mis du temps à faire ce clip car j'avais pour objectif de rompre avec les anciens clips, non pas dans le style mais dans le montage. Soyons franc, j'étais pas vraiment un roxxor : clips sales, pixellisé, effets crades, montage pas tellement top. J'avais en gros que la synchro, l'ambiance en parti et la fluidité (et encore). J'ai donc fait un très gros travail de lavage de sources, sur les transitions et sur le choix de scènes. J'ai aussi remisé sur la synchro à forte dose (retour aux bonnes vieilles habitudes). Bien sur, il y a des passages un peu plus techniques mais pas tellement en réalité, et je ne sais même pas si c'est vraiment de la technique en fin de compte. Bref, tout ceci pour dire que j'ai décidé de ne plus faire mon putain de flemmard de merde.

Le pourquoi du clip ? La musique me plaisait et j'avais vu un clip Majutsu to Index dessus ... qui était tellement ignoble que j'avais eu la nausée (oui je suis devenu très aigri). Donc je prend la zik et je me dis "Je clip quoi avec ?", bah je me suis rendu compte que je lisais un manga du nom La loi d'Ueki ... et paf je fonce, je cherche si il y a un anime et OUI, il y en a un. Mieux, l'animation est plus que correct et le tout est assez dynamique. De plus, les sources sont en bonnes qualités (malheureusement en 4:3) et en NTSC de base (et oui, c'est du 29.973 FPS les gens). Tout est donc pret pour mon clip. Le titre est bizarre ? Non c'est voulu. Chaque épisode de Ueki commence par "The Law Of ... " et le reste a un lien avec l'ep généralement et j'ai décidé de l'appeler ainsi, de plus vous pourrez personnalisé le nom de mon clip selon le truc que vous avez le plus ressenti dedans (je suis trop bon).

Jai utilisé énormément la luminosité pour laver mes scènes, enfin laver ... les rendre plus belle va-t-on dire. Une scène de base ne peut acquérir des données suplémentaire sans qu'il y ait une perte flagrante, il faut donc passer par des astuces. Les gens pensent souvent qu'i faut tout simplement renforcer les couleurs mais c'est faux. Les animes ont toujours une sorte de voile blanc devant et le seul moyen efficace de le virer c'est la luminosité. J'ai donc joué sur les paramètres pour trouver celui qui me conviendrait. Je suis plus que satisfait du résultat au final, et je vais même l'illustrer par pur narcissisme de mon travail et dire que je suis génial :

Spoiler:

De plus, j'ai énormément misé sur des effets plus d'ordre esthétique du genre flou étoile, bruit et grain, et pleins d'autres dans le même style. J'ai donc tout fait pour mettre l'image en valeur et mettre en évidence différente partie comme des flash back tout en laissant apparaitre un certains décalages entre eux (certains flash backs sont plus coloré que d'autres par exemple). J'ai aussi mis en valeur l'histoire principal de l'anime et fait une sorte de boucle entre le début et la fin du clip, ou plutôt avant la fin devrais je dire. En effet, le choix de prendre la fin de l'anime m'a paru évident en faite car la musique commence doucement puis refrain mais le tout en instrumental ... j'ai décidé donc que cette partie serait une sorte de vision de la fin du clip. D'ailleurs l'histoire en elle même n'est pas très recherché, c'est celle de l'anime ... donc oui je suis un sale fanboy mais vous n'avez qu'à aller sur Wikipédia aussi bande de feignasses (et d'ailleurs honte à vous de pas avoir vu l'anime de Ueki, bouh). Bien sur, je suis un salaud, j'ai rendu le truc plus sérieux, genre les persos meurent (je n'aime pas les happy end). Ah, oui, j'ai essayé de coller un peu avec a zik par moment, d'autres fois c'était le hasard, mais en général il n'y a aucun lien parole/vidéo, donc cherchez pas (d'ailleurs oubliez ce lien là dans mes clips en général).

Bon, en gros j'ai pris mon pied, j'ai eu de très bons conseils de mes béta testeurs, je suis content de cet amv, j'ai abusé des vitesses d'accéélérations mais on s'en fout au final car : je m'aime, je vous aime et la vie est fantastique. Voila merci d'avoir lu ce pavé les gens si vous avez eu le courage. Ah et vive la Phoenix Team, je suis d'humeur patriote pour mes compagnons.

Anime : Ueki no Housoku
Musique : It's Not My Time de 3 Doors Down
Lien : http://www.fufox.com/?d=41B334EC627C
http://www.mediafire.com/?b4uf6oad9k4cqqr
http://www.megaupload.com/?d=DSW4S4XQ
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=179452

PS : Je sais, la fin est bidon, mais une fin à la Cross se doit d'être bidon.
PS 2 : Le cut audio est ignoble ? Un cut audio selon les termes de "j'en ai marre de clipper" se doit d'être immonde.
PS 3 : j'ai un humour de merde ? je peux rien pour vous.
Cross
Cross
Apprenti
Apprenti

Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] The Law of ... Empty Re: [Cross] The Law of ...

Message par KawaiMiinaChan Sam 20 Nov - 18:00

Très réeussit ton AMV !
J'ai bien aimer les effets plutôt simple du vid et les scènes allait bien avec la chanson ^^ Et en général le timing était assez bon !
KawaiMiinaChan
KawaiMiinaChan
New Soul
New Soul

Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] The Law of ... Empty Re: [Cross] The Law of ...

Message par Cross Sam 20 Nov - 18:08

Oh, une jeune fille du Quebec qui aime les amvs, ca se fait rare ce genre de personne dans cette région.
Merci beaucoup de ton avis ^^, pour les scènes j'ai du mettre un peu au pif a part certaine donc si y'a un raccord avec c'est un hasard (a moins que tu parles du coté musical actif avec les scènes d'action). Merci du comm Very Happy
Cross
Cross
Apprenti
Apprenti

Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] The Law of ... Empty Re: [Cross] The Law of ...

Message par KawaiMiinaChan Sam 20 Nov - 18:17

Ouais en effet yen pas beaucoup des otakus ici ^^
Ce que je veux dire c'est que je trouve que les scènes vont bien avec le rythme de la chanson Smile
KawaiMiinaChan
KawaiMiinaChan
New Soul
New Soul

Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] The Law of ... Empty Re: [Cross] The Law of ...

Message par Vaglight Sam 20 Nov - 19:02

Heyy Cross ça f'sait longtemp =p , j'ai télécharger ton clip , mais j'ai pas trop le temps se soir donc j'ferrais de mon mieux pour te faire un bon com' demain =) .
Vaglight
Vaglight
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1688
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Garden of Eden

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] The Law of ... Empty Re: [Cross] The Law of ...

Message par Cross Sam 20 Nov - 21:48

Disons que j'ai n'ai plus l'envie de faire des amv's comme avant, ca ne m'apporte plus de satisfaction vu que je ne peux pas faire ce que je veux avec, je ferrai un dernier clip après celui la et après je ne sais pas ... peut être que je quitterai la scène, d'où mes absences ^^.

Sinon j'espère bien que tu vas me faire un joli comm, tu seras l'un des rares à l'avoir fait ^^'
Cross
Cross
Apprenti
Apprenti

Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] The Law of ... Empty Re: [Cross] The Law of ...

Message par Aken Dim 21 Nov - 7:40

ah moi aussi je les DL et je vais aussi faire ce que je peux pour faire un com' qui suit tes 4 mois d'investissement (tu vois que quelqu'un fait attention au chiffre lol)
enfin là pas le temps non plus , peut être vers ce soir
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] The Law of ... Empty Re: [Cross] The Law of ...

Message par Vaglight Dim 21 Nov - 12:01

Bon bon cross , je sais bien que tes défauts tu les connaient et je vais pas te faire un com' banale en m'attardant sur les choses à ne plus faire ou a perfectionner .
Concernant ton clip moi j'aime il est correct et bien monté dans l'ensemble , et j'aime à dire que en faites (sans sous-entendu , préjugé ou quoi que se soit) qu'on en est au même niveau . En faites je suis aller voir ton topic chez la soul's et il parait que tu "stagne" , bon si c'est vrai ou pas ça j'en c'est rien du tout mais vue qu'on est à peu près au même niveau je pense être le mieux placé pour t'aidé à passé ce cap dans lequel nous sommes . On en est à un stade où on arrive a faire des bonnes transitions avec (ex: flous et rotos) des effets correct qui apportent un + au clip , avec une bonne ambiance le tout donnant un bon clip mais sans plus et je pense en conséquence que pour passé "au-dessus" , il faut tout misé sur l'innovation dans la technique , et à mon avis c'est ce que veut dire Nyala par "prises de risques" quand il a mentionné ton autre clip dont j'ai oublié le nom , évidemment par innovation j'dis pas de faire des plans 3D de oufs qui au final parfois apportent rien au clip en lui même enfin bon ... à mon avis pour réussir à comprendre comment et quand faire preuve de cette prise de risque j'pense que le mieux à faire est de mattez des clips avec une bonne technique comme ceux de la soul's ou d'autre clippers mondialement connus .

Je pense que y'a 2 types de super bon clips :

- 1 où le gars fait que innové sur la technique pendant tout le long de l'amv.
- et l'autre ou il y a un montage nickel dans une partie et par exemple pendant une montée en puissance ou quoi il se déchire dans sa prises de risque pour tout faire péter afin que ça roxe à mort .

Après bon c'est sûr doit y avoir pleins d'autres moyens pour pouvoir progressé (et d'autres types de super bon clips) mais personnelement c'est ce que je vais tenter de faire ... xD

Bon voila en tous cas j'espère que mon com' ta un peu aidé , j'crois que c'est tout ce que j'avais à dire silent
Vaglight
Vaglight
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1688
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Garden of Eden

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] The Law of ... Empty Re: [Cross] The Law of ...

Message par Emy Dim 21 Nov - 17:37

Bah moi j'ai vraiment apprécié ton clip.

Cet animé c'est un des premiers que j'ai vu et ça m'étonnait que personne ne le clippe (enfin peut-être que ça a déjà été fait, mais étant une grosse inculte je ne suis pas au courant xD ). En tout cas tu lui rend un jolie hommage.
L'ambiance est présente, c'est prenant. Pourtant il y a eu des moments où j'ai un peu décroché avant de m'y remettre. Pourquoi ? Ta gestion du rythme. Tu pousses la synchro à fond tout du long, du coup c'est même assez speed sur les parties calmes. ça m'a donné une impression de linéarité qui fait que je me suis lassée un peu à force... c'est vraiment dommage parce qu'après j'ai pas grand chose à dire, niveau montage c'est sobre et efficace, mais voilà j'ai pas ressenti de montée en puissance ou ce petit quelque chose qui donne des frissons devant un clip.

Enfin voilou, je garde, Cross is back, good luck ^^
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] The Law of ... Empty Re: [Cross] The Law of ...

Message par Aken Dim 21 Nov - 19:15

bon déjà le pavé , on peut pas écrire ça comme ça sauf si c'est dans sa nature donc , ta nature s'impose, c'est déjà une chose lol .

Bon j'ai lu pas mal de com' sur les autres forums , et j'ai peur que mes jugements en seront affectés mais j'essayerais de dire ce que je pense . par contre, un bon gros clip (enfin si on peut l'appeler comme ça) demande de d'en dire autant . et pour ma part , y en a des choses a dire xD

En premier lieu , niveau gout personnel c'est pas le genre de clip que j'apprécie a fond , le style de musique , le style d'anime , le style de style (ben ué) , mais c'est subjectif bien sûr . ton clip c'est pas que je ne l'ai pas aimé , c'est qu'il m'a pas trop marqué en faite .

_en premier lieu je vais parler de la story . . . mais mon dieu je l'ai regardé 3-4-5 fois , un visionnage cursive et analytique (tein j'aurais jamais imaginé que je ressortirais ces mots lol) , désolé j'ai pas trop compris concrètement.
On a un hero . . . d'accord .il se bat , il évolue , d'accord. il y a des flashs back pour marquer les points important de son évolution , d'accord . a la fin y a une fille qui pleure parce que le mec il est en chute libre . . . là j'ai eu le déclic que y avait un truc qui allait pas xD.
Il se bat , d'accord mais pourquoi il se bat? contre plein de gens , mais qui sont ces gens? des flashs back qui montre des moments importants,mais c'est quoi c'est moment important? et la fille,elle chiale,pourquoi elle chiale ? et l'ensemble, tout ça,ça amène a quoi ?
on est pas sensé se poser autant de question face a un clip . mais je te rassure , tout ça c'était les questions que je me suis posé sur le 1er ou 2eme visionnage
oui parce que a force de mater pour comprendre un truc,ben finalement j'ai compris. (oui j'ai dit le contraire quelque ligne au dessus lol) .
peut être que ça n'engage que moi vu que je connais pas l'anime et que j'ai un mal fou à distinguer les personnages ( si si je savais plus qui était qui a part le héro) . c'est probablement ça mais , perso , quand on mate un clip , pour qu'il soit plaisant, faut pas se torturer la tête à aller comprendre un truc . et moi je me suis retourné la tête et la video pour enfin piger un truc. que d'ailleurs j'ai encore du mal a visualiser dans l'ensemble,de raccrocher d'une ligne rouge bien visible le début a la fin . (bon là je vais dire que c'est moi qui ait de la brume dans les yeux)

_niveau ambiance,je pense que tu as fait mieux. en même temps c'était pas des clips comme ça. vu que tu l'as dit toi même que tu voulais te détacher du passé lol . j'aurais dit que toute la magie du clip ne s'adressait qu'a des fan boy mais je pense pas que ça soit le cas. donc je dirais que c'est encore moi qui n'est pas la personne la plus adapté a regarder ton clip .

_techniquement :
*nettoyer le montage ? bon j'ai vu ailleurs que le point fort de ton clip c'est la fluidité ? je pourrais l'affirmer , mais en disant que pour ma part (encore moi oui je suis saoulant désolé) , ton clip est homogène dans son rythme , trop homogène . pour ma part j'ai senti un gros bloc . un défaut ou une qualité? ça dépend des gens . pour moi ça ne m'a pas trop emballé.
autant , dans la majorité du clip j'ai la sensation de pas mal de fondu de toute sorte . ça évite les cuts trop violent a l'oeil mais là , j'aurais jamais cru que j'aurais préféré plus de cut(alors que j'aime pas trop ça a la basse lol). j'ai la sensation d'un contenu un peu brouillon. un peu chargé . peut être du a la source de base déjà . en tout cas, la sensation d'un clip propre . . . je sais pas comment le ressente les gens mais , j'ai une autre vision d'un clip clean . ou peut être c'est plutôt un nettoyage avec ton ancienne façon de faire.
*ensuite niveau synchro,je sais que tu fais des oversynch' mais cette fois , comme je l'ai dit en haut. j'ai senti ça comme un bloc. bon la musique aussi , je pense qu'on aurait pu trouver mieux niveau variation du rythme. je rejoins un peu emy pour la gestion de ce rythme qui casse le feeling , on ressent pas assez les montés en puissance a cause d'un trop grand rapprochement de rythme entre phase normale et phase . . . pas normale xD .
* ton traitement de l'image,je pourrais rien dire je connais pas la source de base. luminosité,couleur,toussa c'est pas mon fort non plus.
*les transitions: autant tes transitions sont bonnes,sont belles,mais olalala comment qu'elles ne me semblent pas pertinentes. enfin , elles vont vite,trop vite et me laissent pas le temps pour que je me dise "uaaa" . au premier visionnage désolé j'ai pas vu grand chose.

l'impression de mon premier visionnage est pour moi plus significatif que les impressions après être parti dans une analyse a la loupe. si au premier visionnage je peux dire que uaaa l'histoire/concept de ouf , la technique de malade, l'ambiance de taré , la maitrise monstre du montage . . .ect ,c'est que le clip il pète plus haut qu'il n'est déjà sensé pouvoir faire xD .
sauf que là , je dirais surtout que ce clip ne s'adresse pas à des gens comme moi .

bon ça peut faire beaucoup, et faire un peu mal vis-à-vis du temps passé dessus mais . . . je dis ce que je pense. et j'exprime un avis purement personnel.
je peux saluer ton travail , et ton courage pour être arriver jusqu'au bout de ton projet que tu sembles avoir pris plaisir a mettre au monde (nan en faite je salut pas le courage alors xD)

donc en conclusion , un clip qui a ses qualités que tout le monde peut voir sauf moi . il y a tant de chose que je pourrais dire genre clip pour fanboy ou que c'est super old school et toussa mais . . . nan , moi je suis pas comme ça donc je dirais que c'est moi le problème xD.

PS: avec tout mon respect = " VOILA UN BEAU COM' QUE JE TE REPONDS A LA GUEULE POUR AVOIR FAIT UN SI GROS PAVE RIEN QUE POUR PRESENTER TON CLIP " (et que j'ai lu) =3
(bon d'accord on en a vu des meilleurs mais ça rattrape assez xD
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] The Law of ... Empty Re: [Cross] The Law of ...

Message par Vaglight Dim 21 Nov - 19:23

@Cross : ! WARNING ! Un conseil Cross ne lis pas son comm' tu va perdre 5 minutes de ta vie ... il dit que d'la merde ce p'tit clown
Vaglight
Vaglight
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1688
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Garden of Eden

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] The Law of ... Empty Re: [Cross] The Law of ...

Message par Mr.Psycho Dim 21 Nov - 19:39

personnellement j'ai aimé Smile
sinon je suis aussi un peu d'accord avec emy sur le fait que les remontés en puissance ne se font pas assez ressentir sinon c'est nickel :p
Mr.Psycho
Mr.Psycho
Apprenti
Apprenti

Messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 30
Localisation : Peut etre derriere toi en ce moment (6)

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] The Law of ... Empty Re: [Cross] The Law of ...

Message par Raitei Dim 21 Nov - 20:02

Jvais pas m'étendre sur le sujet crossounet , mais j'ai pas vraiment aimé ni détesté , pour moi c'est un clip comme les autres . Il n'empêche que c'est un BON clip , bien que classique sur un anime pas si classique que ça .
T'as des moments flash back que j'ai pas trop compris genre au début il vole avec ses aile le punk vert et on retrouve la même scène à la fin . M'enfin' , j'y ai vu un clip comme luciole fait , c'est à dire100 % shonen le genre que je n'apprécie pas du tout xD !

J'espère revoir un autre clip de toi bientot , See ya '
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] The Law of ... Empty Re: [Cross] The Law of ...

Message par Cross Dim 21 Nov - 21:13

Oula, faut vous calmez, je me plaignais que j'avais pas de comm (car bon, j'aime bien savoir ce qui cloche ou pas de nature), mais quand même XD. Enfin à la Eden vous êtes actifs, ca fait plaisir =).

Bon on démarre par les plus courts et on finit par les plus long ? Je fais par ordre d'arriver ? Non par pertinence, ca sera mieux ... hum non au finalement, par ordre d'arriver ^^.

Vaglight, question niveau je n'ai jamais été un ouf en faite donc c'est plus que probable qu'on soit au même stade mais pour moi tout le monde peut faire sa tuerie donc le level mes couilles ca veut rien dire pour moi perso (sauf quand les gens ont de la mauvaise fois mais c'est autre chose XD). Et oui, je stagne sur certains points qui sont : les transitions, le rythme général, la variété. J'ai de gros problèmes sur ces aspects en général car quand ca devient trop chiant à faire bah ... je renonce vite. Et oui je suis relativement d'accord avec toi sur l'innovation mais généralement je crée en fonction de la musique, tu me passe la musique de System -BUG-, mais je m'éclate vraiment ... mais y'a trop peu de musique dans ce style et trop peu d'anime qui me permette ca =/, il n'y a juste que dans les tracks que je me défonce comme un chien en faite car c'est collectif et je sais qu'il ne faut pas decevoir. Mais ca fait plaisir gars de lire ce genre de comm puis franchement tu as bien progressé depuis ton arrivé dans les amvs sérieux Very Happy, avant t'aurais jamais sorti un comm comme ca (je me rend compte que je me fais vieux d'un coup XD).

Emy, merci ca fait plaisir que tu gardes =D. Oui je suis conscient du rythme ^^', je vois que la personne se bouffe un gros bloc dans sa face et c'est de nature en faite que je fais ca ... j'ai tendance à faire un raccord constant sans coupure. Et ma tendance à l'oversynch n'aide pas (mais quand j'en fais pas on n'aime pas non plus XD). Enfin je comprend tout à fait ^^, j'essayerai de corriger ça Smile.

Aken, tu confonds philo et amvs, c'est sympa Kant, Descarte, Nietzche, Sartre et co mais cela n'est point le propos mon jeune ami qui prend des drogues. A gros comm en réponse à un gros pavé, JE ME DOIS de repondre par un PLUS GROS PAVE. Non je deconne tkt, mais j'écris beaucoup naturellement et j'ai l'^me créatrice de base (d'où ma frustration avec les amvs).
Pour la story, j'ai repris dans les grandes lignes celle du manga donc c'est un truc qui s'adresse aux personnes qui ont vu et ont kiffé l'anime (ignoble)/manga (fantastique). Après je conçois parfaitement qu'un clip doit parler à la majorité mais pour mes prochains clips oublis l'idée même de story car je ne connais pas ce mot. Je m'accroche juste à un concept/idée et c'est bon je fonce XD. Mais ici c'est vrai que de prime abord c'est assez chaud de comprendre le clip mais pas à ce point je pense ^^'.
Le clip est un clip shonen, la magie s'adresse donc aux bourrins et aux gens qui ont kiffé l'anime en faite. Après faut qu'il plaise aux autres un peu mais je ne clip pas pour qu'on aime au final, c'est trop restrictif comme approche, c'est juste un + si des personnes aiment ^^.
Après dans ton tableau technique, tu te goures, j'ai dit laver les sources et rendre propre le montage, nuance XD. Pour la partie bloc j'ai rep dans mon passage Emy, et oui j'ai trop l'habitude de faire des avés vidéos indigeste, c'est assez chiants. Après, les cuts j'en suis purement et simplement allergique sauf pour certains cas ... c'est purement psychologique là, je ne peux pas supporter le fait qu'une scène ne s'emboite pas correctement à une autres scène ><. De même, une transition chez moi n'a pas d'interet si il faut qu'on voit la scène qui disparait sur l'autre, c'est degueulasse de voir ça pour moi ><.
Enfin, si je postais pour qu'on me dise GG t'es trop bien boy franchement, je me monte une team de fan et voila ... c'est très vite fait et ca ne sert relativement à rien, et je n'ai pas passé 4mois dessus comme j'ai dit mais plus 4 à 8 semaines non complète en temps réel. Les 4 mois c'est le temps général du début à la fin de création/conception sans prendre les pauses en compte x). Par contre oui, j'ai pris mon pied sur ce clip ^^.

Mr. Phycho, vu que tu es proches de l'avis d'Emy, je t'invite à lire ma rep à son comm Wink.

Raitei, je comprend tout à fait ton points de vue, tkt pas et donc je te remercie d'avoir vu même si tu n'aime pas ce genre de clip Wink Et oui au prochain ^^.
Cross
Cross
Apprenti
Apprenti

Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] The Law of ... Empty Re: [Cross] The Law of ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum