[Cross & Red] - Gang Tournament -
5 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
[Cross & Red] - Gang Tournament -
Anime : Hunter X Hunter & Yuyu Hakusho
Musique : It's Over by Nemesea
Musique : It's Over by Nemesea
Salut tout le monde.
Voila,enfin cette collab voir le jour(et la nuit )je pense qu'on c'est bien donné malgré que cela soit un ic j’espère que vous serez de mon avis,en tt cas j'ai bien aimé faire cette collab avec cet ours,étant mon pro du level up de cette année.Etant assez spirituel moi même je dirai que chacun de nos animes nous correspond bien (Cross l'ancien = Yuyu,Moi le jeune = HxH 2011) Mais finissons les blabla je vous laisse regardé.
Bon visionnage !
Lien dl : http://www.mediafire.com/download/uiaqsbwdea34e7c/IC+SKT1_deluxe.mp4Voila,enfin cette collab voir le jour(et la nuit )je pense qu'on c'est bien donné malgré que cela soit un ic j’espère que vous serez de mon avis,en tt cas j'ai bien aimé faire cette collab avec cet ours,étant mon pro du level up de cette année.Etant assez spirituel moi même je dirai que chacun de nos animes nous correspond bien (Cross l'ancien = Yuyu,Moi le jeune = HxH 2011) Mais finissons les blabla je vous laisse regardé.
Bon visionnage !
Lien YTube :
- Spoiler:
Redassaut- New Soul
Re: [Cross & Red] - Gang Tournament -
Comme je t'ai dit, vraiment aimé votre collab qui redore le blason du gang ! Bien l'idée oldgen et (wow) new gen
Bonne continuation Redou <3
Bonne continuation Redou <3
Wow'- Eden Team
Merci drissou,par contre la blague digage ermchi
Redassaut- New Soul
Perso c'est vraiment pas ma tasse de thé ce genre de clip, j'arrive jamais à matter jusqu'au bout.
Bon de ce que j'ai vue j'ai quand même bien aimé les premières tracks de Cross.
Mais je comprends pas ce que fait HxH 2011 alors que tu prenais l'ancien anime et t'avais un truc homogène.
C'est dommage.
Mais je comprends pas ce que fait HxH 2011 alors que tu prenais l'ancien anime et t'avais un truc homogène.
C'est dommage.
Invité- Invité
j'ai bien aimé,près je pense que le faite d'aimer le taff de Togashi aide bcp.
Le truc qui m'a vraiment géner c'est le déformation de ratio sur les tracks Yuyu, en plus c'est pas systématique donc je comprends pas (la flemme de cropper ?).
Bref je garde sur le dd
GG ; )
Le truc qui m'a vraiment géner c'est le déformation de ratio sur les tracks Yuyu, en plus c'est pas systématique donc je comprends pas (la flemme de cropper ?).
Bref je garde sur le dd
GG ; )
Bigalaxy a écrit:Perso c'est vraiment pas ma tasse de thé ce genre de clip, j'arrive jamais à matter jusqu'au bout.
C'est dommage.
Je rejoins l'avis de ce monsieur
Gearz- Eden Team
Je n'ai pas aimé désolé
j'ai trouvé ça ennuyeux et long, je n'ai pas aimé l'association des animes, niveau technique ça passe mais rien d'étonnant
j'ai trouvé ça ennuyeux et long, je n'ai pas aimé l'association des animes, niveau technique ça passe mais rien d'étonnant
Hayden- AwesomeMAN