Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Cross] The Path of Murderer

+5
Lena
Yuko
Flo55
Emelikku
Cross
9 participants

Aller en bas

[Cross] The Path of Murderer Empty [Cross] The Path of Murderer

Message par Cross Sam 9 Avr - 14:50

Bonjour à tous,

Voila mon nouveau clip, il en a mit du temps à sortir celui là. Alors je tiens à préciser, je vais corriger certaines choses entre temps, juste des choses minimes comme des transitions ou un petit rajout de scènes ici ou là.

Très vite fait, c'est un clip sur Rurouni Kenshin, le film Tsuioku Hen, donc sur son passé.
Pas vraiment de but, j'ai fait le clip comme ça. Prévu pour la Japan Expo, au final je n'ai vraiment pas l'envie d'attendre et d'en faire une exclusivité. Je sais pertinemment que ce clip tournera dans mes relations et je préfère les comms à chauds que à froid.

Sur ce enjoy !

Anime : Kenshin, Tsuioku Hen
Musique : Still Around de 3OH!3

Liens :

Code:
http://www.megaupload.com/?d=Z2HLRZ3B
http://www.mediafire.com/?zj6zc0q632ua06o
Cross
Cross
Apprenti
Apprenti

Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] The Path of Murderer Empty Re: [Cross] The Path of Murderer

Message par Emelikku Dim 10 Avr - 19:59

Il est passé où ton pavé que j'ai vu sur la Phoenix ? Razz
Perso j'ai bien aimé : story, pas d'AE à tout va et une bonne ambiance. Ca me donne envie de me plonger dans Kenshin
A part quelques transis un peu brusques et un passage brouillon, j'ai pas noté de gros défaut, ça se laisse mater tranquille. GJ Cross Wink

Emelikku
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 1386
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] The Path of Murderer Empty Re: [Cross] The Path of Murderer

Message par Cross Dim 10 Avr - 20:26

Y'a pas d'After dans ce clip, c'est que du vegas Wink.
Et mon pavé sur la phoenix, c'est pas vraiment un pavé, c'est juste un quart de ce que j'écris d'hab xp. Vous aimez pas lire les jeunes, donc je m'adapte xp (et oui, je suis un vieux jeune, c'est triste).

Sinon merci de ton comm Wink (et dis moi le passage pour que je vois le passage brouillon^^).
Encore merci ^^.
Cross
Cross
Apprenti
Apprenti

Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] The Path of Murderer Empty Re: [Cross] The Path of Murderer

Message par Emelikku Dim 10 Avr - 20:40

Mais si on aime lire, c'est toujours mieux que de voir juste un pauvre lien et deux lignes =D
Alors pour le passage, un peu avant les 2min (les scènes de fight qui se succèdent) Après c'est que mon avis Wink

Emelikku
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 1386
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] The Path of Murderer Empty Re: [Cross] The Path of Murderer

Message par Flo55 Dim 10 Avr - 20:43

eu ta présentation ma embrouillé je sait comme tu fait retouché après avoir sorti moi j'y arrive pas

aprés pas faire un gros com comme emeliku

mais un gros plus sur ambiance

par contre pas fan du passage ou sa fait clignotant mais sa bien avec la zick paré le fond derrière les roto a 1m17 mais c'est question de cout surement

mais toi avoué j'aime vraiment ton clippe pour le moment en tout cas
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] The Path of Murderer Empty Re: [Cross] The Path of Murderer

Message par Cross Dim 10 Avr - 22:10

Ah, j'ai déjà tout retouché lol, juste que pendant une journée, je garde le projet pour faire une version plus propre on va dire. C'est juste au cas où j'ai zappé de corriger des trucs avant l'encode et le visionnage de sureté.

Les passages qui clignotent, y'en a certains où c'est l'animes, d'autres non. Par exemple, lors des combats, y'a des clignotements, bah c'était l'anime =/ (va savoir, peut être la flemme de faire une image en plus à ce moment XD). Ceux dont tu parles, ouai, c'est pour la synchro et accéléré la cadence d'image ^^.

Merci flo sinon Wink.

Sinon, ouai je verrai si je refais un pavé la prochaine fois, t'façon, a version phoenix sera toujours plus grande au final donc voila xp. Pour les scènes de fights, un peu avant 2min ... avec le gars qui crève comme une merde, le gros à la hache ou le vieillard qui le matraque comme il faut ? XD Non je dec, je vois d'où tu parles (quand y'a l'halo je pense), c'est surtout pour dynamiser l'halo qu'en réalité, ca dynamise rien du tout (ça donne juste l'impression) car je déteste laisser des sons à vide lors d'une montée en puissance ^^'
Cross
Cross
Apprenti
Apprenti

Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] The Path of Murderer Empty Re: [Cross] The Path of Murderer

Message par Yuko Mar 12 Avr - 11:34

Je l'avais matté hier mais j'avais pas com^^ et j'ai pas lu les com's donc dsl si je répète Smile
Ca passe tout seul pour moi malgrès des transi un peu répétitives sur les début et uen transi que j'ai pas trop aimé vers 0.30 un flash blanc ça casse ta fluidité
Ensuite de 1.48 à 1.59 j'aime pas trop ce que ça fait j'trouve que ça fait un peu fouillis et j'ai carrément décroché pour ce passage et aussi pour celui d'après concernant les scènes ou ça clignotent
Voilà en gros ce que j'en pense mais sinon ya une bonne ambiance, la story ce suit facilement et ça j'ai appréciait^^
Bon courage pour la suite !
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] The Path of Murderer Empty Re: [Cross] The Path of Murderer

Message par Lena Mar 12 Avr - 12:16

Ah beaucoup aimée, l'ambiance est juste excellente, ça passe tout seul ! J'ai pas vraiment vu de gros défauts.
Juste bravo et bonne chance pour la JE =)
Lena
Lena
V.I.P
V.I.P

Messages : 649
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] The Path of Murderer Empty Re: [Cross] The Path of Murderer

Message par Raitei Mar 12 Avr - 13:06

Bien aimé mais sans plus.
Le rythme est très bien géré , j'ai pas vraiment eu de choc à ce niveau là , la story est tout aussi bien amené , les transi sont impec'. Pas grand chose à dire sauf que je trouve que la musique ne va pas avec l'anime xD ! Voilà, voilà, ainsi dire que des points positifs. Malgré ça jpense qu'il manque peut être d'originalité et de prise de risque, sinon ça reste un bon ptit clip oldschool à la crossounet'. Gégé !
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] The Path of Murderer Empty Re: [Cross] The Path of Murderer

Message par Van-Giotto Mar 12 Avr - 17:48

Dommage Lena ce n'est pas pour la JE a ce qui parait notre ami Cross était impatient xD

Sinon classe j'adore 5/5 + Fav
Van-Giotto
Van-Giotto
Apprenti
Apprenti

Messages : 163
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] The Path of Murderer Empty Re: [Cross] The Path of Murderer

Message par Cross Mar 12 Avr - 20:24

Oula, beaucoup de comm là, ca fait bizarre, plus l'hab ^^'.
Tkt Yuko, en économie c'est la répétition qui compte pour connaître, les stats sont essentielles Wink (ok j'arrête lol). Pour les clignotements, c'est l'anime de base là où tu parles. Soit je laissé, soit j'enlevais, le problème c'est que ce sont les seuls passages où on voit le vieillard mourir ^^'. Le passage que t'as cité, j'avous que j'ai un peu moins travaillé car j'étais beaucoup plus limité en choix de scènes, d'ailleur l'après est plus simple car j'avais déjà dans la tête sa mort. La fin est baclé par contre car plus de scènes. En générale c'est un avis un peu plus positif que négatif donc je suis content Very Happy. Et merci ^^.

Parfait si tu as trouvé l'ambiance excellente Lena, ca me fait rudement plaisir Very Happy

Raitei, pour l'originalité c'est une vrai fausse originalité en faite. C'est un vieille anime surclippé de son époque et donc maintenant ça n'intéresse plus personne de le clipper. Moi je suis une sorte de fossoyeur, je reprend un vieille anime, je repique des effets simples et j'applique le mieux possible. Par contre, la musique, je pense qu'elle va avec l'anime mais après cela reste subjectif. Et oldschool ... mouai on va dire ça xp. Sinon merci du comm Wink.

Santana, ce n'est pas que j'étais pressé, juste je ne veux plus faire de contest tout court Wink.
Cross
Cross
Apprenti
Apprenti

Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] The Path of Murderer Empty Re: [Cross] The Path of Murderer

Message par Inaya Mar 12 Avr - 21:29

Moi j'ai vraiment accroché du début jusqu'à la fin!! (en plus je ne connaissais pas cette musique de 3OH!3 ^^)
GG !!
Inaya
Inaya
Eden Team
Eden Team

Messages : 834
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] The Path of Murderer Empty Re: [Cross] The Path of Murderer

Message par Van-Giotto Mar 12 Avr - 21:40

De toute facon , tant que tu continuera a sortir des clipes Cross , c'est le plus important !
Van-Giotto
Van-Giotto
Apprenti
Apprenti

Messages : 163
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] The Path of Murderer Empty Re: [Cross] The Path of Murderer

Message par Yuko Mar 12 Avr - 21:57

xD de rien cross !
Mais en ce moment j'ai vraiment le chic pour pas aimé les choses qui viennent des animes xD
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] The Path of Murderer Empty Re: [Cross] The Path of Murderer

Message par Emy Ven 15 Avr - 18:24

C/C amv fr :

J'aime bien ton amv, mais j'avoue que j'ai pas été très emballée non plus.
Je m'explique : niveau montage il n'y a rien qui m'ai choqué, c'est plutôt bien foutu comme d'habitude, et j'ai saisi assez rapidement l'idée de ton clip.
En fait ce qui m'a dérangé c'est que je trouve vraiment la musique trop douce pour les scènes de meurtres. Il n'y a pas de variations qui fassent qu'on s'attende à une alternance entre les scènes de combats et celles où il est avec la fille, je veux dire qu'à certains moments j'avais l'impression que ces scènes arrivaient comme un cheveu sur la soupe.
Après c'est un avis strictement personnel, en gros je ne voyais pas la musique exploitée de cette façon et ça m'a bloquée pendant le visionnage, histoire de gouts j'imagine.
Mais ça reste un clip sympa Smile
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] The Path of Murderer Empty Re: [Cross] The Path of Murderer

Message par Cross Mer 27 Avr - 17:38

Merci à tous.

Emy, je t'ai rep sur amv france Wink.
Cross
Cross
Apprenti
Apprenti

Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] The Path of Murderer Empty Re: [Cross] The Path of Murderer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum