Critique : Nanny McPhee et le Big Bang
Eden Team :: Autre :: Espace Culturel :: Culture Occidentale :: Le 7e Art
Page 1 sur 1
Critique : Nanny McPhee et le Big Bang
Synopsis :
Mme Green est au bout du rouleau ! Ses trois enfants ne cessent de se chamailler, son mari est parti à la guerre, son beau-frère la pousse à lui vendre la ferme familiale et sa patronne a un comportement de plus en plus étrange... Et comme si cela ne suffisait pas, elle voit débarquer ses deux insupportables neveux de Londres, tandis que le maire du village la prévient que des bombes pourraient bien leur tomber dessus à tout moment ! Mme Green ne le sait pas encore, mais la personne dont elle a besoin n'est autre que Nanny McPhee...
Critique :
Ca faisait un bon moment que j'attendais la suite du premier avec impatience mais n'ayant pas pu le voir au ciné avant, je l'ai vu alors en dvd il y a 2-3 jours . D'ailleurs, mes attentes n'ont pas été déçu dessus, ce 2ème opus est encore plus trippant que le précédent et est vraiment super divertissant (par exemple on frétille dès que Nanny McPhee sort la canne de sa cape ) et on s'amuse une nouvelle fois à la situation de ces petits garnements (qui me semble certes un peu moins turbulents dans celui-là ) et on découvre un peu plus ce qu'est cette fameuse "super nounou" . Il y a même des moments à se tordre de rire (mais j'éviterais de développer au rique de spoiler me connaissant )
Vous savez-donc ce qu'il vous reste à faire pour passer une bonne soirée devant votre télé : appeler Nanny Mc Phee !
Bande-annonce :
Xianyou- Éclairé
Eden Team :: Autre :: Espace Culturel :: Culture Occidentale :: Le 7e Art
Page 1 sur 1