Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Critique : Le Choc des Titans 2010

+2
Videl22
Xianyou
6 participants

Critique : Le Choc des Titans 2010 Empty Critique : Le Choc des Titans 2010

Message par Xianyou Dim 29 Aoû - 22:53

Critique : Le Choc des Titans 2010 Le-choc-des-titans-sortie-3d-confirmee1

Synopsis :

La dernière bataille pour le pouvoir met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde. Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s'empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l'enfer sur terre. A la tête d'une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. Luttant contre des démons impies et des bêtes redoutables, il ne survivra que s'il accepte son pouvoir en tant que dieu, qu'il défie son destin et crée sa propre destinée.

Critique :

A la base, aimant la mythologie grec, j'avais tout de même du mal à imaginer un film avec des personnages mis en scène dessus, surtout que ce film est en réalité un remake à la base Critique : Le Choc des Titans 2010 Icon_razz . Mais ce qui m'avait attirée en premier, ce sont les effets spéciaux qui avaient l'air très prometteurs dans la bande-annonce (de plus c'est un Warner Critique : Le Choc des Titans 2010 Fresse ), alors j'ai tenté le coup.
Verdict après le film : Il est tout simplement FAN-TAS-TI-QUE Critique : Le Choc des Titans 2010 Icon_biggrin ! Bien sûr on rigole toujours un peu quand on voit l'armure de Zeus étincelante et quelques trucs comme ça Critique : Le Choc des Titans 2010 Icon_clown mais sinon si il y a un truc qui m'a traumatisée tout du long, c'est de voir l'acteur de Voldemort (=Hadès dans ce film)...avec un vrai NEZ Critique : Le Choc des Titans 2010 Affraid !
Bon, blague à part Critique : Le Choc des Titans 2010 Icon_lol , les acteurs sont en tout points excellents, j'ai rarement été autant surprise par les effets spéciaux comme au passage de la Gorgone Critique : Le Choc des Titans 2010 Star3 (notons au passages deux ralentis dedans qui en mettent plein la vue Critique : Le Choc des Titans 2010 Icon_eek ) mais certains me font rappeler un peu d'autres films (comme Eragon sur la cape sombre d'Hadès lors de son apparition) et au sujet du scénario inspiré des légendes grecs, certes il y a des passages quand on connait la mythologie on peut un peu présager la suite mais le suspens est toujours au rendez-vous Critique : Le Choc des Titans 2010 Icon_sunny.
Bref, à mettre dans toutes les mains (enfin, du moment qu'on aime l'action et la mythologie, pas de problèmes xD )

Bande-annonce :