[Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II)
4 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
[Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II)
Thanks A.Storm !
Voilà mon clip pour l’IC IOT II Over Sword !
Et oui, encore un fois un clip SAO, j’sais pas ce que j’ai avec cette anime mais j’aime vraiment le clipper ! Et puis j’avais fais un clip SAO l’année dernière pour le même concours alors autant continuer dans ma lancé xD Concernant le projet bah sans prise de tête, j’suis allé au feeling et j’ai fais un clip random action classique, personnellement, je trouve que ce clip est au-dessus des autres niveaux montages, c’est pas encore ça mais je suis fière d’avoir eu un montage assez propre pour un IC. Je tiens à remercier Lilcrow et Redassaut avec qui j’ai clipper tout le long de cette IC dans une ambiance vraiment sympa !
Je vous retiens pas plus longtemps, bon visionnage !
Infos clip
Anime : Sword Art Online
Music : Onlap - Out of my Way
Outro Song : Paris c’est loin - Damso feat.Booba
Software : Final Cut Pro X 10.2.3 et Photoshop CS3
DL : http://www.mediafire.com/download/sqi60re2r1ei5lt/%5BTwister%5D_-_Over_Sword_-_%28IC_IOT_%232%29.mp4
Re: [Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II)
Wsh Kaaris ca fais longtemps 27 zero 80 zetrei bouchon de liege or noir paradis ou enfer terrain etc.
Bah.. j'aime pas sao, pas du tout en fait donc ça m'aide pas trop pour kiffer le clip. sinon je trouve que ta progresser c'est cool, mais c'est encore trop classique et des clips comme ca (ic ou pas hein) on en vois tout les jours. Essais faire autre chose que de l'action bête et méchante sur un animé overused. Bravo pour la progression a bientot dans le binks
Bah.. j'aime pas sao, pas du tout en fait donc ça m'aide pas trop pour kiffer le clip. sinon je trouve que ta progresser c'est cool, mais c'est encore trop classique et des clips comme ca (ic ou pas hein) on en vois tout les jours. Essais faire autre chose que de l'action bête et méchante sur un animé overused. Bravo pour la progression a bientot dans le binks
Gearz- Eden Team
Wesh Gearz sa date x) Bah figure toi que mon dernier clip j'ai tester quelque chose de différent (Qui a d'ailleurs fini mal xD)donc du coup je voulais reprendre mon action classique un peu mais j'essayes de faire autre chose en ce moment Merci pour le comm sa fait plaisir !
ça me tue a chaque fois que j'vois tes clip, je me souvient que tu clip sur FC hahahahah ET JE ME DIT "MAIS COMMENT IL SURVIT ?!" XD
Un ic plutôt "meh", montage assez efficace qui ne ce perd pas dans des détails, mais qui est donc plutôt "simpliste" et minimaliste. On suit les arc de la saga SAO, parfois ça ce melange un peut mais c'est plutot tres basique niveau choix de scene tousa, mais ça marche.
Donc un clip SAO qui marche, sans plus mais pour un ic, c'est deja posé.
Au prochain :p
Un ic plutôt "meh", montage assez efficace qui ne ce perd pas dans des détails, mais qui est donc plutôt "simpliste" et minimaliste. On suit les arc de la saga SAO, parfois ça ce melange un peut mais c'est plutot tres basique niveau choix de scene tousa, mais ça marche.
Cmoididi- Je comprends pas ?
Cmoididi a écrit:ça me tue a chaque fois que j'vois tes clip, je me souvient que tu clip sur FC hahahahah ET JE ME DIT "MAIS COMMENT IL SURVIT ?!" XD
Hehe t'inquiète même moi je me demande comment je fais pour encore clip '-' mais bon la passion est au dessus x)
Merci et ouais je voulais faire un clip posé comme j'avais taffé l'ancien, le prochain sera un peu plus osé
Du SAO by Twister ça fait toujours plaisir à voir malgré tu l'ai clipper dans tous les sens du terme
GJ encore Vince et au prochain!
GJ encore Vince et au prochain!