[Twister] - Eclipse
5 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
[Twister] - Eclipse
Thanks Aile Storm
Voilà ce qui se passe lorsque qu'on regarde l'éclipse
Yo ! Aujourd'hui je vous présente mon petit full détente nommé Eclipse ! J'ai profité de l'annonce de l'eclipse pour pouvoir sortir le full aujourd'hui mais bon de Paris j'ai rien vu
Du coup je fais le clip depuis la sortie de mon Level Up mais j'y est touché très rarement, si je devrais compter mon nombre d'heure passé dessus, je dirais 6-8h à penne.
J'ai voulu voir ce que sa faisait lorsque qu'on faisait des colos partout pour faire croire que c'est qu'un seul moment et perso je trouve ça plutôt pas mal
Niveau story, c'est plutôt compliqué donc je vous conseille de lire ça
Du coup je fais le clip depuis la sortie de mon Level Up mais j'y est touché très rarement, si je devrais compter mon nombre d'heure passé dessus, je dirais 6-8h à penne.
J'ai voulu voir ce que sa faisait lorsque qu'on faisait des colos partout pour faire croire que c'est qu'un seul moment et perso je trouve ça plutôt pas mal
Niveau story, c'est plutôt compliqué donc je vous conseille de lire ça
- Story:
- Akihito Kanbare qu'on voit au début, regarde l'Eclipse et se sent soudainement mal (Bas oui ! Il a oublié les lunettes le con !), les humains puissants nommés "Spirit World Warrior" ainsi que les monstres/animaux remarquent que cette eclipse n'était pas habituelle.
Puis Akihito se transforme en monstre et lache une armée de démon puis un tuerie général se produit
Une fille nommé Mirai Kuriyama arriva et essaya de stopper ce fu.. heu ce désastre. Elle réussi a sortir une par de démon de Akihito
Puis, Akihito ce réveilla le jour d'une eclipse, il fut attirer par l'éclipse encore une fois mais surtout par sa part du démon qui est sur la Lune après la disparition de Mirai. ensemble, ils réussirent à stopper le démon dans Akihito est détruit la Lune afin que se phénomène ne se reproduise jamais
Bon visionnage à tous !
Infos clips
Animes : Kyoukai No Kanata
Song : Crown the Empire - Machines
SoftWare : Final Cut Pro X 10.1.4 - PhotoShop CS3
DL : https://mega.co.nz/#!IkQ3xL5R!ugO-plnbWIGYkDJ5NPSGvQPcCIMyJhz3catKdUKV5x8
Animes : Kyoukai No Kanata
Song : Crown the Empire - Machines
SoftWare : Final Cut Pro X 10.1.4 - PhotoShop CS3
DL : https://mega.co.nz/#!IkQ3xL5R!ugO-plnbWIGYkDJ5NPSGvQPcCIMyJhz3catKdUKV5x8
Re: [Twister] - Eclipse
Salut.
Ton clip ne m'emballe pas du tout.
Le 1er problème de ton clip est pour moi ta combinaison anime/musique qui ne tiens pas la route en terme d'ambiance.
On le ressent ou les scènes ne sont pas vraiment adapté à tes syncros, du coup tu es à coté de la plaque sur le rythme.
Sur la forme tes effets de bug tv sont de mauvais gout , tes zoom et dézoom sont raté.
J'ai lu ton descriptif et je ne vois pas ou est l'histoire à part visionner pleins de combats sans liens entre eux, si tu veux créer une l'histoire elle est censé parler d'elle même dans le contenue que tu as créé sinon qu'elle est l’intérêt de venir l'expliquer à part justifier qu'elle n'est pas limpide et que le clip n'a pas de fond.
Bon courage pour le suivant!
Ton clip ne m'emballe pas du tout.
Le 1er problème de ton clip est pour moi ta combinaison anime/musique qui ne tiens pas la route en terme d'ambiance.
On le ressent ou les scènes ne sont pas vraiment adapté à tes syncros, du coup tu es à coté de la plaque sur le rythme.
Sur la forme tes effets de bug tv sont de mauvais gout , tes zoom et dézoom sont raté.
J'ai lu ton descriptif et je ne vois pas ou est l'histoire à part visionner pleins de combats sans liens entre eux, si tu veux créer une l'histoire elle est censé parler d'elle même dans le contenue que tu as créé sinon qu'elle est l’intérêt de venir l'expliquer à part justifier qu'elle n'est pas limpide et que le clip n'a pas de fond.
Bon courage pour le suivant!
Invité- Invité
Bigalaxy a tout déjà tout dit =o
et au passage bien cool la musique ^^
et au passage bien cool la musique ^^
Inaya- Eden Team
comme m'a dis un esprit sage un jour, si tu dois expliquer ta story à tout le monde c'est qu'il y a quelque chose qui merde, la j'ai vu un clip KnK comme tout les autres, les même scènes, des colo qui servent à rien. bref j'ai pas aimé dsl ^^.
Dernière édition par Oxide le Lun 23 Mar - 11:38, édité 1 fois
Oxide a écrit:comme m'a dis un esprit sage un jour, si tu dois expliquer ta story à tout le monde c'est qu'il y a quelque chose qui merde, la j'ai vu un clip KnK comme tout les autres, les même scènes, des colo qui servent à rien. bref j'ai aimé dsl ^^.
Que dire a part, Parfait !
Darkness- Hunter of the Eden
Non jeux fé geamer de photte !
Darkness- Hunter of the Eden
Salut twist , heu tout a etais dit mais moi ce qui m'as choquer et que j'ai vraiment pas aimé c'est les effets "Glitch" du debut . j'ai detesté , evite la prochaine fois . au prochain
Gearz- Eden Team