[Twister] Fallen Sanctuary
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
[Twister] Fallen Sanctuary
Je présente mon 2ème full sur Black Rock Shooter !
Salut tout le monde, je vous présente mon 2ème full intitulé “Fallen Sanctuary” J’ai eu envie de recliper sur cette anime après l’avoir clipé sur Take Over. J’ai pris 1 mois de réalisation (avec 2 semaine et demi de pose comme j’étais en vacances) Je remercie Red Assaut pour m’avoir encore une fois aidé à choisir la musique, Sagi’ et MDL pour m’avoir bêta test (jusqu’à 1:28 environ) et à HeavenlyStorm pour cette magnifique bann !
La story est très simple, c’est le résumé de Black Rock Shooter en “remasterisé” si je peux le dire comme ça x)
- Story:
La fille au cheveux vert (Yomi) est parti dans l’autre monde causant la tristesse de sa meilleure amie Mato (la fille au cheveux Bleu) Son alter-ego (Black Rock Shooter) dans l’autre monde (L’esprit des 2 jeunes filles) essaye de la récupéré pour la faire revenir dans son monde initial mais malheureusement est capturée par Dead Master (Alter-Ego de Yomi). Dead Master envoie un message à Mato en disant qu’elle a capturer Black Rock Shooter. Mato comprenant que c’était en réalité Yomi qui avait fusionné avec Dead Master (expliquant sa disparition soudaine) et fusionne avec Black Rock Shooter afin de récupère sa meilleure amie.
Donc je trouve mon clip franchement moyen je sais que j’aurai pu faire mieux mais fallait que je finisse avant la rentrée parce que je sais que j’aurai abandonné autrement. Lâchez vous au niveau des critiques, ça me permettra de corriger mes erreurs pour le prochain
Infos Clip
Anime : Black Rock ShooterSong : FireFlight - Stay Close
Outro Song : Black Rock Shooter OST : Sadness
SoftWare : Final Cut Pro X 10.1.3 - PhotoShop CS3
DL : https://mega.co.nz/#!E4YyXK7a!oGGjAKyYAhv_e7wm_LtUkZcC4IoibBksev8YkWkOppQ
Re: [Twister] Fallen Sanctuary
Salut!
Tu semble avoir quelques notions de rythmes avec certaines phases plutôt bien géré, certaines partie combat en l'occurrence.
Les parties calmes sont plutôt mal maitrisé: plan fixe, manque de fluidité, manque d'alternance sur tes cut, effets pas propres(tes flous gaussien).
Tu dois corriger ces slides qui ne sont pas tous le temps justifié ainsi que tes zoom qui manquent de précision et dézoom qui manquent de finesse.
Sur les parties actions, comme je le disais tu semble saisir quelque chose en matière de rythme mais tu exploite la musique de façon grossière avec des effets qui ne sont pas forcément justifié (comme tes cut au noir ou tes flash ainsi que les accélérations de scènes soudaine).
Ton clip manque énormément de variations, c'est du combat pendant 3 minutes et tu ne change absolument pas de type de syncro, ainsi tu te cale exclusivement sur de l'instrumental, résultat tu n’exploite juste que 50% de la musique en négligeant la voix de la chanteuse.
On ne comprends pas non plus ton histoire ni les liens entre les affrontement et les scènes IRL.
Dernière chose, ton projet est trop classique pour être apprécié (anime surclippé+ musique over-édité) ou alors tu dois être irréprochable sur le montage.
Au prochain.
Tu semble avoir quelques notions de rythmes avec certaines phases plutôt bien géré, certaines partie combat en l'occurrence.
Les parties calmes sont plutôt mal maitrisé: plan fixe, manque de fluidité, manque d'alternance sur tes cut, effets pas propres(tes flous gaussien).
Tu dois corriger ces slides qui ne sont pas tous le temps justifié ainsi que tes zoom qui manquent de précision et dézoom qui manquent de finesse.
Sur les parties actions, comme je le disais tu semble saisir quelque chose en matière de rythme mais tu exploite la musique de façon grossière avec des effets qui ne sont pas forcément justifié (comme tes cut au noir ou tes flash ainsi que les accélérations de scènes soudaine).
Ton clip manque énormément de variations, c'est du combat pendant 3 minutes et tu ne change absolument pas de type de syncro, ainsi tu te cale exclusivement sur de l'instrumental, résultat tu n’exploite juste que 50% de la musique en négligeant la voix de la chanteuse.
On ne comprends pas non plus ton histoire ni les liens entre les affrontement et les scènes IRL.
Dernière chose, ton projet est trop classique pour être apprécié (anime surclippé+ musique over-édité) ou alors tu dois être irréprochable sur le montage.
Au prochain.
Invité- Invité
Re: [Twister] Fallen Sanctuary
Bigalaxy a écrit:Salut!
Au prochain.
OK ! Merci de ton comm j'essayerais de corriger tout ça au prochain full !