[Drama][Rise] - [Prophecy's Antimatter]
3 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
[Drama][Rise] - [Prophecy's Antimatter]
"C'est parce que nul ne sert de penser logique lorsque notre propre existence n'en est que paradoxal" R
Song: Singing Bridges - We all fall
Arcade Fire - My body is a cage
Animes : Angel Beats , Ao no exorcist, Bakemonogatari, Berserk, Blac Lagoon, Cowboy Bepop, Deadman Wonderland ,Death Note, Fate Zero, Psycho Pass, Full Metal alchemist:Brotherhood , Hajimne No Ippo, High School Of the dead, Hunter x Hunter, Ino x Boku SS, K-Project, Kyoukai no Kanata
Naruto Shippuden , Needless, One piece, Persona 4 The Animation, Shakugan No Shana, Shingeki No Kyojin, Steins gate
,Sword Art Online, Terror in Resonnance, The unlimited, To Aru Majutsu, Tokyo Ghoul
Editor: Rise
Arcade Fire - My body is a cage
Animes : Angel Beats , Ao no exorcist, Bakemonogatari, Berserk, Blac Lagoon, Cowboy Bepop, Deadman Wonderland ,Death Note, Fate Zero, Psycho Pass, Full Metal alchemist:Brotherhood , Hajimne No Ippo, High School Of the dead, Hunter x Hunter, Ino x Boku SS, K-Project, Kyoukai no Kanata
Naruto Shippuden , Needless, One piece, Persona 4 The Animation, Shakugan No Shana, Shingeki No Kyojin, Steins gate
,Sword Art Online, Terror in Resonnance, The unlimited, To Aru Majutsu, Tokyo Ghoul
Editor: Rise
Re: [Drama][Rise] - [Prophecy's Antimatter]
te serais tu trompé de caté ? xD je trouve ça vraiment psyché.
Mais c'est bien ^^, hors theme pour moi
Mais c'est bien ^^, hors theme pour moi
tu trouve? xd la musique venant du pack drama et j'ai essayer de m'y approcher le plus dans le montage
non mais il est bien ! après t'as raison, s'ils ont mis une musique un peut hors caté, tu suis le mouvement normale. C'est juste mon ressenti ^^
C'est bien monté et rythmé, l'ajout de sources externes à ton anime est une bonne idée. C'est bien au dessus de tes travaux antérieurs CHERIPZz.
Invité- Invité
Je ne me fait plus appeler cheripzz depuis 1ans et quelques xd
sinon merci ça fait plaisir
sinon merci ça fait plaisir
J'ai trouver le rythme souvent perdu XDDD Mais plein d'idée cool et des choix de scene vraiment stylé. En fait pour etre precis a des moment on dirais les scènes s'enchaine linéairement, genre elle sortent du rythme et apres ça revient un peut. Mais gg pour un ic c'cool l’ambiance est posé.
Cmoididi- Je comprends pas ?