[DRAMA][oXide] - Somewhere
5 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
[DRAMA][oXide] - Somewhere
Après le Car Crash, le Bulding Fall
Résumé :
"Putin Où est ce que je suis ?" > "Bordel mais ou elle est ?" > "Passé BIM BOOM EXPLOSION !!!" > "Retrouvaille c'est beau ptite larme"
Bref, comme je devais me sortir les doigts des fesses, une idée de crossover m'était venue vendredi soir (grâce à Flo).
Coppelion et Patema ayant les "BiM BOOM explosion nucléaire" qui ont tout pété et les masques pour respirer ça a fait tilte.
Bref de toute façon le blabla osef, THX FOR WATCHING bisous et advienne que pourra !
DL : [oXide]+-+[Somewhere].mp4]DOWNLOAD 720p (85,74MB)
STREAM :
Re: [DRAMA][oXide] - Somewhere
Oh mon dieu ton avatar !!
Très bon clip je ne connaissais pas Coppelion je vais surement l'ajouter à ma liste d'anime =)
Très bon clip je ne connaissais pas Coppelion je vais surement l'ajouter à ma liste d'anime =)
Chup'- Apprenti
Chupette elle a une sign' avec mon pseudo *o*
Darkness- Hunter of the Eden
J'avou qu'on voit plus le darkness que mon pseudo
Chup'- Apprenti
Ton intro te vas si bien.
J'crois c'est le clip que j'aime le plus de toi. C'est un v2 de ta JE. Globalement c'est correct, le melange marche grave bien. Mais j'ai trouver que c'etais un peut sec, genre les zoom qui shake un peut bcp sans vraiment s'arreter, des slide un peut audacieux, pas mal de scene qui on des mouvement oposé, des zoom/dezoom dans la emme scene.
Plein de petit truc qui mont pas mal gêné dans dans la clip.
La story ce tien en vrais elles la retrouve a la fin et hop. Au prochain.
C'est quoi cette outro de manouche haha
J'crois c'est le clip que j'aime le plus de toi. C'est un v2 de ta JE. Globalement c'est correct, le melange marche grave bien. Mais j'ai trouver que c'etais un peut sec, genre les zoom qui shake un peut bcp sans vraiment s'arreter, des slide un peut audacieux, pas mal de scene qui on des mouvement oposé, des zoom/dezoom dans la emme scene.
Plein de petit truc qui mont pas mal gêné dans dans la clip.
La story ce tien en vrais elles la retrouve a la fin et hop. Au prochain.
C'est quoi cette outro de manouche haha
Cmoididi- Je comprends pas ?
Laisse mon outro de pauvre !
Putin t'imagine meme pas les problèmes que j'ai eu avec mes mouv de cam, genre les rebonds de la mort qui sort du trou du cul de Satan, des courbes qui se courbes sans que je leur demande... Et après 2 coupures de courant (genre la cafetière de ma mere qui faisait disjoncter toute la maison vendredi et samedi) j'ai laissé AE faire son caprice d'enfant j'en pouvais plus xD
Pour ma je ça sera pas pareil : )
Thx les gens
Putin t'imagine meme pas les problèmes que j'ai eu avec mes mouv de cam, genre les rebonds de la mort qui sort du trou du cul de Satan, des courbes qui se courbes sans que je leur demande... Et après 2 coupures de courant (genre la cafetière de ma mere qui faisait disjoncter toute la maison vendredi et samedi) j'ai laissé AE faire son caprice d'enfant j'en pouvais plus xD
Pour ma je ça sera pas pareil : )
Thx les gens
Dernière édition par Oxide le Sam 5 Mar - 17:29, édité 1 fois
haha fort en émotion on dirais cet IC
Cmoididi- Je comprends pas ?