[Shadox & Yuuichi] Outburst II
+3
Irany
Darkness
Shadox
7 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
[Shadox & Yuuichi] Outburst II
Bonsoir à tous, voici Outburst II. Il a mis un certain temps à sortir pour cause de flemme et de cours sur Paris.
A la base notre clip est un IC, donc c'est comme Outburst I c'est du défouloir. J'espère que vous apprécierez notre petit taff.
Et joyeux noël !
Titre : Outburst II
TRACK 1 : Yuuichi - Tales of Symphonia 0:00
TRACK 2 : Shadox - Campione! 0:26
TRACK 3 : Yuuichi - Mahou Shoujo Lyrical Nanoha 0:48
TRACK 4 : Shadox - Date A Live 1:15
TRACK 5 : Yuuichi - Oda Nobuna no Yabou 1:37
TRACK 6 : Shadox - Freezing 1:59
OUTRO : Shadox 2:23
Musique : Fireflight - Stay Close
DDL : http://www.sendspace.com/file/kc9mdp
AMV.ORG : Soon...
Partner : https://www.youtube.com/user/YuuichiAMV
Dernière édition par Shadox le Dim 29 Déc - 5:04, édité 5 fois
Re: [Shadox & Yuuichi] Outburst II
Yop deja commente sur la STK.
Une collab bien cool ou tu as mieux su nogociee tes parties que ton camarade.
Globalement ca manque de proprete et certaines track soufrent d'un manque de fluidite et d'impacts.
Dommage que vos track ne soient pas toujours connecte.
Une collab bien cool ou tu as mieux su nogociee tes parties que ton camarade.
Globalement ca manque de proprete et certaines track soufrent d'un manque de fluidite et d'impacts.
Dommage que vos track ne soient pas toujours connecte.
Invité- Invité
J'ai pas aimer, pour dire j'me suis arrêter a la moitier. J'avais déjà dans l'idée de clipper cette musique d'une toute autre façons que la votre du coup votre clip ne passe pas ! Et j'ai eu l'impressions que c'était au ralenti de plus en plus on avancait dans le clip donc voilà pas kiffer, bisous banane et poil !
Darkness- Hunter of the Eden
Salut,
Dans l'ensemble, un clip qui ne m'a pas vraiment plu mais qui à la fois ne m'a pas déplu.
C'est plutôt bien monté même si on a des passages qui auraient pu être nettement améliorés. Je trouve que c'est trop lisse comme clip shonen. C'est plutôt propre, pas d'erreur flagrante mais ça manque de peps, d'un petit plus qui fait que ça devient un bon clip shonen qui donne envie d'en faire un après l'avoir vu.
Bon, les animes jouent vraiment pas en votre faveur car en voulant se démarquer, vous prenez des animes pas tip top pour essayer de changer des sources traditionnelles que l'on a l'habitude de voir.
Voilà mon avis. Pas ouf mais ça ne m'a pas empêché de le regardé 2,3 fois.
Bien joué !
Dans l'ensemble, un clip qui ne m'a pas vraiment plu mais qui à la fois ne m'a pas déplu.
C'est plutôt bien monté même si on a des passages qui auraient pu être nettement améliorés. Je trouve que c'est trop lisse comme clip shonen. C'est plutôt propre, pas d'erreur flagrante mais ça manque de peps, d'un petit plus qui fait que ça devient un bon clip shonen qui donne envie d'en faire un après l'avoir vu.
Bon, les animes jouent vraiment pas en votre faveur car en voulant se démarquer, vous prenez des animes pas tip top pour essayer de changer des sources traditionnelles que l'on a l'habitude de voir.
Voilà mon avis. Pas ouf mais ça ne m'a pas empêché de le regardé 2,3 fois.
Bien joué !
Irany- Edennien en veille
merde genre je suis de l’avis d'irany? J’arrête le lvlup.
Cmoididi- Je comprends pas ?
cmoididi a écrit:merde genre je suis de l’avis d'irany? J’arrête le lvlup.
Moi aussi.
Invité- Invité
Sympa le clip! J'voulais clipper la musique depuis un bon bout de temps du coup je sais à quoi m'attendre. 8D
C'est pas mal du tout par contre, surtout pour un IC. Pas un CDC mais pas mauvais quand même: les parties intenses sont bien gérés pour la majorité mais les autres un peu moins. Certes, c'est un défouloir mais faut y aller mollo sur les parties plus slow. x)
C'est bien fait quand même, bon boulot vous deux. :3
C'est pas mal du tout par contre, surtout pour un IC. Pas un CDC mais pas mauvais quand même: les parties intenses sont bien gérés pour la majorité mais les autres un peu moins. Certes, c'est un défouloir mais faut y aller mollo sur les parties plus slow. x)
C'est bien fait quand même, bon boulot vous deux. :3
ça va j'aime bien, mais je trouve ça franchement long arrivé a 2m je me demandais quand ça allait se finir xD
c'est basique de chez basique quoi
Hayden- AwesomeMAN