[Shadox] Somewhere
5 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
[Shadox] Somewhere
Bonjour à tous et à toutes !
Voilà déjà 1 an que je n'ais pas sorti de nouvel AMV (Pour manque de motivation, bac).
Mais je sors aujourd'hui un clip, un clip banal sans originalité, un clip sans bêta-test, un clip fait pour le plaisir sans prise de tête.
Dans ce clip j'ai pas voulut faire de la perfection (comme un Our Future ou un Solex) mais plutôt quelque chose de sympa a regarder comme à la manière d'un fan-made (c'est aussi une remise en forme).
J'ai écouté la musique, télécharger l'anime puis j'ai clippé sans vraiment faire attention a un concept ou a une quelconque story.
Débuté fin juillet je l'ai fini mi-août bien qu'entre temps je suis partie une semaine en vacances. Je l'ai ensuite envoyé au JET : Banzai mais qui a été annulé pour manque de participants.
Après avoir glander jusque fin août je décide de le sortir avec un sentiment d'insatisfaction. J'espère néanmoins qu'il vous plaira !
Bon visionnage !
- Titre : Somewhere
- Musique : Wobscure - Getting Somewhere, Wobsure - Life
-> https://www.youtube.com/user/TheOfficialWobscure
- Anime : Genius Party Beyond : Dimension Bomb
- Catégories : Action - Dance - Instrumental
- Logiciel : Sony vegas 7.0 - Adobe Photoshop CS5 - Adobe After Effect cs5
- Durée : 3M38
- Format : .MP4
- Codec : x264
- FPS : 29.970
- Poids : 73MO (480p)
- Créateur : Shadox
- DDL : http://www.mirorii.com/fichier/69/636660/
Voili voilou
Re: [Shadox] Somewhere
Je suis pas chez moi jusqua ce week donc je vais Pas le look sur mon phone et attendre le week pour avoir un meilleur visionnage ! Je te com des que je peux
Irany- Edennien en veille
J'aime beaucoup, sa se regarde tranquillement ^^ j'ai pas vraiment de défauts a citer hormis la luminosité trop intense sur certaines scènes (0.46-1.00), j'aime l'effet sur le personnage a 1.14 (le jeu de colo)
sinon pour le fait que tu en soit insatisfait...je le trouve sympas moi même si c'est certes pas un our futur
Content d'avoir vus un clip de toi cette année
sinon pour le fait que tu en soit insatisfait...je le trouve sympas moi même si c'est certes pas un our futur
Content d'avoir vus un clip de toi cette année
Flook- Apprenti
Sympa,
ça transcende pas je suis d'accord. C'était un ptit trip à faire sur cette source pour rentrer dans le bain !
Y'a quelques passages longs dans l'AMV, mais bon ça passe quand même, généralement bien monté, des colos sympa. Un ptit clip quoi !
GJ
ça transcende pas je suis d'accord. C'était un ptit trip à faire sur cette source pour rentrer dans le bain !
Y'a quelques passages longs dans l'AMV, mais bon ça passe quand même, généralement bien monté, des colos sympa. Un ptit clip quoi !
GJ
Raitei- V.I.P
Ouais, un clip sympa dans l'ensemble. Tu as de très bons passages bien géré et d'autres ou ça traine trop par rapport à la zik et il nous tarde la prochaine montée. Voilà, après ouais de bonne colo, les fx passent bien donc je reprocherai juste ce coté sinusoïdale de ton montage.
Good Job !
Good Job !
Irany- Edennien en veille
Irany a écrit: sinusoïdale
ça m'a fait rire et en même temps j'en ai marre de ce mot
Raitei- V.I.P
ow . . . je regarde des amv au hasard dans mon disque dur et qu'est ce que je redécouvre ? aaaaah je le kiff celui là
t'es un bon shasha .
c'est du bon shasha .
t'es un bon shasha .
c'est du bon shasha .
Aken- Eden Team
Tiens j'avais cru que j'avais posté ici.
Merci de vos avis les gens
@Aken : Mouais bof il est pas tip top xD
Merci de vos avis les gens
@Aken : Mouais bof il est pas tip top xD