Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Shadox] Depression

+3
COBR4X
Cmoididi
Shadox
7 participants

Aller en bas

[Shadox] Depression Empty [Shadox] Depression

Message par Shadox Mar 22 Sep - 14:06

[Shadox] Depression 15092202032711797
Merci pour la ban oxide Smile

Ça fait longtemps que j'ai pas edit quelque chose, parce que j'étais en école pour apprendre le montage vidéo donc j'avais pas vraiment le temps pour faire des AMV.
Du coup comme j'ai fini l'école, je suis de retour pour vous présentez mon nouvel AMV : Depression.
L'idée du clip est venu quand j'ai regardé l'anime Charlotte, et l'épisode 7 m'a vraiment inspiré pour me lancer dans un AMV et comme le MIX CON se déroulait à ce moment là j'ai voulu tenter ma chance.
Le concept était de faire ressentir la dépression du personnage principal qui sombre petit à petit dans la délinquance puisque qu'il ne vit que pour lui même et qu'il n'y a plus personne sur qui il peut compté. Heureusement, il trouvera cette personne, et cette personne lui dira "tu n'es pas tout seul" (oui c'est kitch mais bon)
Je sais comment c'est la dépression, je l'ai déjà été 3 ans auparavent et j'ai voulu retranscrire ce sentiment de comment on se sent quand on est en dépression par ma colo' "bleu sombre" qui est représentative de la dépression. (Et je pense que ça partagera la vision de mon clip pour mon clip que ce que je veux réellement faire dire)
Le choix de la musique s'est fait assez rapidement, comme j'aime beaucoup les musiques de ATO X EDEN j'ai opté pour la musique "Space" qui parle assez bien des sentiments que ATO veut nous faire partager.
Evidemment comme c'est du rap, s'adapté aux paroles est difficile, cependant il faut pas prendre ça de façon direct mais réfléchir et plutôt se dire que le rappeur raconte ce qu'il pense en général. Il faut alors se dire dans mon AMV que c'est le principal personnage principal qui "pense" et non le rappeur.
J'espère que mon AMV vous plaira.



- Titre : Depression
- Musique : ATO X EDEN - Space
(free download : https://www.facebook.com/ATOxEDEN/app_208195102528120)
- Anime : Charlotte
- Catégorie : Character Profile, Sentimental, Story
- Logiciels : Sony Vegas 12
- Remerciement : Mina D.S. et la EDEN TEAM
- DDL :

> AMV.ORG : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=199372
> MEGA : https://mega.nz/#!6d9DVKKA!rLctd4OoIHoV6tEFuZg5SxjlYg61BtKUI-M_n1EdQgQ
> MEDIAFIRE : http://www.mediafire.com/download/0co35sjyrdg3t7v/%5BShadox%5D+Depression.mp4
Shadox
Shadox
Eden Team
Eden Team

Messages : 1549
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29

https://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Revenir en haut Aller en bas

[Shadox] Depression Empty Re: [Shadox] Depression

Message par Invité Mar 22 Sep - 22:29

Après vibration et connexion maintenant dépression xD
Le clip est sympathique mais la chanson est trop monotone à mon gout.
La réalisation est correcte et le suivis des lyric aussi immersif soit-il ne dégage pas le contraste entre l'animé et la musique. En effet l'ambiance de la musique est vraiment pesante mais l'animé ne suit pas quand le rythme s'emballe. C'est ce que j'ai ressentis.
J'ai quand même apprécié. Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Shadox] Depression Empty Re: [Shadox] Depression

Message par Cmoididi Mar 22 Sep - 22:47

Perso j'trouve ça tres correct, c'cool. Apres ces un clip "izi" , zik calme, que 2 ep rush. Mais le resultat est tres correcte et ce mate oklm.
Et ça dure pas asser longtemps pour que ce vieux rythme de la zik nous endorme, ou presque XD GL pour le concour et si tu rend rien a l'online t mor
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Shadox] Depression Empty Re: [Shadox] Depression

Message par Cmoididi Mar 22 Sep - 23:13

donc arrete de deprimer et mate ça
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Shadox] Depression Empty Re: [Shadox] Depression

Message par Shadox Mer 23 Sep - 1:10

@Bigy : Merci pour ton com' bigy.
Pour commencer la musique et l'anime sont détacher en apparence. C'est voulu.
Comme pour MDL : Pour les lyrics de la musique faut pas le prendre au 1er degrès mais te dire que c'est vraiment ce que un dépressif peut penser et donc le personnage principal pense. Il y a un vrai paradoxe entre ce qu'il se dit et ce qu'il fait néanmoins, comme si il ne pouvait être résonner.
Après quand tu dis que "l'ambiance de la musique est vraiment pesante mais l'animé ne suit pas quand le rythme s'emballe". Il faut juste que tu ne regarde pas ça comme un AMV que j'ai pu faire pour Vibration. Mais comme si tu regardais un film et écoute son histoire, d'où l'intérêt des cuts/ellipse et le cadrage des scènes que j'ai travaillé (et j’insiste réellement sur ça et Didi je fais avec les moyens du bord xD) c'est linéaire mais c'est pour suivre l'histoire du héros dépressif. Donc voilà, après le com que j'ai fais pour MDL est mieux et t'explique en détail mon AMV.

@Didi : C'est quoi ça, j'aime pas les trucs heureux haaaaaaaaa.
C'est cool que t'es bien aimé, j'ai pas grand chose à répliquer sur ton commentaire donc... juste merci xD
Shadox
Shadox
Eden Team
Eden Team

Messages : 1549
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29

https://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Revenir en haut Aller en bas

[Shadox] Depression Empty Re: [Shadox] Depression

Message par COBR4X Mer 23 Sep - 1:16

Moi j'ai bien aimé, voir adoré. On te sens solide sur les appuis Smile

Pour ma part pour rester dans votre conversation, je pense qu'il faut regarder cette AMV comme quelque chose d'unique (comme si c'était une histoire indépendante) et pour le coup c'est une "belle" histoire bien monté.
COBR4X
COBR4X
New Soul
New Soul

Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

https://www.youtube.com/channel/UCkqC4lLqpugeb8N_OEaFeZA

Revenir en haut Aller en bas

[Shadox] Depression Empty Re: [Shadox] Depression

Message par Wow' Mer 23 Sep - 16:03

Osu Shadox, je fais un petit passage pour commenter ton clip qui m'a vraiment beaucoup plu.
L'ambiance est là d'une part grâce à ta CC qui colle  au "mood" de la musique et à ton montage marquant et qui se cale plus ou moins bien avec les paroles.
Après il y'a quelques petites erreurs techniques qui ont été relevé dans les autres forums notamment certains lips flap et accelerations mais ce n'est pas vraiment gênant.
Après j'ai un petit regret au niveau des typos: l'idée était bonne mais je trouve que la façon dont elles ont été amené beaucoup trop brute pour moi XD (C'est très subjectif hein). Après c'est pas plus mal car tout au long de ton clip tu es resté dans une optique de sobriété et de montage pur et dur.

J'ai bien aimé pour ma part, GG WP et bonne chance pour le concours Very Happy
Wow'
Wow'
Eden Team
Eden Team

Messages : 261
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Shadox] Depression Empty Re: [Shadox] Depression

Message par Shadox Mer 23 Sep - 16:31

@COBR4X : Merci pour ton commentaire, tu as compris ce que je voulais faire c'est cool xD

@Wow': Merci Wow, content que tu es apprécier, concernant les lips et l'accélération j'ai tout dit pour le commentaire de MDL, donc je vais pas me répéter xD Après l'idée des textes on aime ou on aime pas xD, après certains de la team m'a même aider pour les textes et j'avais trouver cette idée sympa mais je comprends que tu ne puisse pas aimé. Merci pour ton commentaire Wow Smile
Shadox
Shadox
Eden Team
Eden Team

Messages : 1549
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29

https://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Revenir en haut Aller en bas

[Shadox] Depression Empty Re: [Shadox] Depression

Message par Nizuki Mer 23 Sep - 23:50

C bo
En fait pas grand chose à dire: ce choix musical que je trouve ultra original et qui se mélange parfaitement avec l'esprit, et surtout la colo du clip.
Voilà moi j'ai beaucoup apprécié
C'était bo #sodebo
Nizuki
Nizuki
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 24
Localisation : Aobajosai

https://www.youtube.com/channel/UCzXYWL8L2bIb5MSpM8DKPBw/feature

Revenir en haut Aller en bas

[Shadox] Depression Empty Re: [Shadox] Depression

Message par Oxide Ven 25 Sep - 4:33

j'ai bien aimé aussi, c'est clairement pas quelque chose que je materais en boucle pour le bien être de mon psychisme xD mais c'est bien monté (en même tps te fail sur ça xD limite tu mériterais le bûcher). Perso ne connaissant l'anime que de nom, le faite que ça soit pris sur 1 ou 2 épi, bah je m'en fout complètement ça se voie pas pour moi.
T'as voulu représenter la dépression du mec, c'est fait ? bah oui complètement (ou alors y a que les anciens dépressifs qui peuvent vraiment comprendre xD).
Les typos, ce fut un long sujet, bien mieux comme ça je trouve ^^.
Faut plus le regardé comme un court métrage à theme qu'un AMV basic j'ai envie de dire (putin c'est français ça).

Bref, ptits trucs : ton filtre rouge je l'aurai coupé la scène d'après.
Et j'aurai rajouté la fille à moitié transparente un peux plus souvent, histoire que l'on voie qu'elle est la depuis le début pour le mec, mais qu'il ne la voie vraiment pas.

Voilou voilu (dégueux ct'expression)
Nice job et good luck
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[Shadox] Depression Empty Re: [Shadox] Depression

Message par Gearz Ven 25 Sep - 19:15

#lalarme

J'ai bien aimé , bravo
Gearz
Gearz
Eden Team
Eden Team

Messages : 614
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : STAR KILLER

Revenir en haut Aller en bas

[Shadox] Depression Empty Re: [Shadox] Depression

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum