Bossmorad zero IC Eden team
+2
Oxide
bossmorad
6 participants
Page 1 sur 1
Bossmorad zero IC Eden team
Voici mon clip IC, fait en trois jours, mais que j'ai seulement vraiment édite lundi xd.
Remerciement a raitei, mdl, cacovenom, geingel, albertol, naru et un trés long etc.
Bon je suis un peu déçue avec le résultat final, l'idée était bonne mais j'ai pas pu lui rendre parti, et en plus avec des bug tel que la fille qui parle au moment ou elle est avec la capuche, mais bon, il est temps de commencer a clipper un gros truc et pas me contenter avec des ic, je pense qu'il est meilleur que sosanege même, et bon j’espère que vous aimeriez xd
dl: http://www.mediafire.com/?0dq82eb21ahg2sf
streaming: https://www.youtube.com/watch?v=SAr_xwY4JuE&feature=youtu.be
- Spoiler:
- L'histoire tourne autour de mec et des deux autres filles, le mec possédé zero et il l'envoi a une des filles, qui sourit maleficiament, l'autre fille quand elle le sait se transforme pour faire peur au mec, qui va le ''tabasser'' après ça elle posséde zero, mais l'autre fille se rend compte et se rencontre avec le mec, elle se transforme et elle commence a agresser le mec, qui appelle a zero qui est en vérité la petite fille blonde, plus ou moins c'est le concept.
Remerciement a raitei, mdl, cacovenom, geingel, albertol, naru et un trés long etc.
Bon je suis un peu déçue avec le résultat final, l'idée était bonne mais j'ai pas pu lui rendre parti, et en plus avec des bug tel que la fille qui parle au moment ou elle est avec la capuche, mais bon, il est temps de commencer a clipper un gros truc et pas me contenter avec des ic, je pense qu'il est meilleur que sosanege même, et bon j’espère que vous aimeriez xd
dl: http://www.mediafire.com/?0dq82eb21ahg2sf
streaming: https://www.youtube.com/watch?v=SAr_xwY4JuE&feature=youtu.be
Re: Bossmorad zero IC Eden team
waaah j'ai eu du mal à finir xD dsl
je ne suis pas fan du psyché donc c'était à moitié mort mais c'est long et je décroche
je ne suis pas fan du psyché donc c'était à moitié mort mais c'est long et je décroche
Vraiment dommage.
Avec du level, tu détenais là une petite bombe car bakemono avec cette zick, c'était évident pour moi.
Continues à persister et n'hésite pas à demander des conseils ou des bétas.
++
Avec du level, tu détenais là une petite bombe car bakemono avec cette zick, c'était évident pour moi.
Continues à persister et n'hésite pas à demander des conseils ou des bétas.
++
Irany- Edennien en veille
ouais c'est vrai, c'est dommage, mais il y'avait presque aucune chanson horreur, je dirais même que c'était la seul xd, et bon, je voulais pas sortir un truc shonen car simplement j'ai aimé aucune chanson action, et au début je penser vraiment que ça serait hyper cool xd, mais au fur et au mesure de ma timeline...
merci pour les com' et dommage oxide
merci pour les com' et dommage oxide
ouai,comme disait irany , l'idée est franchement sympa , l'association aussi , le corps du clip de même mais techniquement y a encore des défauts assez pesants.
je parle même de faire des trucs compliqués et oufisime (de toute façon ça,faut pas rêver à en faire en IC mdr), mais des trucs simples,maitrisés et terriblement efficaces
donc bonne continuation
je parle même de faire des trucs compliqués et oufisime (de toute façon ça,faut pas rêver à en faire en IC mdr), mais des trucs simples,maitrisés et terriblement efficaces
donc bonne continuation
Aken- Eden Team
On sent que t'es beaucoup trop à la ramasse dans ce clip t'es pas encore prêt à clipper ce genre de musique. Au niveau rythme lorsque ça part t'es totalement dépassé, tu ne sais plus où t'habites
Ensuite malgré tout les défauts et les trucs dégueulasses ça partait bien il y avait un minimum de story avec senjougaharamachin puis c'est gaché par l'arrivé de hanekawa on sait pas ce qu'elle vient foutre là et ça devient nawak, ça part en random ordinaire sur bakemono. T'aurais pu aussi accroître l'ambiance avec des filtres, de meilleures prises de risques
Voilà dommage
Ensuite malgré tout les défauts et les trucs dégueulasses ça partait bien il y avait un minimum de story avec senjougaharamachin puis c'est gaché par l'arrivé de hanekawa on sait pas ce qu'elle vient foutre là et ça devient nawak, ça part en random ordinaire sur bakemono. T'aurais pu aussi accroître l'ambiance avec des filtres, de meilleures prises de risques
Voilà dommage
Hayden- AwesomeMAN
ouai, vous avez raison, l'histoire et trop compliqué, on est pas dans un film, et ouais c'est comme d'habe, dans des scénes je passe 1 heure et dans d'autres 20 segonde, j'ai pas réussi a gerer, pour la prochaine fois je vais essayer d'etre plus simple, merci les deux
"L'histoire tourne autour de mec et des deux autres filles, le mec possédé zero et il l'envoi a une des filles, qui sourit maleficiament, l'autre fille quand elle le sait se transforme pour faire peur au mec, qui va le ''tabasser'' après ça elle posséde zero, mais l'autre fille se rend compte et se rencontre avec le mec, elle se transforme et elle commence a agresser le mec, qui appelle a zero qui est en vérité la petite fille blonde, plus ou moins c'est le concept."
Apprend à mettre des points car tout ça dans une même phrase c'est dur à lire
Sinon, même si j'ai eu du mal à comprendre la story (en fait je l'ai pas compris ahah), j'ai comme même aimé le concept. Niveau ambiance, c'est plutôt réussis (en parti grâce à la musique) avec les scènes sombres et ton délire psyché. Après c'est du monogatari (overclippé) donc c'est dur d'être original avec ça :/ Techniquement parlant, il y a quelques lacunes mais ça va encore à part l'horrible incrustation à 0:21 o:
Sinon le rendu reste plutôt convenable ^^
Apprend à mettre des points car tout ça dans une même phrase c'est dur à lire
Sinon, même si j'ai eu du mal à comprendre la story (en fait je l'ai pas compris ahah), j'ai comme même aimé le concept. Niveau ambiance, c'est plutôt réussis (en parti grâce à la musique) avec les scènes sombres et ton délire psyché. Après c'est du monogatari (overclippé) donc c'est dur d'être original avec ça :/ Techniquement parlant, il y a quelques lacunes mais ça va encore à part l'horrible incrustation à 0:21 o:
Sinon le rendu reste plutôt convenable ^^
childrencloud- New Soul