Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku

+2
Oxide
x-bibi
6 participants

Aller en bas

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku

Message par x-bibi Mer 9 Fév - 19:02

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku 0vn9xp10
Clique sur image pour lien megaulpoad

Voici un M.E.P. totalement sur TTGL, Il retrace l'histoire à travers chaque visions (Shiryoku veut dire vision) des personnages emblématiques de la série matérialisé à travers chaque tracks. A la fin le refrain est divisé en petites tracks pour montrer que même si les visions diverges on peut aller vers un même but, reprenant ainsi un des messages de l'anime et aussi l'esprit de la Phoenix.

Avis personnel: C'était un beau défi, d'essayer de diriger ces têtes brulés qui avait leur idée bien conçus, et surtout d'éviter les doublons de scène. On s'est fait violence, car en 4 min mettre tout TTGL c'est impossible donc on a dû sacrifier quelques scènes bien mythique mais franchement je trouve vraiment que le résultat en vos la peine. Sinon oui il y a quelque défaut d'encode sur certaines tracks mais bon ça j'ai eu beau fait la guerre à ça... En tout cas j'adore le résultat et j'en suis fière. Mon objectif était qu'on ne ressente pas le découpage track et d'avoir un tout homogène avec de bon changement d'ambiance, et tous s'équilibre vachement bien donc objectif atteint pour moi.

Je tien à remercier tous ceux de la Phoenix qui se sont accrochés à ce projet.

Sur ces mots je vous souhaite bon visionnage.

Anime : Tengen Toppa Gurren Lagann
Musique : The Pretender, Foo Fighters
Clippeur: X-Bibi, RoxStar, Tricky, MagicDarkLight, Tessie, AngelFace.
Choix de la Story line et découpage des tracks: X-Bibi.
Intro: X-Bibi
Outro: X-Bibi, dessin d'Origine.
Lien: - Sur l'image. (megaupload)
- http://www.mediafire.com/?1h284fizzpr92pm

Streaming :


Trailer :
x-bibi
x-bibi
New Soul
New Soul

Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty Re: [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku

Message par Oxide Mer 9 Fév - 20:33

je sais pas quoi dire. Déçu ^^.
J'ai retrouvé des lignes de balayage ! à votre niveau ça devrait plus exister ^^.
Il y a même la même séquence dans certaines track, vous auriez pu vous concerter :0
Enfin le plus gros c'est le rapport musique Image qui, je trouve ne colle pas du tout.
Et surtout gros gros manque de rythme surtout les premiers track, ça s'arrange vers le milieu mais ça se redégrade ensuite, ça va trop vite pas le tps de voir les scènes et du coup y a plus de sincro.

En gros, ça part de pire pour allé vers le mieux pour retomber.

Dsl je vais paraitre pour la grosse méchante x) mais c'est vraiment pas une MEP que je vais garder sur mon DD

Vivement la prochaine, vous valez beaucoup mieux ; )
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty Re: [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku

Message par Hayden Mer 9 Fév - 20:36

Ben moi j'ai pas aimé ^^'.
Au bout de 45 sec j'avais envie de regarder autre chose, en clair je trouvais ça mou très mou
J'ai le même sentiment qu'Oxide je suis deçu
Désolé de ne pas faire un com construit mais là jvois vraiment pas quoi dire ...

Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty Re: [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku

Message par Emelikku Mer 9 Fév - 22:36

C/C Amv fr :

Superbe bann' pour commencer, intro bien réussie aussi !

Bon je vais pas commenter track par track mais ce que j'ai vraiment apprécié c'est les transitions entre chaque perso, c'est fluide, propre (mais pas tout le temps) et il y a un bon rythme. A 3:43, super transition XD. La dernière minute est particulièrement réussie.
Sinon je trouve les passages calmes moins gérés que ceux des refrains mais l'idée de plusieurs visions différentes est globalement bien retranscrite.
La version de Fight Da Powa en outro gère !

Bref j'ai bien aimé, GG la Phoenix. Du coup j'ai envie de rematter TTGL :p


Et je cite mon post à la réponse de Mims aussi :

Mims a écrit :
Le MEP dans son ensemble? En fait, j'ai kiffé, malgré les défauts. C'est le fan qui parle d'abord mais bordel, ça fait 3 putain d'années que j'attends un clip TTGL respectant l'animé et son esprit sans être linéaire et je l'ai enfin.

Emelikku a écrit :
Je plussoie. Malheureusement le clip est loin d'être vide de défaut mais comme il est bien concentré sur les personnages on les oublie vite.
Les gros fans de TTGL (du genre Mims et moi xD) risquent plus d'apprécier que les autres.

Donc oui il y a pas mal d'imperfection, et j'avoue que le début est très mou mais j'ai bien accroché Wink

Emelikku
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 1386
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty Re: [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku

Message par MimS Jeu 10 Fév - 12:08

Lol, ben maintenant qu'Emeric m'a cité, j'vais rien dire hein :p

Nan par contre, sur la bann, connaissant l'image originale, jtrouve qu'elle avait pas besoin de ça XD
Enfin, j'veux dire...
Voilà quoi : http://3.bp.blogspot.com/_MFfpyZDx4vQ/SQjm9Q4LZTI/AAAAAAAAABg/is6A3snj7rE/s1600-h/Esquisse.png

Je garde autrement : )
MimS
MimS
Apprenti
Apprenti

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33
Localisation : Paris

http://mouvement.pnk.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty Re: [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku

Message par MagicDarkLight Dim 13 Fév - 13:00

Des gens qui ont aimé et d'autres qui n'ont pas aimé, au final, merci à tous pour les comm's!

Désolé à ceux qu'on a déçu, on essaiera de se rattraper au prochain. Sinon Emelikku ça fait vraiment plaisir comme comm'! Mims, yeah! Mais perso' la bann' je kiffe le boulot de Sheena (c'est les flammes du Phoenix Cool xD) mais c'est vrai que l'image du départ est vraiment stylée, après, faut quand même personnaliser donc voilà! Merci encore une fois =P
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty Re: [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum