Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

The Story Of King ~ IC J-Force Impact

+4
Flo55
Aken
Imu
Yuko
8 participants

Aller en bas

The Story Of King ~ IC J-Force Impact  Empty The Story Of King ~ IC J-Force Impact

Message par Yuko Mer 25 Aoû - 1:41

The Story Of King ~ IC J-Force Impact  Tears-10
Voilà mon clip pour l'IC Askadelya
Je suis agréablement surprise de ma place je pensais pas arrivé 8ème Smile étant donné le manque cruel de rythme dans ce clip.Je me suis plus basé sur la story que sur le montage donc je suis pas très fier de moi lol

Musique : Koi kaze fuku tabi - NANA
Desire Blue Sky - Itou Kanoko

Anime : Tears To Tiara

Temps de réalisation : Pas longtemps, un IC quoi xD

Poids : 77 Mo (Oui j'ai des problèmes d'enco lol)

Lien DL : http://www.multiupload.com/FRANX29Q25
Lien Stream : Prochainement
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

The Story Of King ~ IC J-Force Impact  Empty Re: The Story Of King ~ IC J-Force Impact

Message par Imu Mer 25 Aoû - 10:44

Ben tu vois, pour moi c'est le contraire xD

Par exemple, de 59s. à 1'08, je trouve que c'est trop rapide, j'aurais vu quelque chose de plus calme et émouvant dessus =)

Après, y a quelque truc comme la transition à 19s. que je trouve rapide et le mouvement comparé a la scène d'avant, qui ne le suit (Vertical --> horizontal). Pareil plus loin à 23/24s.

En revanche 28/29, le zoom j'ai kiffé, je sais pas si sa vient de l'anime (je pense pas, mais sa c'est nickel)

Sinon, j'ai pas vraiment grand chose a redire dessus =)

Voilà gg a toi de l'avoir rendu et fait autant ^^


Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

The Story Of King ~ IC J-Force Impact  Empty Re: The Story Of King ~ IC J-Force Impact

Message par Aken Mer 25 Aoû - 11:37

la qualité elle est nickel, enfin atta je te commente bien ça après,j'ai juste eu le temps de DL avant qu'un pote vienne squatter lol
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

The Story Of King ~ IC J-Force Impact  Empty Re: The Story Of King ~ IC J-Force Impact

Message par Flo55 Mer 25 Aoû - 11:46

Razz tu connais mon avis je détaille vue du commentaire gentil loool
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

The Story Of King ~ IC J-Force Impact  Empty Re: The Story Of King ~ IC J-Force Impact

Message par Aken Mer 25 Aoû - 12:29

bon ben écoute, moi je vois ton truc comme priorité la compréhension de la story line. technique et synchro passant après. mais vraiment sur ce point . juste le fait que je me pose sur ce point le reste m'a pas gêné même si ça manque de ceci ou de cela, enfaite j'ai juste regardé ce qu'il fallait regarder donc pour moi j'adhère o0o
un IC simpa pour moi .
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

The Story Of King ~ IC J-Force Impact  Empty Re: The Story Of King ~ IC J-Force Impact

Message par Invité Mer 25 Aoû - 12:44

sympa =)
ton encode est un peu lourde mais la qualité est bonne alors osef =O
le seul truc qui me dérange dans ton clip c que l'anime colle pas trop avec la musique a mon gout =/
sinon ca ce regarde tranquil =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Story Of King ~ IC J-Force Impact  Empty Re: The Story Of King ~ IC J-Force Impact

Message par Yuko Mer 25 Aoû - 13:30

@Imu : Si le Zoom c'est l'anime xD ; contente que t'es apprécié Smile
@Flo : Merci , oui je sais xD
@Aken : Ouais je sais la prochaine fois je me focaliserai plus sur le montage ^^
@Kuro : Pour l'anime/musique c'était la seule chose que j'avais sur mon DD et qui allait à peu près lol

Merci tous le monde^^
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

The Story Of King ~ IC J-Force Impact  Empty Re: The Story Of King ~ IC J-Force Impact

Message par SphenX Jeu 26 Aoû - 18:30

j'ai bien aimé, contrairement a kuro j'ai trouver que sa collé bien anime/musique et je trouve bien faite l'intégration des scène, si je connaissais pas l'anime j'y aurait presque vu que du feu. Un très bon IC et une belle progression GG
SphenX
SphenX
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 239
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

The Story Of King ~ IC J-Force Impact  Empty Re: The Story Of King ~ IC J-Force Impact

Message par Haénos Sam 28 Aoû - 15:47

L'association anime/musique est bizarre XD mais ça rend pas trop mal en fin de compte, le seul truc qui m'ai vraiment gêné c'est le passage en accéléré ^^".

Ps: Juste pour avoir fait un clip aussi long et toute seule je te dis GG x3
Haénos
Haénos
Apprenti
Apprenti

Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : Somme (80)

http://haenos.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Story Of King ~ IC J-Force Impact  Empty Re: The Story Of King ~ IC J-Force Impact

Message par Raitei Dim 29 Aoû - 11:15

Le rythme est vraiment long , j'ai l'impression de revoir délire sanglant xD ...
Sphenx l'a dit , ton amv a un point fort , celui de résumer toute la série en seulement 1 Amv . Gros point fort :') , mais lorsqu'il manque de rythme on se met vite à s'ennuyer . C'est toujours ce qu'il t'a manqué en IC , essaye de travailler ce point :'p .
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Story Of King ~ IC J-Force Impact  Empty Re: The Story Of King ~ IC J-Force Impact

Message par Rock Sam 30 Oct - 0:26

En générale je kiffe tout ya des petits Defaults mais ca ce voit jolie clip Yuko-chan
cheers
Rock
Rock
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 273
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31

https://www.youtube.com/MrRockerx7

Revenir en haut Aller en bas

The Story Of King ~ IC J-Force Impact  Empty Re: The Story Of King ~ IC J-Force Impact

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum