Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Neb] Jewels (IC J-Force)

+2
cordell
Neb
6 participants

Aller en bas

[Neb] Jewels (IC J-Force) Empty [Neb] Jewels (IC J-Force)

Message par Neb Lun 23 Aoû - 1:29

[Neb] Jewels (IC J-Force) Jewles

J'ai passé du temps à écouter et réecouter les musiques car je n'arrivais pas à trouver la musique à "inspiration" celle qui m'aurait guider instinctivement vers un projet. J'ai finalement trouver la zic que je trouvais la "sympa" à clipper, et me voila par la suite repartis sur un choix d'anime pas évident. J'ai bien galérer à trouver l'anime qui irait le mieux avec la musique que j'avais choisi.
Je vous laisse la surprise et vous souhaite de passer un joli petit moment d'AMV. ^^

Temps du week-end passé dessus (dérush+montage+encodage+avec contrainte familial toussa toussa = 8h environ ^^" )
Vous en tirerez les conclusions que vous voulez...^^


LIEN MEGAUPLOAD >>>>>>>>>>>>>>>>>>>< http://www.megaupload.com/?d=NKVSH7DS
Neb
Neb
Apprenti
Apprenti

Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2010

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Neb] Jewels (IC J-Force) Empty Re: [Neb] Jewels (IC J-Force)

Message par cordell Lun 23 Aoû - 21:23

Avoue les source tu les as piquées à tes gosses! mdr
c'est, je crois, le dernier anime sur lequel je m'attendais à te voir cliper dessus! le pire c'est que ça rend bien! sauf sur la fin ou j'ai un peu décroché, le rythme est moins tenue j'ai trouvé c'est domage.

P---n pokemon! je crois vais me matter les films!
cordell
cordell
Chauve must go on !
Chauve must go on !

Messages : 83
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Revenir en haut Aller en bas

[Neb] Jewels (IC J-Force) Empty Re: [Neb] Jewels (IC J-Force)

Message par Imu Mar 24 Aoû - 0:00

Ben moi, j'ai était un peu déçu sur ce coup.

Bon pour l'intro, on dira rien sur sa durèe XD
Agréablement bien surpris par l'assos music/anime, la zik je la trouve a chiez total mais avec ta source, sa passe suffisamment bien pour outre passé sa =)
Là ou je suis déçu, c'est que t'avais le tout, l'anime qui surprend, la prise de risque, le montage.

Mais, moi j'ai lâché dans ces environs là 1'05 je crois.
Au début, on as la total, on rentre carrément dans l'ambiance et ne connaissant pas ceux-ci (fin les source que ta pris) j'ai une question, es-que dans la 1ére minute, tu as usé des scènes d'OP ?

Parce que sérieux, si sa ne l'est pas, et que tu nous tenait sa jusqu'au bout sa aurais pètè du feu de dieu *_* Mais là moi, j'ai lâché. Pour être précis à 1'07, en plus j'ai du mal a distingué tes scènes l'espace de 3s. et je trouve que tu t'es relâché, y a moins de mouvement, les couleurs changent carrément, on s'attarde un peu plus sur des attaques/combats.J'ai même l'impression que a court de scène, ta essayé de faire un petit truc avec le mec et le pokémon.

Et à 1'41, on retrouve le même esprit qu'au début, mais un tantinet plus lent.

Donc voilà, je dirais mitigé, surpris de ton assos qui est agréable, mais à côté déçu que t'es pas réussi à tenir la même partie et ambiance que au début voilà voilà

Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Neb] Jewels (IC J-Force) Empty Re: [Neb] Jewels (IC J-Force)

Message par Yuko Mar 24 Aoû - 14:08

J'ai bien aimé
Bonne idée l'association Musique/Anime ! Fallait osée rien que pour ça j'ai déjà accroché dès le début.
Bon par contre le fait qu'il y ai beaucoup de scènes accélérées je trouve que c'est un peu dommage mais bon j'pense que j'aurais fait de même en fonction de la musique que tu as pris lol
Enfin voilà j'ai apprécier même si niveau montage c'est pas surprenant Smile
Bonne chance pour le classement ^^
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Neb] Jewels (IC J-Force) Empty Re: [Neb] Jewels (IC J-Force)

Message par Aken Mar 24 Aoû - 19:34

a moi aussi j'ai franchement bien aimé mais vraiment je suis 70% pour et 30% contre mais mes avis sont supers poussés du coté bon ET mauvais.

je veux dire...au début uaaaa comment ça a l'air trop d'un opening ton truc tellement l'enchainement des scènes avec une grande amplitude de mouvement donne une super bonne fluidité que j'ai vraiment adoré, ça c'est d'un côté et je parle de ce même genre de séquence sur le reste de l'amv qui m'ont vraiment fait kiffer.
de l'autre côté,paff c'est justement quand y a pas ces grands mouvements, directe ça me sort du clip,j'ai la sensation que le montage est tout plat , tout raide, même que ça saccade. d'ailleurs les accélérations de scène j'étais un peu partagé entre parfois ça passe super bien avec les grands mouvements et parfois ça Cut directe et ça fait mal.

enfin bon voilà, j'ai franchement aimé mais le mauvais côté s'est sauvagement accroché au bon
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[Neb] Jewels (IC J-Force) Empty Re: [Neb] Jewels (IC J-Force)

Message par Haénos Sam 28 Aoû - 15:53

Je trouve que ton clip c'est un bon délire, il m'a bien fait tripper quand même, sérieux je m'attendais pas à voir du pokemon x)
Haénos
Haénos
Apprenti
Apprenti

Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : Somme (80)

http://haenos.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Neb] Jewels (IC J-Force) Empty Re: [Neb] Jewels (IC J-Force)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum