Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[IC J-Force Impact] Sōkyū ni Hibike - Haenos&Hailo

3 participants

Aller en bas

[IC J-Force Impact] Sōkyū ni Hibike - Haenos&Hailo Empty [IC J-Force Impact] Sōkyū ni Hibike - Haenos&Hailo

Message par Haénos Mar 24 Aoû - 21:28

Voilà notre ic pour l'Iron Chef organisé par l'Askadelya Team.
Bon on n'a pas eu de coup de cœur niveau musique, je dirais même plus que c'était un peu la misère à ce niveau là, enfin moi j'ai rien à dire sur ce point là car on dit que j'ai des goûts musicaux "spécials" voir merdiques xD

Bref IC commençait samedi à 17h pour les deux *O* (le temps de se mettre d'accord)....et à 21h la 1ère sec était fait Cool

Le clip:
~Titre : Sōkyū ni Hibike (qui veut dire "Résonner Dans le Ciel Azuré".... c'est le titre du dernier ep de la série, la flemme de chercher x3)
~Musique : Itou Kanako - Desire Blue Sky
~Anime : Sora no woto

~Classement : 2ème place

~Les tracks:
- track 1 : 0-13sec Haenos
- track 2 : 14sec-41sec Hailo
- track 3 : 42sec-1min01 Haenos
- track 4 : 1min02-1min19 Hailo
- track 5 : 1min20- fin Haenos
Désolé pour la fin mais je supporte pas de clipper autant sur une si courte durée donc grosse poussée de flemme vers la fin ;P

~Lien ddl : http://www.megaupload.com/?d=JQLXTV7L
~Lien streaming :


Ps: Encode merdique car "fallait rendre à l'heure" mais aussi, la flemme de la refaire Rolling Eyes


Dernière édition par Haénos le Sam 28 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Haénos
Haénos
Apprenti
Apprenti

Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : Somme (80)

http://haenos.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[IC J-Force Impact] Sōkyū ni Hibike - Haenos&Hailo Empty Re: [IC J-Force Impact] Sōkyū ni Hibike - Haenos&Hailo

Message par Raitei Mar 24 Aoû - 22:00

J'ai bien aimé ! C'est frais et c'est très homogène , le début est super bien foutu aussi :'D . Franchement si vous nous faites une V2 en mode sérieux je serais pas contre !
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[IC J-Force Impact] Sōkyū ni Hibike - Haenos&Hailo Empty Re: [IC J-Force Impact] Sōkyū ni Hibike - Haenos&Hailo

Message par Aken Mar 24 Aoû - 22:29

mais mais mais mais....BORDEL c'est quoi ce truc? autant c'est balèze les belles phases que vous nous offrez autant j'ai trop l'impression que vous foutez n'importe quoi xD
na mais ouf quoi c'est interdit d'aussi bien commencer puis paff ça tombe en chute libre tellement c'est démesuré,surtout quand c'est pour remonter après mais pour voir par la suite que ça s'essoufle...mais loooool quoi xD. la différence entre super beau et super moche même si ça se résume en quelque seconde de lumières ou de ténèbres xD . na mais ya de super beau truc bien gêrer d'autre pas terrible.

note: ce genre de roto a 01:21 ça me dégoute parce que j'imagine être derrière et prendre 3h a faire ça sur AE XD

note 2: le charact design ça me rappel un manga mais je sais plus lequel (K-on p'être?)
bon c'était une parenthèse

bon moi je suis grave mitigé hein. j'aime mais j'aime pas. en tant que visionneur et même si j'étais a votre place, ce que j'aurais pensé de votre clip là :
"_aller viens on se fait plaisir ! =3 "
voilà , ça se résume a ça

dsl si je parais méchant comme ça (ce qui n'est pas mon intention) et même si ça étonne, mais vraiment,le "on se fait plaisir" il s'applique autant a vous qu'a moi. me suis fait plaisir en regardant le clip mais j'irais pas plus loin même si j'ai assez détaillé au dessus xD (enfin a savoir déjà si vous vous êtes fait plaisir sur ce clip lol)
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[IC J-Force Impact] Sōkyū ni Hibike - Haenos&Hailo Empty Re: [IC J-Force Impact] Sōkyū ni Hibike - Haenos&Hailo

Message par Haénos Sam 28 Aoû - 16:41

@Ratei bah merci ^^ mais pour une V2, trop la flemme Very Happy dsl

@Aken Merci pour ton com', mah en fait, le clip permet de bien voir dans quel état d'esprit on était à tel ou tel moment, des fois on était à fond dedans et d'autre fois, on en avait vraiment ras le bol, bref grosse poussé de flemme ou de motiv' c'est pour ça que le clip fait un peu du "yoyo" on va dire x3.
Pis bon, on s'est inscrite pour le fun, on a fait l'IC pour le fun, donc on s'est fait super plaiz ^^

PS: pour "ce genre de roto à 1:21" je compatis à ta douleur 3h de taff pour toi mais OMG (surtout que c'est pas une roto mais une incrust' avec quelques masques, tu me prend pour qui la sérieux, donc 5min du taff ni plus ni moins, le jour où je ferais une roto comme ça n'est pas encore arrivé Oo)

PPS: c'est du même auteur que K-on ^^
Haénos
Haénos
Apprenti
Apprenti

Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : Somme (80)

http://haenos.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[IC J-Force Impact] Sōkyū ni Hibike - Haenos&Hailo Empty Re: [IC J-Force Impact] Sōkyū ni Hibike - Haenos&Hailo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum