Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

+8
Shimigari
Raitei
Flo55
Cmoididi
Oxide
Irany
Amanystya
Яise
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Invité Lun 7 Juil - 18:09

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Abracadavre_by_cmoididi-d7plhtn
Merci Cmoididi pour la bannière!


Salut à tous, voici mon petit clip pour la JE 2014.
Finalement classé 13ème, je suis plutôt satisfait du résultat final.
J'ai vraiment pas grands chose à dire sur le clip, j'ai conscience que celui-ci est vraiment pas dingue mais il s’agit du clip sur lequel j'ai le plus travaillé pour le moment après le lvl up.
C'est un clip Madoka à thème classique sur lequel j'ai eus l'idée de faire un raccord avec les derniers films sortit pour me distinguer un peu sur l'histoire.

Je remercie la Eden team pour m'avoir soutenue lors de ce projet et particulièrement Raitei et Sly pour les beta-test!
J'èspère en faire davantage pour la suite! Voila. Exclamation 
Informations:


Anime: Puella Magi Madoka Magica
Music: Abravadavre- Elena Eiegman
Format : x264.AAC
Résolution: 1280*720
DL: https://mega.co.nz/#!iIwEXRjL!e1MLeEcJePXyrLfOMgTBBEcOQfhGrUjL_vqDcW0skdk
Stream:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Яise Lun 7 Juil - 18:33

Une ambiance vraiment special j'aime ca tu te demarque plutot bien des autres clips tout comme celui de madaraxd  Razz 
gg pour ta place ^^
Яise
Яise
Apprenti
Apprenti

Messages : 124
Date d'inscription : 07/07/2014

https://www.youtube.com/user/RiseAMV

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Amanystya Lun 7 Juil - 18:55

Bim et le voilà omg!

J'trouve que le résultat est clairement bon, franchement tu t'es grave améliorer en peu de temps et j'trouve qu'avec ce clip tu montre vraiment que t'as pris du level.
En tout cas bravo mec continu comme ça ;D
Amanystya
Amanystya
V.I.P
V.I.P

Messages : 744
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Irany Lun 7 Juil - 18:58

Sly a écrit:Bim et le voilà omg!

J'trouve que le résultat est clairement bon, franchement tu t'es grave améliorer en peu de temps et j'trouve qu'avec ce clip tu montre vraiment que t'as pris du level.
En tout cas bravo mec continu comme ça ;D

C'est bon il commenté pour moi ! Adieu

Par contre, les wiggles... Honteuxx
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Oxide Lun 7 Juil - 19:15

les mouvement de cam' mode bateau titanic tu ne me les refait plus jamais xD

Sinon j'ai aimé ton clip, en même temps vu la source et la musique, y avais plus grand chose à faire pour me convaincre, mais il passe bien je trouve : )

je garde et je matte sans pb de temps en temps Very Happy
GG pour ta place o//

PS : la bann est pourrit ! mais vraiment
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Cmoididi Lun 7 Juil - 19:54

tg XDD J'zn peut plus critique quand je posterais dans ma galerie dans 4 ans


Dernière édition par Cmoididi le Lun 7 Juil - 20:04, édité 1 fois
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Invité Lun 7 Juil - 19:54

Pourquoi je me tape toujours les vieux commentaires avec toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Cmoididi Lun 7 Juil - 20:04

parce que tu est mauvais et que t'es ban pue
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Flo55 Lun 7 Juil - 20:12

je vai le dira a façon de mère
j'aime pas bisou

bref pas mon délire donc préfére pas de faire plus détaillé serai pas neutre
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Raitei Lun 7 Juil - 20:27

Jvais pas te faire un com de Ouf vu comment jt'ai beta chaque seconde. Very Happy
Bref, J'ai vraiment aimé ton AMV. Bien rythmé et tout, y'a pas d'erreurs flagrants tout est très lisse. Et finalement c'est ce qui t'as couté des places au sommet. Il y a une manque de prise de risque. Tout est très classique mais maitrisé. Il t'as manqué ce grain de folie qui nous fait dire "Putain je me suis pris une claque".
Mais je sais que c'est parce qu'il te manque un bagage technique pour pouvoir arriver à ce point là.
Et on est là pour toi pour t'apprendre et te conseiller ;D

Coup de coeur perso pour cet AMV, c'est ton meilleur pour l'instant !
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Invité Mar 8 Juil - 10:26

Яise
--->Merci

Sly
--->Merci aussi XD

Irany
--->Je te brule

Oxide
--->Je te brule mais content que t'aime.

Cmoididi
---> A quand ton vrai avis?Ta bannière pue en tout cas.

Flo
---> Dommage que t'ai pas aimé, je suis pas étonné, tu n'aime aucun de mes clips haha.

Raitei
---> C'est vraiment cool que t'ai aimé.Et oui c'est classique et sans prise de risques c'est vraiment le gros reproche que je me fait sur ce clip...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Shimigari Mar 8 Juil - 16:05

Grosse découverte te concernant belle affirmation et gros kiff GG !
Puis la musique n'est pas dégueulasse ! l'association est bonne bref moi j'aime bien par contre ça secoue un peu trop des fois Wink
Shimigari
Shimigari
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 902
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Périgueux

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Invité Mar 8 Juil - 20:59

Merci Shimigari, content que le clip te plaiz!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Shinomi Mer 9 Juil - 14:18

Un bon clip avec une bonne ambiance, j'ai vraiment rien à redire, c'est propre et rythmée, félicitation pour ta 13ème place ! Le seul truc qui m'a étonné, c'est comme l'a dit Oxide certains mouvements de cam' assez étranges, mais bon c'est qu'un détail !
Shinomi
Shinomi
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 357
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Invité Mer 9 Juil - 21:15

Merci d’être passé Shinomi.  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Irany Mer 9 Juil - 21:53

La bateau

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   F4259ca4-c7ae-11e1-9414-cd3d821b1484-493x328
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Oxide Jeu 10 Juil - 1:00

xD
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Invité Jeu 10 Juil - 8:30

Le bateau de bourge surtout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Emy Sam 19 Juil - 18:41

Beaucoup aimé ton clip, y a une grosse dif de level entre ton dernier et celui-ci, c'est cool continue comme ça !
Globalement pas grand chose à dire le montage est fluide et dynamique, ça passe tout seul. Pas fan par contre des mouv de cam déjà cités comme les mouv "titanic" xD.
L'ambiance est bien présente, l'assoc entre l'anime et la musique est bien gérée.
GG pour ta place, continue sur ta lancée !
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Invité Sam 19 Juil - 19:27

Merci Emy. Very Happy 
Emy a écrit: Pas fan par contre des mouv de cam déjà cités comme les mouv "titanic" xD.
Et voila PTDR cette expression est officiellement rentré dans le dictionnaire de l'amv x'D, je vais être tourmenté jusqu’à la fin de mes jours. What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Cmoididi Sam 19 Juil - 19:29

en meme temps meme moi j'avoue que c'est un peut vomitif, sa tangueeeee
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Invité Sam 19 Juil - 22:07

O
K

T
G

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par KazeShin Dim 20 Juil - 16:06

J'aime beaucoup l'ambiance et le clip et le clip est vraiment ouf

KazeShin
Apprenti
Apprenti

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Cmoididi Lun 21 Juil - 1:16

Salut, je vient pour partager quelque com du publique qui etais à la diffusion de cette JE (oui j'ai pris mon temps, mais j'etais plier H24 avec leur com) :

meh de la merde
oppressant, super !
bonnes transitions ! Ambiance creepy, c'est bien
Aspect sombre bien retranscit !
bien organisé
pas compris, ennyeux
badass
homura is badass
Peu de com car c’etais souvent les meme com en fait donc j’ai résumé désolé ou alors je n’arrivais pas à relire.

Et quelque fiche un peut chelou en photo parce que c'est des barres et mon com à moi : "ho non"

https://2img.net/r/hpimg4/pics/257229IMG7245.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/345821IMG7247.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/500835IMG7246.jpg
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Shadox Mar 22 Juil - 3:38

Bonsoir Bigy, toujours + de loli dans tes clips.

Je trainerai pas trop avec toi contrairement au nem et au mec de feu.

Alors, je commence par le bon : ton montage, t'as le mérite d'avoir un bon montage et une bonne ambiance qui va avec (en même temps si tu suis un ordre linéaire dans ton montage il sera bon quoiqu'il arrive xD). Donc je ne m'attarde pas au petit détails dans le clip mais plutôt sur son aspect.
Niveau ambiance, c'est pas mal je dirai par contre qu'il manque d'effets (même si t'en a déjà mis la tonne) mais je vois ton clip encore plus sombre, plus rapide et plus de désespoir à la fin putain.
Clairement ça manquais de peps à la fin et c'est dommage car c'est là que ce joue le plus l'ambiance de la musique. En tout cas, c'est pas mal au final j'aime beaucoup. Bon après il reste plus qu'à taffer sur le Our Future du pauvre hein.

+ de continuations.
+ de N.
Shadox
Shadox
Eden Team
Eden Team

Messages : 1549
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29

https://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum