Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

[Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]

+4
Gearz
Flo55
Inaya
Yuko
8 participants

Aller en bas

[Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]

Message par Invité Mar 7 Juil - 23:43

Bonsoir.
Je vous présente mon clip finalement destiné pour la Japan Expo 2015, il c'est étalé sur quelques mois et après un arrêt temporaire (car la musique me prenait la tête) je l'ai repris quelques semaines avant la JE.
Je pensais qu'il passerait aisément les sélections mais le jury ne la pas entendu de la même oreille.

Stream: https://www.youtube.com/watch?v=-IHB3SgYoWs
DL: https://mega.nz/#!TcJXhRbC!dTT-duiwmmVY2wnFTerzfrACycwNO7N3AGdFePLwpNg

Anime: Evangelion
Music: Exotype-For Those Afraid To Speak (feat. Rekoil)

(Pas de bannière car le monde du graph me boycott aussi).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]

Message par Yuko Mer 8 Juil - 9:06

T'as un changement de ration assez flagrant pour moi
Mais en général moi j'ai bien aimé ce que t'as fait, une bonne synchro
Peut être trop random
Au prochain !
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]

Message par Inaya Mer 8 Juil - 12:29

Personnellement, j'ai bien aimé, il y a des lips bien cool x)
Après comme yuko l'a dit, t'as des problèmes de ratio ce que je trouve dommage =/
Inaya
Inaya
Eden Team
Eden Team

Messages : 834
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]

Message par Invité Mer 8 Juil - 12:40

Merci les filles.
Pour le ratio j'ai fais comme j'ai pu, les sources dvd étant deja déformé de base j'ai essayé de le "corriger ".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]

Message par Flo55 Mer 8 Juil - 13:57

en faite tellement pas mon délire (zick evangilion et le style) que j'arrive pas avoir un avis utile dessus désolé

mais cool tu es pue le finir sa fait moment qu'il trainé ce projet de mémoire
bref j’espère je bloquerai pas sur le prochain
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]

Message par Gearz Mer 8 Juil - 20:40

Bon tu t'est clairement fais boycotte lors des sélections hein , mais bon c'est comme ça ont vas dire

J'ai bien aimé dans l'ensemble , je le matterais pas une seconde fois , mais pas de gros Default majeure ( Elle ont pas encore 18ans , sont mineure encore..)
Gearz
Gearz
Eden Team
Eden Team

Messages : 614
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : STAR KILLER

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]

Message par Oxide Mer 8 Juil - 20:50

oh putin la blague...

Sinon y a quoi... 2-3 semaine j'ai trouvé dans mon dossier téléchargement un bout de clip évengelion avec une lips de shinji qui gueule, je me suis demandé d'ou ça sortait xD
La réponse est ici. Bref moi le ratio qui change ça me fait sortir d'un clip.
Sinon je suis rentré dedans que à 1m50 (ouais même avec les déformation xD tg oxide tg), trop random pour moi avant ^^, ou plutot ton choix de scène est plus cool après.

Bref il plaira au fan d'evangelion je pense GJ
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]

Message par Hayden Mer 8 Juil - 22:31

Bon j'ai maté..... comment dire, je l'ai vraiment trouvé long, pour moi c'est un énième clip sur Evangelion, il n'y a rien de nouveau, c'est juste un gros random. Tes colos où tu ne gardes qu'une couleur n'apporte pas grand-chose tu as cherché à assombrir ton clip mais bon ça marche pas trop avec seulement cet effet.
La seule chose bien dans ton clip, c'est ton rythme.
Peut être qu'avec d'autres personnes en pré-selec tu serais passé mais bon je pense que tu n'aurais pas été très bien classé au final.


Dernière édition par Hayden le Mer 8 Juil - 23:16, édité 1 fois
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]

Message par Darkness Mer 8 Juil - 23:02

Je t'aime clairement pas mais tu vois pour une fois j'ai était gentil je t'aurais mis bien devant les CDC de cette année, dommage pour toi et chelou les jugements !
Darkness
Darkness
Hunter of the Eden
Hunter of the Eden

Messages : 3529
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : ◘Toulouse◘

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]

Message par Invité Mer 8 Juil - 23:24

Merci pour les derniers feddback!
Pour le ratio: j'ai fais ce que j'ai pu avec ces sources dvd déformé, mais je ne toucherai plus de source old school dorénavant, c'est trop compliqué à gérer.
Pour ce qui est du random: Disons que je ne voyais pas comment clipper autrement la musique, suivre cette démarche semblait évident pour moi.
Pour ce qui est du classement: Merci de partager le même avis, je partage avec vous le fait que mon clip soit réchauffé, néanmoins je trouve qu'il y a bien un problème lorsque l'on constate la présence de gros random rock/shonen bien moins monté en cdc... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]

Message par Cmoididi Lun 13 Juil - 1:05

Yo j'ai trouver ton amv plutot cool. Bon j'aime pas ce type de zik. Le gros reproche que j'aurais c'est qu'en voulant tout marquer tu devient un peut linéaire, j'pense tu aurais du faire des vrais variation de rythme ou vraiment tout rythmé mais la je trouve qu'il manque un truc pour capter les gens dans l'amv.
Sinon ça passe pour du montage "brut" (enfin pour moi y a pas de flash colo ect dans du montage brut haha).

A+
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]

Message par Invité Mar 14 Juil - 11:55

Sacré montage brut! Ce sera + fluide & technique pour la prochaine fois xd. Sinon c'est cool que t'aime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum