Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014

4 participants

Aller en bas

[Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014 Empty [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014

Message par Sasugaya Mar 8 Juil - 2:08

Bonjour/bonsoir tout le monde, je viens en cette belle journée/soirée poster mon amv pour la Japan Expo sur le forum.

Je vais pas cacher que ce amv j'en suis fière, puisque pour moi c'est un projet ou j'ai passé pas mal de temps des gens mon conseiller et tout et le résultat me plait! (Même si c'est surtout un "show off" de transition. Je pense vraiment m'avoir améliorer depuis mon dernier amv (voir sur youtube pour comparé sinon tempis xD), mais je ne cache pas aussi que j'ai encore pas mal de chose à apprendre, mais bon voilà.

Mon amv est baser sur Saint Seiya - The Lost Canvas, la version qui ma le plus plut de SS et que je voulais cliper depuis longtemps, j'ai essayé de faire un amv avant tout BASTON, mais tout en gardant des petit passages de l'histoire pour que les gens comprennent un peu que le mec devient méchant et tout le tralala.

Donc voilà, je vais pas plus parler voici le amv et la MAGNIFIQUE bannière fait par Hitsu  I love you  .

[Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014 14062912

Sasugaya
Sasugaya
New Soul
New Soul

Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014 Empty Re: [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014

Message par Яise Mar 8 Juil - 2:10

c'est cool mais j'ai pas accroché je préfère celui de Luciole  mm36 
Яise
Яise
Apprenti
Apprenti

Messages : 124
Date d'inscription : 07/07/2014

https://www.youtube.com/user/RiseAMV

Revenir en haut Aller en bas

[Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014 Empty Re: [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014

Message par Invité Mar 8 Juil - 10:05

Je l'avais deja vaguement commenté mais puisque tu le poste ici je vais m'éforcer de détailler un peu +.
Bon l'intro 3D et l'outro3D s'intègrent très mal.
Le début est trop brusque je n'ai jamais vu lost canvas mais tu présente deja seiya dans son armure final. Enfin dans ton clip tu présente ton personnage qui est dans son stade final d'évolution, ça fait bizarre j'trouve.
Autre point, essaie de varier tes cut dans les couplets, n'oublie pas les fondu au noir/enchainé car ça manque grave de variations.
Pour le refrain ils sont vraiment sous-exploité tu ne pense pas à marquer les petites variantes musical et ton rythme est linéaire. Aussi je les trouvent un peu trop random, ils partent dans tout les sens. Tes transitions manquent aussi de finissions ce qui fait que ton clip n'est pas toujours très propre.
Voila voila.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014 Empty Re: [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014

Message par Irany Mar 8 Juil - 11:40

Salut,

Le clip reste banal de part l'anime et la musique mais je pense qu'il y a un fort potentiel.

Je vais pas détailler plus en détails mais continue sur cette voie et ça devrait le faire  Wink !

Bien joué et au prochain !
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014 Empty Re: [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014

Message par Flo55 Mer 9 Juil - 14:33

Irany a écrit:Salut,

Le clip reste banal de part l'anime et la musique mais je pense qu'il y a un fort potentiel.

Je vais pas détailler plus en détails mais continue sur cette voie et ça devrait le faire  Wink !

Bien joué et au prochain !
flegme donc +1 (vue un peu prêt mon avis )
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014 Empty Re: [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum