Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle !

+2
Shadox
Neb
6 participants

Aller en bas

[AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle ! Empty [AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle !

Message par Neb Mer 6 Fév - 23:09

AMV-France Online Contest 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle !

[AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle ! Online2_v2

Salut a tous,

Cette année AMV-France a décidé de relancer le Online Contest pour une seconde édition, en espérant qu'il est autant de succès et voire même plus que l'année dernière.
Fini l'anonymat, fini les catégories, cette année c'est un tout nouveau concept que l'on vous offre qui vous rappellera surement un certain tournois qu'on a pu faire par le passé.

Le challenge
Pour cette édition, chaque participant devra faire la sélection de 3 différents défis qui seront ensuite redistribués au hasard à un autre concurrent.

• L'association d'un anime et d'une musique
• Un concept/thème/idée de story
• Une musique seule, un anime, ou un autre concept.


Une fois que vous vous êtes inscrit sur le site, vous devrez faire votre sélection et me l'envoyez par MP ou par mail à kainxspirits@gmail.com accompagné de votre adresse mail. Une fois que je recevrais votre mail, je vous confirmerai votre inscription au concours.
La prochaine étape se fait ensuite le 18 février où on tirera au sort les défis que recevront les clippeurs. C'est à dire que chaque participant se verra attribuer les 3 challenges d'un autre participant. Et sur ces 3 challenges vous devrez en choisir [size=150]un seul[/size] et réaliser un clip sur celui-ci.

Petit exemple des démarches à suivre...
Après mon inscription les défis que je propose sont :
Contenu du message à envoyer a écrit:
- Minamo-ke + Edith Piaf - L'hymne à l'amour
- Ninja
- Johnny Hallyday - Allumez le feu

Adresse mail : nanoha@magicalgirls.com
-> Et j'envoie tout ça a kainxspirits@gmail.com

Le 18 février 23h42, je reçois un mail de Kain-x-Spirits intitulé : "Bonjour, voici vos défis"

Contenu du message reçu a écrit:Les défis qui vous ont été attribué pour le Online Contest sont ceux ci-dessous :
1) Gangnam Style(musique) + Baka to test(anime)
2) Trahison
3) K-on

Veuillez choisir l'un des thèmes et réaliser un clip dessus.

Je décide de réaliser un amv sur Gangnam Style et Baka to test.

Bref, c'est tout pour la simulation, en espérant que ça vous éclaire un peu plus.

Généralités
Comme l'année dernière la diffusion des clips se fera de façon régulière sur le tumblr du concours, à raison de 2 ou 3 clips par jour. Celle-ci commencera quand assez de clips seront uploadé et une partie d'entre eux seront disponible sur le Youtube d'Amv-France.
Dès que votre clip est posté sur le tumblr vous pouvez le diffusé et le partagé sur les autres sites.

Bien sûr le concours n'accepte que des exclusivités. Les MEP sont acceptées, mais les participants ne peuvent envoyer à la fois un clip solo et participer à une MEP de l'autre coté.

Pour plus de fun, le tirage au sort sera fait en live. On postera un lien sur le forum le jour de l'attribution des défis pour que vous pussiez regardez l’événement.

La deadline des inscriptions est fixé au 17 février, et la date butoir de remise des clips au 17 mars.
Je vous invite également à allez lire la description du concours, et si vous avez des question n'hésitez pas !

J'espère que le concept vous plait et que vous allez prendre un peu de temps pour venir vous amusez avec nous Smile

Plus d'informations sur le concours : http://www.amv-france.com/concours/amv-france-online-contest-2013-161,page_description
Pour s'inscrire : http://www.amv-france.com/concours/amv-france-online-contest-2013-161,page_inscription
(Vous pouvez vous inscrire et ne pas envoez vos défis tout de suite, d'ailleurs vous inscrire sur le site ne vous engage pas à participer non plus)
Neb
Neb
Apprenti
Apprenti

Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2010

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

[AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle ! Empty Re: [AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle !

Message par Shadox Mer 6 Fév - 23:30

Here we go !
[AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle ! Today_11
Shadox
Shadox
Eden Team
Eden Team

Messages : 1549
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29

https://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Revenir en haut Aller en bas

[AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle ! Empty Re: [AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle !

Message par Darkness Mer 6 Fév - 23:33

C'est pas hallal tout ça !

[AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle ! Photos-191-1-gastronomie-alimentation-hallal-abattoirs-gennevilliers-hallal
Darkness
Darkness
Hunter of the Eden
Hunter of the Eden

Messages : 3529
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : ◘Toulouse◘

Revenir en haut Aller en bas

[AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle ! Empty Re: [AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle !

Message par Irany Jeu 7 Fév - 10:15

Sans moi !
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle ! Empty Re: [AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle !

Message par Neb Sam 9 Fév - 11:55

Un grand merci aux 9 participants qui sont deja sur la grille de départ :

Bloodymeister
Cmoididi
Fadoo-Sama
MagicDarkLight
Naijiko
NxS
Sacha Valentine
SelfishPromise
Shadox

N'hésitez plus, et venez participer à un concours pleins de surprises ou tout le monde à sa chance !



Rappel : Les inscriptions se font sur le site AMV FRANCE (page acceuil, Concours) : si votre nom n'y figure pas, merci de vous incrire à nouveau !

PS : N'oubliez pas de bien transmettre vos 3 défis à Kain
Neb
Neb
Apprenti
Apprenti

Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2010

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

[AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle ! Empty Re: [AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle !

Message par Oxide Sam 9 Fév - 12:14

Inscrit :"cmoiDidi" mais c'est un rêve ? XD Didi va cliper ???
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle ! Empty Re: [AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle !

Message par Irany Sam 9 Fév - 13:51

PTDRRRR, didi dans la place naruto + bus
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle ! Empty Re: [AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle !

Message par Cmoididi Sam 9 Fév - 14:11

Darkness a écrit:C'est pas hallal tout ça !


Je vais halalisé tout ça mm34
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle ! Empty Re: [AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle !

Message par Neb Jeu 14 Fév - 2:49

J-3 avant la fin des inscriptions du concours AMV FRANCE ONLINE 2.0

... on vous attend encore nombreux et nombreuses ...

Merci au 20 candidats actuelles qui vont faire vivre ce concours grâce à leur talent et leur gout du challenge ..
.

Bloodymeister
Cmoididi
darkeldion
Dymo
Écureuil Gros hyper lourd et très obèse mais surtout lourd buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurp!
Fadoo-Sama
Heavy
Lifestream
Luciole
Machiko
MagicDarkLight
Naijiko
nihilant01
NxS
Rendakor
SachaValentine
SelfishPromise
Shadox
Sword dancer
Zecrow


C'est que du fun et de la bonne humeur ... alors rejoignez nous !!!
Neb
Neb
Apprenti
Apprenti

Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2010

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

[AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle ! Empty Re: [AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle !

Message par Darkness Sam 16 Fév - 18:26

Moi je m'inscris par télépathie , GO !
Darkness
Darkness
Hunter of the Eden
Hunter of the Eden

Messages : 3529
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : ◘Toulouse◘

Revenir en haut Aller en bas

[AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle ! Empty Re: [AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle !

Message par Neb Dim 17 Fév - 19:34

AMV FRANCE ONLINE 2.0 : Dernières ligne droite pour les inscriptions ! Ce soir 23h59 ...

Deja 30 inscrits ! et ça continue ...

Bloodymeister
Cmoididi
Cross
darkeldion
Dymo
Écureuil Gros hyper lourd et très obèse mais surtout lourd buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurp!
Emy
Fadoo-Sama
flo55
Ginta
Heavy
Hitsu'-Zah'-iYoshiKun-Death_K-Synkz-Yunowhy- Darkfanfrontier
Lifestream
Luciole
Machiko
MagicDarkLight
Mr.Cloud
Naijiko
nihilant01
NxS
pizz
Rendakor
SachaValentine
Santana
SelfishPromise
Shadox
Sword dancer
YosMaster
Zecrow
Zpipo


Pour s'inscrire > http://www.amv-france.com/concours/amv-france-online-contest-2013-161,page_inscription
Neb
Neb
Apprenti
Apprenti

Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2010

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

[AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle ! Empty Re: [AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle !

Message par Shadox Dim 17 Fév - 20:44

ça promet du lourd Razz
Shadox
Shadox
Eden Team
Eden Team

Messages : 1549
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29

https://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Revenir en haut Aller en bas

[AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle ! Empty Re: [AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle !

Message par Darkness Lun 18 Fév - 2:00

Merde j'ai pas eu le temps >> délai d'inscription trop court aaaiiiiiiie !
Darkness
Darkness
Hunter of the Eden
Hunter of the Eden

Messages : 3529
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : ◘Toulouse◘

Revenir en haut Aller en bas

[AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle ! Empty Re: [AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle !

Message par Neb Dim 17 Mar - 1:59

J-8 JOURS


Il vous reste 1 semaine pour terminer, commencer et/ou peaufiner votre défi ONLINE CONTEST 2.0.
Nous avons reçu quelques clisp et nous débuteront la diffusion trés bientôt au fil de l'eau des réceptions ... on vous attend !!! :bye:
-Tu crois qu'ils auront fini à temps ?
-Oh ouaiiiiiiiiiiiiis ... à l'aise ...

[AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle ! Django-unchained-final-trailer[/center]
Neb
Neb
Apprenti
Apprenti

Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2010

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

[AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle ! Empty Re: [AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum