[Online contest 2.0] REVERSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Online contest 2.0] REVERSE

Message par Zpipo le Jeu 4 Avr - 3:45

Hala notre premier clip pour un concour..l'online contest. Je pense qu'on c'est pas mal debrouille surtout que j'ai tres aprecie notre travail d'equipe et je pense qu'a l'avenir je ferrait plus de clip avec lui...pour que tout soit plus clair je vais diviser le travail que chacun a eu a faire pour que vous puissiez voir les ameliorations que chacun doit apporter.

Zpipo: j'etai charge des effets en general(rotoscopie, contraste....) d'une partie de la synch et des credits.
Domss94: lui il a fait le choix des animes, la concept, grande partie de la synch et les images a place.

Allez hop je me lance dans la fosse au lion!

Titre:Reverse
Anime:Various
Musique:kyo-sad day
Defis :questionnement

lien dll:http://oc2013.tumblr.com/post/46263753677/domss94-zpipo-reverse

Zpipo
New Soul
New Soul

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Online contest 2.0] REVERSE

Message par Irany le Jeu 4 Avr - 19:38

Salut,

Pas trop aimé. Point positif, vous avez essayé de suivre les lyrics et ça c'est plutôt cool. Après voilà, les animés collent pas vraiment, les effets sont pas vraiment propres et le rythme est pas très bien géré. Idem, les superpositions d'image sont pas vraiment utile et surcharge l'image donc ça manque d'esthétique. Si vous voulez faire ce genre de truc, il faut que ça ait une logique quand même et que les images s'harmonisent bien ensemble.

Bref, un clip de débutant ! Il n'y a rien de grave en soit mais il faut continuer à persister et écoutez les conseils et vous devriez lvl up rapidement Wink

Hésitez pas à MP si vous voulez des avis sur une beta ou quoi que ce soit, on sera vous répondre !

Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Message par Oxide le Jeu 4 Avr - 20:58

en gros t'as fait les FX et lui le montage.
c'est celui que j'ai vu en cliquant sur ta chaine tte à l'heure ^^.
atta je le matte mieux... (DL + mattage)...
bon un peu brouillon tout ça ! pour faire une mep normalement c'est pas vraiment comme ça qu'on procède ^^.
Après j'aimerais bien voir un clip uniquement de toi : )

- - -

Adepte de la Pika-secte®
[Tigresse de Poche]
Oxide
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Message par Zpipo le Jeu 4 Avr - 21:35

Merci de repondre. C'est vrai que c'est le premier co-op qu'on fait et surtout je ne gere pas encore bien les compositions. De plus pour ce qui est de la story et de la relation entre les animes, on voulait pas en mettre de peur d'etre HS parce que on etait limite vu que le concept de l'amv nous a ete attribue.
Oxide a écrit: pour faire une mep normalement c'est pas vraiment comme ça qu'on procède ^^.
Après j'aimerais bien voir un clip uniquement de toi : )
C'est vrai que normalement chaque clippeur fait une track et on ensemble le tt. Mais si on le faisait ca ne devrait pas alle. Je ne gere pas la rythme aussi bien que lui de meme que le choix des scenes et des transitions, et ben lui c'est au nivo de la logistic. Donc il devrait y avoir un trop gros contraste. Pour finir j'ai des projets en vu, mais ca sera pret seulement dans 2 mois(je suis asse occupe), sinon je posterai le dernier clip que j'ai fait "our pains" . Merci encore de m'encourager et j'espere reellement progresser.
Zpipo
New Soul
New Soul

Message par Oxide le Jeu 4 Avr - 21:39

je materais ça avec plaisirs ; )

good luck pour le conteste !

- - -

Adepte de la Pika-secte®
[Tigresse de Poche]
Oxide
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Message par Irany le Jeu 4 Avr - 21:55

Et ouais, il faut pratiquer pour s'améliorer et surtout regarder beaucoup beaucoup beaucoup de très bons clips car ça te donne une idée de ce qu'il faut faire et pas faire !

AMVnews est ton ami !

Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Message par Zpipo le Ven 5 Avr - 18:39

Irany a écrit:Et ouais, il faut pratiquer pour s'améliorer et surtout regarder beaucoup beaucoup beaucoup de très bons clips car ça te donne une idée de ce qu'il faut faire et pas faire !

AMVnews est ton ami !

Merci du conseil mais j'en ai regarde des biens. Genre le complet de Umika(Metamorphose, Traumerei, sincerity, our tapes, shades of reflection) ou bien meme Mtricks de Dn@, ceux de la Soul's team, eria team, sur ce site aussi, et les amv qui sont sur Bestofallamv un truc coe. Mais je veux a tout pris cree mon propre style, c'est pour cela que je ne faxe pas trop leur methode de clip, mais je crois que maintenant, je vais prendre exemple sur leurs manieres de clipper pour creer le mien.
Zpipo
New Soul
New Soul

Message par Emy le Sam 6 Avr - 18:03

Zpipo a écrit:Mais je veux a tout pris cree mon propre style, c'est pour cela que je ne faxe pas trop leur methode de clip, mais je crois que maintenant, je vais prendre exemple sur leurs manieres de clipper pour creer le mien.

Coucou ! Je me permet de te citer pour reprendre un point important par rapport à ce que tu as dit.
C'est bien de vouloir avoir son propre style, c'est même très bien. Mais il faut que tu distingues ce qui est "le style" et les bases du clip.
Avoir une bonne gestion du rythme de la musique, avoir un montage cohérent et relativement fluide, ça c'est les bases. Quand t'as ça t'as déjà suffisamment d'atouts dans ta manche pour commencer à tester des choses et vraiment personnaliser ton amv. Voilà tout ça pour dire que je te conseille de bien maitriser l'étape 1 avant de passer à l'étape 2.

Sinon pour ton clip je rejoins complètement l'avis d'Irany, suit ses conseils Wink
Bonne chance pour la suite

Emy
Admin
Admin

Message par Shadox le Ven 12 Avr - 1:18

Irany a écrit:Pas trop aimé. Point positif, vous avez essayé de suivre les lyrics et ça c'est plutôt cool. Après voilà, les animés collent pas vraiment, les effets sont pas vraiment propres et le rythme est pas très bien géré. Idem, les superpositions d'image sont pas vraiment utile et surcharge l'image donc ça manque d'esthétique. Si vous voulez faire ce genre de truc, il faut que ça ait une logique quand même et que les images s'harmonisent bien ensemble.

Plutôt d'accord avec Irany, cependant je trouve que vous avez mal exploité le thème du questionnement. Je pense que quelque chose de plus propre (surtout Hyouka c'était un très bon choix pour ce thème) sur une musique beaucoup plus mystérieuse aurait été approprier pour ce type surtout avec tout ce que Hyouka renferme comme scènes pour ce genre Razz
En tout cas, je vous souhaite bonne chance pour la suite ! J'espère vous revoir bientôt Smile

Merci Oxide Smile

Shadox
Eden Team
Eden Team

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Message par Raitei le Ven 12 Avr - 9:38

J'ai été juge pendant l'online et j'ai vraiment aimé le clip !
Même si il ya beaucoup de défauts : mix de sources pas très homogène, des effets pas très joli joli, on voit que vous avez fait des efforts ! L'image qu'on voit colle parfaitement aux lyrics, ce n'est certe pas le meilleur amv mais pas le plus inintéressant comme m'a dit Kain !

Raitei
V.I.P
V.I.P

Message par Zpipo le Ven 12 Avr - 15:41

SHADOX: je suis daccord avec toi kan tu dis kon a pas exploite au max le theme. en fait c un amv fait un deux jours. On aurait aime y mettre plus de temps mais on avait des obligations. il est passe un week-end chez moi et on c'est lance aussi vite que possible.

RAITEI: content que tu es apprecie... j'espere m'ameliore sur mon prochain clip. sinon au prochain concour
Zpipo
New Soul
New Soul

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut