Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

AMV-FRANCE Online Contest

5 participants

Aller en bas

AMV-FRANCE Online Contest Empty AMV-FRANCE Online Contest

Message par Raitei Mer 16 Nov - 21:43

AMV-France Online Contest

AMV-FRANCE Online Contest Qxqeq0

Salut a tous,

Cette année, AMV-France a décidé de lancer un nouveau gros concours, qui, nous espérons, réussira à rassembler le plus de monde que possible.

Ce concours, contrairement à ceux que nous organisons habituellement, est totalement online, c'est-à-dire qu'aucune convention ou événement n'est lié à ce concours. De plus, certains points de son fonctionnement et de son règlement diffèrent de ceux qu'on a pu vous montrer précédemment.

Aucun thème n’est imposé. Laissez libre cours à votre imagination, faites vous plaisir, et envoyez nous vos meilleures créations.

Chaque participant a le droit d'envoyer un clip et un MEP, mais nous n'acceptons que les exclusivités. Il n'est donc pas autorisé de diffuser les clips avant la fin du concours !

D'ailleurs, pourquoi pas avant la fin du concours? Tout simplement parce que nous mettons en place une grande nouveauté. Tous les clips doivent être anonymes. Il est donc interdit d'afficher dans votre vidéo un pseudo, un logo ou un quelconque signe distinctif qui permettrait de facilement vous identifier. Vous êtes seulement autorisés à mentionner le nom du concours (mais ce n'est pas obligatoire), et le titre de votre clip. Et vous pouvez uniquement poster vos clips une fois que les résultats seront disponibles.

La diffusion des clips se fera de façon régulière, à raison de 2 ou 3 clips par jour. Elle commencera quand assez de clips seront uploadés. Tous les clips seront donc disponibles sur le Youtube d'AMV-France, et ils passeront tous sur la première page du nouveau site.

Un tour préliminaire sera organisé pour désigner les finalistes. Tous les membres d'AMV-France pourront voter, ainsi que les non-membres qui sont juste inscrits sur le forum. Le vote s’effectua à la fin de la diffusion. Plus de détails seront donnés à ce sujet lors de l'ouverture des inscriptions.

Tous les clips finalistes seront ensuite classés par un jury composé de 5 personnes. Les résultats seront divisés en un classement général, et un classement par catégorie qui comportera les catégories suivantes :
-Action
-Dance
-Drama
-Horreur/Psyché
-Comédie
-Romance/Sentimental
-Meilleur Story
-Meilleur technique
-Meilleur multi
-Trailer
(s'il y a suffisamment de participant)

Des diplômes seront décernés aux meilleurs clips, ainsi qu'un prix spécial pour le gagnant :p

La deadline est fixée au 19 février, ça vous laisse donc amplement le temps de faire un gros projet.

Comme certains ont pu le remarquer le nouveau concours ouvrira ses inscriptions en même temps que l'ouverture du nouveau site de l'association, donc en Janvier.


Le réglement complet et détaillé sera disponible plus tard, mais si vous avez des questions n'hésitez pas !
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMV-FRANCE Online Contest Empty Re: AMV-FRANCE Online Contest

Message par Oxide Mer 16 Nov - 22:05

enfaite c'est pas vraiment nouveau, la seule différence par rapport au concours russes, c'est l’anonymat. Et encore avec le nombre de team/studio qui existe, tout le monde saura qui à fait quoi bien avant le résultat du concours.

M'enfin c'est cool un nouveau concours avec une orga française ;D
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

AMV-FRANCE Online Contest Empty Re: AMV-FRANCE Online Contest

Message par Emelikku Mer 16 Nov - 22:47

J'en suiiiiiiiiis. Cette fois je trouverai le temps de clipper !

Emelikku
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 1386
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AMV-FRANCE Online Contest Empty Re: AMV-FRANCE Online Contest

Message par Emy Jeu 17 Nov - 14:47

J'en suis, j'ai mon animé et ma musique ^^
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMV-FRANCE Online Contest Empty Re: AMV-FRANCE Online Contest

Message par Flo55 Jeu 17 Nov - 15:02

moi surement sa dépendra comma même
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

AMV-FRANCE Online Contest Empty Re: AMV-FRANCE Online Contest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum