Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[SpeedProof] Go Away [YosMaster]

5 participants

Aller en bas

[SpeedProof] Go Away [YosMaster] Empty [SpeedProof] Go Away [YosMaster]

Message par YosMaster. Lun 25 Juin - 17:35

[SpeedProof] Go Away [YosMaster] Goawayx


Yop !
Bon voila après presque 3 jours je me suis un peu motivé et reussi à faire sortir l'AMV à temps xD . Bon je voyais pas un chose en particulier pour cette amv juste je voulais incruster l'ambiance de HxH et je pense que j'ai comme meme reussi à m'en sortir avec cette musique Laughing . Bon je vous avertie que ce clip est le plus dedoublé dans tous tous mes autres amv mais cette fois c'est du aux sources Very Happy !

Anime : Hunter X Hunter
Song : Adept - The Ballad Of Planet Earth
ddl : http://www.mediafire.com/?gahlbtdqyzci418
Streaming :


Dernière édition par YosMaster. le Lun 25 Juin - 20:46, édité 1 fois
YosMaster.
YosMaster.
Apprenti
Apprenti

Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SpeedProof] Go Away [YosMaster] Empty Re: [SpeedProof] Go Away [YosMaster]

Message par Oxide Lun 25 Juin - 17:57

Alala t'as raison c'est horriblement dédoublé xD et le son est à chié... Domage la musique est bien.

J'ai pas pu finir le clip, non pas parce que j'ai trouvé ça abominable a ce point ! Nan mais parce que c'était gentiment en train de me spoiler xD
Et puis je suis pas fan quoi trop de facteurs negatif qui s'enchaînent, le son, l'image, pas que le dédoublement mais le ratio aussi : / je sais pas pourquoi t'as voulu persister avec les vieilles sources de HxH ? Pour donné un effet retro ? Pas faire comme tout le monde avec le HxH 2011... Bah c'est pas très malin car ta source est horrible ^^"...

Au prochain ; )
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[SpeedProof] Go Away [YosMaster] Empty Re: [SpeedProof] Go Away [YosMaster]

Message par kaitoji Lun 25 Juin - 18:18

Perso, j'ai bien aimé, et ça m'a surpris de revoir l'ancienne version de hxh. Ton clip ne fait que renforçait mon idée que hxh avait une ambiance bien plus sombre par ces traits que le new.
Enfin, tu t'attendait pas à ce que ton clip nous éblouissent de part sa qualité visuelle irréprochable. Mais tu l'a fait comme même chapeau !
Juste le ratio qui m'a gainé le plus, valait mieux le laisser en 4/3 ou le choix de barbare, le croper. Sinon rythme bien géré, transition discret, bonne scène, bonne musique, il m'en faut pas plus donc j'aime.
kaitoji
kaitoji
New Soul
New Soul

Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[SpeedProof] Go Away [YosMaster] Empty Re: [SpeedProof] Go Away [YosMaster]

Message par Flo55 Lun 25 Juin - 18:25

la musique ne va pas mal hxh je trouve du coup eu j’accroche pas du tout (avis perso pas du tout de ma vision de HXH du moyen)
désolé peut être sur certain anime
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[SpeedProof] Go Away [YosMaster] Empty Re: [SpeedProof] Go Away [YosMaster]

Message par YosMaster. Lun 25 Juin - 20:17

@Oxide Dommage que ça été un désastre pour toi mais comme meme j'ai reussi à en faire un clip dessus ( et ouais je deteste la nouvelle version de hxh ) ptet que j'ai un peu trop pris le risque avec cette musique mais pour la qualité du son c'est pas mon probleme c'est à cause de la pack de musique du IC .
@kaitoji Merci mec ! voila je voulais justement mettre en évidence l'ambiance du old hxh .
@Flo55 Ouais ptet que la musique n'est pas pour hxh mais je pense que j'ai reussi à l'adapter et ça reste comme t'a dit un point de vue perso Smile
YosMaster.
YosMaster.
Apprenti
Apprenti

Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SpeedProof] Go Away [YosMaster] Empty Re: [SpeedProof] Go Away [YosMaster]

Message par Irany Lun 25 Juin - 20:36

Salut,

Bon je ne connais pas la série hxh mais j'ai eu du mal avec ton clip du fait que je trouve que la zik ne correspond pas à la source !
Dans l'ensemble c'est bien monté pour un IC mais j'ai vraiment trouvé le montage mou par rapport à la musique qui est bien violente et je pense que ça viens surtout des scènes qui ne correspondent pas !

Après je pense que si tu avais joué sur la couleur, tu aurais pu accentuer l'ambiance et ça serait mieux passé mais voila désolé j'ai un peu de mal même si le montage est bien !

Good luck
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[SpeedProof] Go Away [YosMaster] Empty Re: [SpeedProof] Go Away [YosMaster]

Message par YosMaster. Lun 25 Juin - 21:06

Ouais bon je l'ai deja dis j'aime pas la musique mais y'avais pas bcp de choix !
Et puis ça reste ton avis perso mais je pense que y'avait des scene plus hard que celle la enfin d'après ce que je sais sur hxh et sinon tu n'a qu'à le matter et voyons si tu trouve des scene plus apte pour ce genre de zick xD
YosMaster.
YosMaster.
Apprenti
Apprenti

Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SpeedProof] Go Away [YosMaster] Empty Re: [SpeedProof] Go Away [YosMaster]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum