Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[MrRockerx7-Yosmaster]Color Life

+7
Skydean
Keiko
PBE
Vєgєтo
Aken
Riku
Rock
11 participants

Aller en bas

[MrRockerx7-Yosmaster]Color Life Empty [MrRockerx7-Yosmaster]Color Life

Message par Rock Mer 15 Juin - 12:29

[MrRockerx7-Yosmaster]Color Life 7x10
Bref voila notre collab pour l'ic stylize 3 pn a voulu faire une story lol! après un theme geek après du bourin muscleman
Yosmaster la 1er part de 0.02 -> 1.05
MrRockerx7 1.05 -> a la fin
outro moi CACA TURN
C'etait du fun mec je me suis bien amusé ^^ bref bon visionnage What a Face

Rock
Rock
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 273
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31

https://www.youtube.com/MrRockerx7

Revenir en haut Aller en bas

[MrRockerx7-Yosmaster]Color Life Empty Re: [MrRockerx7-Yosmaster]Color Life

Message par Riku Mer 15 Juin - 13:12

j'ai plutôt bien accroché, il y a du bon travail, bravo à vous deux
dsl pas grand chose à y apporter
d'autre sauront mieux faire a ce niveau ^^
bon courage pour le classement Wink
Riku
Riku
Apprenti
Apprenti

Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 34
Localisation : in a far campaign

Revenir en haut Aller en bas

[MrRockerx7-Yosmaster]Color Life Empty Re: [MrRockerx7-Yosmaster]Color Life

Message par Aken Mer 15 Juin - 13:12

premier truc que je retiens, les presets, c'est le mal xD
enfin bon, c'est les gens ils font ce qu'ils veulent >_>

ensuite comme avec tous les clips sur cette musique, j'ai pas ressenti la syncho avec les beats mais comme les scènes bougent assez ça passe mieux. surtout que vous avez pas raté la monté en puissance. c'est bien ça.
après y a pas de grosse erreurs là dedans , c'est fluide et y a rien pour casser le rythme donc bien jouer les mans. pig
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[MrRockerx7-Yosmaster]Color Life Empty Re: [MrRockerx7-Yosmaster]Color Life

Message par Vєgєтo Mer 15 Juin - 13:16

J'aime pas le début je le trouve un peu long après c'est mon choix xD Mais une jolie montée en puissance =)
Et vous m'expliquez c'est quoi cette mode des zooms affreux la, tous le monde l'utilise, en plus c'est moche xDD
Après y a aussi des filtres qui sont laid je trouve, mais bon pour moi c'est passable malgré me manque (des fois) de syncrho donc.
Bonne suite

Razz
Vєgєтo
Vєgєтo
Éclairé
Éclairé

Messages : 662
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Où tu veux !

Revenir en haut Aller en bas

[MrRockerx7-Yosmaster]Color Life Empty Re: [MrRockerx7-Yosmaster]Color Life

Message par PBE Mer 15 Juin - 18:29

un peu comme mes vdd. la montée en puissance au moins vous l'avez pas fourré. après la fin de ta track rock,je trouve que ca manquait de synchro un peu. le début est pas si mal, malgré beaucoup d'animes différents, et l'effet au début colle vraiment mais vraiment pas. pour yos j'ai pas trop aimé le filtre sur TTGL.


sinon dans l'ensemble c'est du bon IC ( et puis je crois que ca vous connait non ? XD ).

good luck gentlemen.
PBE
PBE
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 377
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[MrRockerx7-Yosmaster]Color Life Empty Re: [MrRockerx7-Yosmaster]Color Life

Message par Keiko Mer 15 Juin - 21:12

C'était sur, quasi tout le monde à clipper Pendulum. xD
Pour l'IC, ba jvois pas ou ya une story la dedans. x)
Un random various, avec pas mal d'effets genre tous les presets, qui font pas forcement utile, surtout dans la track 2.
Enfaite, ça me donne limite l'impression, vous avez testez des effets avec des animes bourrins.
Et étant donné que jvois pas quel concept ya dans votre IC, j'ai pas accrocher. :/
Keiko
Keiko
New Soul
New Soul

Messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[MrRockerx7-Yosmaster]Color Life Empty Re: [MrRockerx7-Yosmaster]Color Life

Message par Rock Mer 15 Juin - 21:58

@ riku merci mec ca fait plaisir cheers *
@ aken wahh yup la derniere fois =) promis Basketball merci pour le com on fera mieux dans la prochaine hh
@PBE du bling bling ca fait mal aux yeux xD merci mec bref ya que ca( ( et puis je crois que ca vous connait non ? XD ). que j'ai pas pigé lol
@keiko suis pas le seule & merci =)
Rock
Rock
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 273
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31

https://www.youtube.com/MrRockerx7

Revenir en haut Aller en bas

[MrRockerx7-Yosmaster]Color Life Empty Re: [MrRockerx7-Yosmaster]Color Life

Message par Skydean Mer 15 Juin - 22:34

Du various mal géré sans aucune story ou alors faudra mieux l'expliquer la prochaine fois...
Moi je vois aussi un cut audio à 1min05

J'ai téléchargé votre version originale sur le FTP et franchement, soit le transfert l'a dégradé (mais y a très peu de chance) soit vous vous êtes vraiment chier dessus pour l'encode. Au pire, si vous ne saviez pas encoder en MP4 (parce que c'était censé en être...) vous auriez du faire du wmv, ça aurait eu l'avantage d'être moins lourd et je pense même que vous auriez obtenu une meilleure qualité.

Sinon, pour parler de la synchro, ben ouais c'est pas encore ça je trouve mais on arrive à bien cacher ça avec des scènes mouvementées, c'est pratique =)

Les colos sont pas trop mal si seulement l'encode ne les avait pas pourris...

Pour finir, je dirais que vos petites pseudo-citations à la fin, c'est à oublier ou alors j'espère que vous parliez pas pour vous parce que la gloire, vous l'avez pas encore désolé, faudra souffrir encore un moment (nan mais franchement aucun rapport avec la douleur et la gloire en plus) ou alors vous assumez les paroles de Yos et allez vous tuer parce que vous n'avez pas été "épic" du tout...
Skydean
Skydean
Apprenti
Apprenti

Messages : 106
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : Montrouge

http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[MrRockerx7-Yosmaster]Color Life Empty Re: [MrRockerx7-Yosmaster]Color Life

Message par Rock Mer 15 Juin - 22:58

bof we will die trying then we won't stop alright then have a nice day sir
Rock
Rock
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 273
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31

https://www.youtube.com/MrRockerx7

Revenir en haut Aller en bas

[MrRockerx7-Yosmaster]Color Life Empty Re: [MrRockerx7-Yosmaster]Color Life

Message par YosMaster. Mer 15 Juin - 23:05

On a déjà dit que il y'avait pas de story juste un thème à suivre !!! et pour l'encodage ca c'est la faute de rocker et en plus on avait pas bcp de temps et la connexion etait chiante et t'inquiete pas mon sky je ne vais pas mourrir de ci peu y'aura encore d'amv et tu verra par tes yeux qu'ils seront epic mec Cool
YosMaster.
YosMaster.
Apprenti
Apprenti

Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MrRockerx7-Yosmaster]Color Life Empty Re: [MrRockerx7-Yosmaster]Color Life

Message par Skydean Mer 15 Juin - 23:12

S'il te plait, ne me parle pas comme si on était proche, c'est pas le cas, merci.

Rock, arrête d'essayer de parler anglais, ça vaut mieux pour tout le monde x)
'Cause you know, if you're gonna die trying to be epic, you won't be able to keep trying to be. So you'll have to stop... I let you think about it, but think twice before answering, thanks
Wink
Skydean
Skydean
Apprenti
Apprenti

Messages : 106
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : Montrouge

http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[MrRockerx7-Yosmaster]Color Life Empty Re: [MrRockerx7-Yosmaster]Color Life

Message par Rock Mer 15 Juin - 23:18

I will never die & that's the point. we started editing for like 8 months now & you have like years so don't compare & try to be more positif with people for them to have faith and keep trying until they get better . again have a good night sir !!
Rock
Rock
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 273
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31

https://www.youtube.com/MrRockerx7

Revenir en haut Aller en bas

[MrRockerx7-Yosmaster]Color Life Empty Re: [MrRockerx7-Yosmaster]Color Life

Message par YosMaster. Mer 15 Juin - 23:24

T'inquiete pas on sera jamais proche toi et moi !!!
YosMaster.
YosMaster.
Apprenti
Apprenti

Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MrRockerx7-Yosmaster]Color Life Empty Re: [MrRockerx7-Yosmaster]Color Life

Message par Cross Jeu 16 Juin - 0:01

C'est un topic pour l'amv ou pour savoir qui aura la plus grosse ? Non car faut savoir là ...

Pour l'amv, un random, avec une fin assez ignoble niveau colo (sérieux, même en cherchant, je n'ai jamais vu TTGL être démonté comme ça ...), je veux bien l'excuse de l'ic mais pas jusqu'à ce point. Si tu veux tester des trucs, fait le mais évite la surdose, on te l'a répété plusieurs fois je crois rockerz. Surtout que c'est un random bien mauvais (scènes super longue, enchainement pas du tout fluide, des animes ayant aucun rapport, une synchro tellement approximative alors qu'on a des beats clairement audible).

Pour yos, c'est l'inverse, on a de la synchro plus ou moins exacts mais en plus tu rajoutes des scènes sur aucuns sons (cf le début, partie calme quoi). De plus, c'est là aussi random et la montée en puissance est passable, les scènes d'actions sont en gros des grosses scènes de 10sec mise au pif (ou alors c'est l'impression). Enfin collé FmaB avec de Puella Magika, fallait le faire, et au final l'idée que j'avais été bonne, ca rend pas bien (ca se voit cash la différence).

La qualité du son est ... non je ne vais rien dire. La qualité d'encode est douteuse. Bref, je n'ai pas aimé.
Cross
Cross
Apprenti
Apprenti

Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

[MrRockerx7-Yosmaster]Color Life Empty Re: [MrRockerx7-Yosmaster]Color Life

Message par Nek0 Jeu 16 Juin - 0:32

*coupe hello world*

Rock a écrit:I will never die & that's the point. we started editing for like 8 months now & you have like years so don't compare & try to be more positif with people for them to have faith and keep trying until they get better . again have a good night sir !!

Laughing

c'est pas bien de s'la péter quand on a fait un amv comme ca :l

*relance hello world*
Nek0
Nek0
New Soul
New Soul

Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MrRockerx7-Yosmaster]Color Life Empty Re: [MrRockerx7-Yosmaster]Color Life

Message par Skydean Sam 18 Juin - 19:24

+1 Nek0
Bref après ça je répond plus car ça me fait passer pour ce que je ne suis pas au fond ^^'

PS : Il semblerait que ce soit ce bon vieux Cross qui ait la plus grosse =P
Skydean
Skydean
Apprenti
Apprenti

Messages : 106
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : Montrouge

http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[MrRockerx7-Yosmaster]Color Life Empty Re: [MrRockerx7-Yosmaster]Color Life

Message par MagicDarkLight Sam 18 Juin - 21:17

Comprends pas pourquoi on fait chier les gens pour rien

Alors moi je trouve que la track 1 déchire tout, c'est vraiment pas mal du tout, de bons enchaînements, de bonnes idées. Il y a quand même des défauts comme des zooms pas toujours super bien gérés mais aussi un halo cadre noir. Bref GG Yos t'as géré pour moi

Rock, y a du progrès je trouve mais là où t'avais level up avec tes effets maintenant ça te fait régresser, tes effets sont kitschs, c'est pas une histoire de goût, c'est vraiment que ça part dans tous les sens, déjà sur Black rock Shooter, ton effet arc en ciel remplit trop l'image et la cache même. Les presets "radars, scans analyses" tout ça c'est pareil et c'est pas vraiment synchro puis enfin le filtre sur TTGL fait que cette track change radicalement de tout le reste de la mep et ses couleurs sont un peu trop saturées finalement.
C'est dommage car même si niveau enchaînement tout ça, c'est pas toujours ça (surtout sur Black Rock), y a du vraiment pas mal, un gros progrès sur la synchro et la fluidité, le rythme tout ça mais bien caché par certains effets posés beaucoup trop arbitrairement, juste pour montrer que tu sais les faire. Faut que tes effets servent beaucoup plus ton montage.

Finalement la transi entre vos tracks n'est pas bonne et vos styles ne sont pas restés assez homogènes, pour moi y a aussi une certaine différence de niveau qui a fait ça mais pas seulement. Vous auriez du plus répartir vos tracks je pense. Et aussi la zik se coupe trop salement, c'est dommage mais bon c'est Ic quoi, plus le temps tout ça.

Bref voilà GG à vous et si vous voulez taper des phrases stylées en outro, faites le Cool
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[MrRockerx7-Yosmaster]Color Life Empty Re: [MrRockerx7-Yosmaster]Color Life

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum