Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx]

3 participants

Aller en bas

[IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Empty [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx]

Message par YosMaster. Mar 2 Juil - 0:54

[IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Ban_ic11
~Merci Bub~

BON voila enfin notre IC de SpeedProof et oui j'ai clippé avec Nexx on s'est bien enflammé sur cet IC déjà on a prévu d'en faire un sur Fairy tail et voila on a eu l'occasion d'en faire un vivement le Prochain Very Happy!
==============================================================

Anime : Fairy Tail
Musique : Within My Heart _ Dead by April
Link ddl : https://mega.co.nz/#!OE913YxA!OOBnHg7-EeSdptgtf8XD0jRpgod8GA0dpz3lOQIHQM0
Track :
00:00-00:41 : YosMaster
00:42-1:20 : Nexx
01:21-2:35 : YosMaster
===============================================================
Stream
YosMaster.
YosMaster.
Apprenti
Apprenti

Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Empty Re: [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx]

Message par Flook Mar 2 Juil - 15:24

J'ai perdu mon comm alors je vais résumer:

-Sympa mais sans plus, j'ai trouvé le rythme assez bancal (comme la roto a 0.28 qui aurai été la bienvenue pour marquer le début d'une montée en puissance, mais la...je vois pas ce qu'elle vient faire a ce moment), ensuite les transitions sont assez banales, rien de nouveau appart certaines plus recherchées mais je comprend que la prise de risque puisse être mise de coté en ic.
Je me suis assez ennuyé devant le clip (manque de moove cam, fluidité sur certains passages, et de punch en général), mais après on rentre dans la subjectivité...
GJ pour votre participation et au prochain Wink


Dernière édition par Flook le Mer 3 Juil - 11:15, édité 1 fois
Flook
Flook
Apprenti
Apprenti

Messages : 184
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Empty Re: [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx]

Message par Irany Mar 2 Juil - 18:43

Yop,

Je dirais que le souci du clip est que ça manque de linéarité dans le sens ou on a des hauts et des bas avec des passages sympas et d'autres à coté de la plaque.

Pas de gros com, désolé mais voilà, le clip doit être sympa pour les amateurs d'un rock/shonen mais pour moi, il m'en faut plus xD.

Bonne chance.
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Empty Re: [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx]

Message par YosMaster. Mar 9 Juil - 21:16

C'est vrai que il n y a rien de ouf dans ce clip, et ça reste un classique shonen. Mais je pense que clipper fairy tail n'est pas aussi facile que ça surtt que niveau dynamise des scene est quasi absente dans l'anime mais bon je pense qu'on pourrait faire mieux avec cette anime mais pas en mode IC ^^ !
YosMaster.
YosMaster.
Apprenti
Apprenti

Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx] Empty Re: [IC SpeedProof v2 ] Sora Ryuu Slayers [Yos/Nexx]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum