Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3

5 participants

Aller en bas

[MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Empty [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3

Message par MagicDarkLight Lun 31 Oct - 0:00

[MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Banmelodydawn
Un grand merci à Sheena

Et voilà mon IC pour le NightFire de la Re-evo. Alors c'est un various décidément très various, ça plaira peut-être pas à tout le monde mais comme j'aime ce genre, je ne me suis pas privé xD Ca m'aura permis de me mettre un peu à jour niveau openings et de faire un solo en très peu de temps ce que je n'avais pas fait depuis l'IC ST. Blabla j'aime mon clip et voilà enjoy!
Special Dedicasse à Shadox sans qui ce clip aurait jamais vu le jour mdrr Merci mec! Wink


Infos:

Anime: Various
Music: Antiform - Intervene (Neon Remix)
Ddl link: http://www.megaupload.com/?d=ZM9MPKDV
Streaming: https://youtu.be/d2NSpVjnjeQ
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Empty Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3

Message par Aken Lun 31 Oct - 6:34

Oh le vilain il a plein de scènes cheatées que j'aurais trop voulu foutre dans mon akross xD
dans beau plan de beau enchainement de la fluidité ,tout ces trucs que tu sais déjà faire et qui est plaisant à l'oeil , j'ai bien kiffé l'ensemble .

après y a 2 trucs que j'aurais a re-dire mais jsais même pas si c'est négligeable parce que je pense pas qu'on puisse faire mieux.
_ les sons à 01:17 là quand ça relance la musique , 3 clips que j'ai vu dessus (dont moi) , a mon sens on a tous pas réussi a le marquer lol . mais bon , juste simple remarque mais je pense qu'on peut s'en battre les steacks
_la monté en puissance après ces 01:17 , ce qui est avant étant déjà fluide , ce qui a après l'est toujours autant. donc j'ai pas trop ressenti lol . mais ça aussi on peut s'en battre les steack ça reste bon lol
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Empty Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3

Message par MagicDarkLight Lun 31 Oct - 11:30


_la monté en puissance après ces 01:17 , ce qui est avant étant déjà fluide , ce qui a après l'est toujours autant. donc j'ai pas trop ressenti lol . mais ça aussi on peut s'en battre les steack ça reste bon lol

Je trouve pas xD Je trouve avoir changé la façon de monter et que du coup on le ressent puis y a le cadre. M'enfin bref pour les sons à 1:17 ouais pas pris le temps de faire mieux mais j'aime bien comme c'est.
Enfin bref merci, content que t'aies aimé et hâte de voir ton akross xD
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Empty Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3

Message par Oxide Lun 31 Oct - 20:49

hum, c'est cool super fluide franchement, agréable à regardé mais n'étant pas une fan des various pour une simple raison, ça n'a souvent ni queue ni tête, mais malheureusement c'est le cas dans ton clip au bou d'un moment bah on se fait chié quoi xD !

Après ça reste un IC, vraiment réussi, mais sans thème, histoire ou même LE ptit truc quoi... c'est un clip qu'on oubliera vite je pense ^^.

GG quand même.
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Empty Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3

Message par Ginta Mar 1 Nov - 0:10

Trés bonne fluidité, un various trés simpa a regarder avec une musique bien rythmé et bien maitrisé.
De plus l'encode est bon, sa fait plaisir de voir de la bonne HD ou plutot de la full HD.
Le seul hic au tableau qui ma géné c'est la coupure audio a 1:29, j'ai trouvé sa dommage mais bon la perfection n'existe pas ^^'
Bon bas j'attend le prochain ^^
Ginta
Ginta
Apprenti
Apprenti

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Empty Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3

Message par MagicDarkLight Mar 1 Nov - 19:03

Ok ok Oxide, merci de ton avis

Ouaip merci Ginta ça fait plaiz'! Ouais j'suis d'accord pour le cut audio, la zik était plutôt chelou à mixer xD
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Empty Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3

Message par Ginta Mer 2 Nov - 0:04

a car c'était un mix ? j'avais pas tilt Xd
Ginta
Ginta
Apprenti
Apprenti

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Empty Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3

Message par MagicDarkLight Mer 2 Nov - 0:48

Non non, c'était la même zik, enfin pour moi mix/cut tout ça, ça veut à peu près dire la même chose XD
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Empty Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3

Message par Yuko Ven 4 Nov - 14:23

J'ai pas grand chose à dire j'l'avais matté y a quelques jours et j'avais bien aimé, bonne fluidité bonne recherche de scènes c'est cool Smile bien joué ^^
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Empty Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum