Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[MagicDarkLight] Aquilon

+7
Vaglight
Razzak-$ama
PBE
Aken
SphenX
Raitei
MagicDarkLight
11 participants

[MagicDarkLight] Aquilon Empty [MagicDarkLight] Aquilon

Message par MagicDarkLight Dim 30 Mai - 23:21

[MagicDarkLight] Aquilon Bann_a10
Merci Luciole pour la bann'

Aquilon

Yo ! Eh bien voilà mon clip pour la JE. J’ai vraiment adoré le clipper celui-là, là, j’ai bien retrouvé ce que je veux clipper et la façon dont je veux le faire. J’ai rien de spécial à dire, merci à Lensta qui m’a encouragé sur cette voie et qui m’a aidé pour le mix et le début ainsi qu’à toute ma team.

Je vous conseillerai seulement d’éloigner vos baffles et surtout de ne pas regarder ce clip avec un casque.

Animes : Various
Musiques (dans l’ordre) : Intro : The Qemists – Your Revolution (Reso Remix)
Why or why not – YuriE
Higurashi no naku koro ni – chum
Mind as Judgement - B.U.S. feat. Latte
Fate Stay Night opening 2 - ...
Inner universe – Icon feat. R.Cena
God Knows – Keiko
Umineko no naku koro ni opening – Hommarju feat. Mamiko
Outro: Kalafina – Oblivious (instrumental)

Désolé, certains titres de musiques me sont assez inconnus, en fait dans le clip, elles viennent toutes d’albums appelés “Exit Trance : Code Speed Anime” donc les titres sont en japonais.

Lien ddl : http://www.mediafire.com/?43i4guzmjyg
Lien streaming: https://www.dailymotion.com/video/xdi9jw_magicdarklight-aquilon_creation (une pure bouillie de pixels.)

Thanks for watching!

Dernière édition par MagicDarkLight le Lun 31 Mai - 20:13, édité 2 fois
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Aquilon Empty Re: [MagicDarkLight] Aquilon

Message par Raitei Lun 31 Mai - 0:00

Faire des Amv comme ça c'est pas permis ... >_> ...
(non c'est pas un bon clip )
Le son est hooooooooooooooooorible , à 3 min c'est l'enfer comme tu peux pas imaginer , ça grésille tout le long . Les scènes sont déjà vu des milliers de fois , elles sont toutes clichés, les greluche jap j'ai envie de les frapper . Le clip est bourré de Twitch, on a compris que tu l'aimais , mais faut pas abuser . Pas de concept , vide rien nada , hormis le mep fait tout seul . Valaaaaaaaaaaaaaa Joyeux japan expo Kenny4
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Message par MagicDarkLight Lun 31 Mai - 0:05

Ca grésille même avant.

Le clip n'est pas bourré de Twitch, la fin est bourrée de Twitch.

Merci pour le comm'.
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Message par SphenX Lun 31 Mai - 0:16

pourquoi le montrer alors que cette année les exclu sont mis en valeur ?
déjà que je suis pas vraiment fan des various sans queue ni tête et si en plus tu nous met ces vieux remix de putain de zik qui me rappelle pal mal d'heure a matée des anime sa commence mal
au niveau du montage j'ai rien a redire parler pour rien dire sa sert a rien
juste une question: pour dans un various des qu'on met du gundam 00 c'est toujours que pour setsuna il y a jamais d' hallelujah
SphenX
SphenX
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Message par MagicDarkLight Lun 31 Mai - 0:23

Parce que j'préfère m'offrir l'exclusivité à moi-même. J'ai fini le clip, je suis à fond dedans, j'ai envie de le poster, j'ai pas envie d'attendre un mois, c'est tout xD En plus j'savais pas trop si ça tuait le statut d'exclu ou pas, apparemment oui, eh bien tant pis, c'est pas grave XD

Merci du comm', si t'as rien à dire sur le montage, c'est très bien xD Et pour Gundam, bah disons que dans l'opening il est plus mis en valeur lui aussi =P (et qu'il roxxe, y a pas à dire Cool )
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Message par Aken Lun 31 Mai - 1:40

alors moi on me bouffe aussi mon amv pour la J.E et c'est apparemment aussi un amv sans queue ni tête "par définition". mais en voyant les com' des autres,enfin je suis alors dans le même panier que toi donc j'essayerais de voir ça d'un oeil plus doux.

ué bon laisse moi DL ça d'abord xD.
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Message par PBE Lun 31 Mai - 2:23

oui bon comme dirait certains, j'ai trouvé que L'amv n'avait pas de ¨¨lien¨¨ en soit. il y a des musiques que le rythme était en béton armé mais d'autres étaient moins bien réussis ( mais bon avec les divers styles pas facile je dois avouer .). mais la fin avec les ¨¨twitch¨¨ je crois qu'ils auraient dû durer moins longtemps, ca rentre bien mais après plusieurs secondes, je commencais à avoir un malaise de continuer.
je félicite ton choix d'animes par contre, c'est pas tout les jours qu'on fusionne elfen lied et shugo chara juste après dans un amv, et ça j'ai bien apprécié, tu n'as pas peur de mélanger les styles.

sur ce j'espère avoir été un tant soit peu constructif Wink
PBE
PBE
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Message par Aken Lun 31 Mai - 5:20

MAIS UAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARF !!!
c'est quoi ce son ignoble !!!! déjà que j'aime pas la musique mais en plus si la fin c'est pire que du sreatming pixelisé auditif !!! O_o

bon ben la finalement on est pas dans le même bain,t'es une mitrailleuse et moi un shoot gun y a aucune comparaison a faire donc je serais sans pitier xD

bon ben écoute.toi aussi t'as voulu faire une mep a toi tout seul (d'ailleurs respect pour le temps) sauf que y a que moi qui puisse faire ça xD.
les 2 seuls variances que j'ai noté alors que t'as changé plein de fois la musique,c'est un enchainement continue de scène,un gros vortex d'anime aucun rapport entre eux balancé a la gueule j'y pige que dalle de ce qui se passe et les transitions j'en vois mais a peine quoi...enfin ce genre de façon de clipper ça permet pas d'évaluer les talents d'un clippeur =='.je vois a peine tes transitions et dans ce vortex je sais pas ce qui est de toi et ce qui est un putin de bordel royale xD
l'autre variance c'est le powa avec twitch,toi qui disait que ma façon assez monotone d'utiliser twitch sur la mep IC de l'eden te freinait légèrement. ta façon elle m'a carrement foutu le frein a main et ma fait un putin de drift sur 100m avec l'accelerateur toujours a fond quoi xD.Na j'ai bien aimé le powa mais la quand c'est abusé,c'est vraiment abusé ^^'.t'étais a 3 doigts de te transformer en super sayan 7 sans passer par le reste tellement ça picote les yeux xD.

enfin bon ça en fait déjà 2 variances sur 4min (quand moi j'en fais 4 sur 2min clown )
ben voilà la technique a part le twich et les petites transitions dans les yeux...j'ai rien vu. en même temps tu ferais pas le roxor d'effet pendant 4min donc xD.
après moi c'est gout personnel aussi mais la musique arf quoi, après thème , concept , c'est un random mais un random sur tous les plans. moi j'ai fait un random mais j'ai su gardé un thème sombre. enfin je vois ça comme ça moi les randoms maintenant,faut savoir au moins garder un thème (même seulement une couleur) en tant que bouée de sauvetage.

d'un point de vu physique j'ai vu que le brouillard
d'un point de vu spirit j'ai vu qu'un gouffre profond

point positif,l'intro elle rox o0o. c'est le seul truc qui est raisonnable xD

bref voala,désolé j'ai pas aimé,et désolé si je vais pas reregarder pour assurer mon jugement mais la musique...4min...tu m'en demandes trop > <.rien que pour la musique je peux pas...a la moitié du clip j'avais la bouge grande ouverte et les mains sur les oreils...(j'ai failli quitter net)enfin voila quoi la musique je peux vraiment pas supporter > <
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Message par MagicDarkLight Lun 31 Mai - 17:32

PBE, merci pour ton comm', oui tu as raison que sur certaines ziks (surtout celle après la partie calme je trouve) j'ai un peu décroché XD Et pour la partie à la fin, évidemment que c'était trop long xD J'avoue que pour ne pas avoir peur de mettre des animés sans lien, j'y ai été là MDR Merci pour le comm' =P

Aken, Mais non, j't'avais dit que c'était toujours un twitch dans le même sens, moi c'est pas dans le même sens mon twitch MDR Enfin j'sais pas, là de toutes façons c'est trop rapide pour voir puis bon, j'applique sûrement pas tout ce que je dis dans mes clips mec PTDR (sinon ça ferait longtemps que j'aurais pas pris ce mix pour clipper déjà)
Pour les deux variances que tu dis, ben normal, j'avais pas envie de faire vraiment une mep mais un clip qui reste continu mais juste qui part vraiment en puissance sur la fin. C'est pour ça qu'à la fin, ça change du reste mais je trouve que ça reste dans la continuité XD Et puis après, talent du clipper ben, le choix de scène fait partie du talent du clipper et je pense pouvoir dire que j'ai pas trop foiré de ce côté-là sur la première partie. (mais je crois qu'on en a parlé et que toi t'aimes pas cette façon de faire xD)

Si tu gardes un thème dans ton random, c'est que c'est pas un random MDR Enfin j'aime pas trop appeler mon clip random même si c'est un peu ce qu'il est mais bon, voilà xD Par contre niveau couleur, là oui y a un thème, une concordance et même un petit concept (qui s'est fait tout seul, mon clip s'est auto inventé une sorte de concept clown clown), que t'as pas remarqué apparemment, ce qui est dommage.
Merci pour ton comm' détaillé, ça fait plaisir à lire quand même, même si t'aimes pas, c'est bien ça Cool Hâte de voir ton clip à toi aussi =D
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Message par Aken Lun 31 Mai - 18:35

lol tu l'as bien pris.

ben aujourd'hui,pour le fun je me le suis rematé ton amv mais avec des potes de classe.
ben je sais pas comment on a PTDR devant l'arrivé de la dernière partie avec le twitch a fond la caisse xD. na sérieux on s'est marré comme des c*ns tellement ça les a projetés en arrière d'un point de vue visuel ET auditif XD (oui je sais on est bête)
bon ben j'en ai profité pour revoir ton travail et ouai y a plus de technique que ce que je pensais,c'est mignon.

bon ben voilà je t'ajoute des points positifs,c'est pas sensé faire marrer mais ce contraste entre le milieu et la fin ben c'est marrant comme même que ça vient de nul part xD
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Message par MagicDarkLight Lun 31 Mai - 20:12

PTDRRR Ben au moins ça a un effet cette partie! xD Et cool si t'as vu plus de trucs que la première fois (mignon? XD)
Projetés en arrière, bah ouais c'est ça, moi je vois cette partie comme un moment où tu ressens la gravité multipliée par 3 (comme le volume de la musique clown ) et que t'es juste pris d'assaut d'un coup, perso ça m'fait kiffer et je comprends vos réactions à toi et tes potes XD
Enfin bref et oui je l'ai bien pris, dit de cette façon, y a aucune raison de le prendre mal, j'accepte les critiques sans problème! (surtout que je connais déjà mes défauts x) enfin les principaux hain)

Bon sinon, voilà la bouillie de pixels, youhou https://www.dailymotion.com/video/xdi9jw_magicdarklight-aquilon_creation avec un son encore plus crashé youhou! (non là l'enco de daily a vraiment foiré de chez foiré O_O)
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Message par Razzak-$ama Dim 6 Juin - 18:04

ennuyant !! déja le clip n'a aucun sens ( ce sont juste des bouts de video collés les uns a coté des autes et rien pour les relié ) !! j'ai eu l'impression que tu ne savais que utilisé twitch et trop de twitch tue twitch xD !!
enfin bref pas aimé meme si ca a du etre tres long de découper toutes ces scenes ...
Razzak-$ama
Razzak-$ama
New Soul
New Soul

Message par Vaglight Dim 6 Juin - 21:15

Avis mitigé pour ton clip MDL =/
Franchement c'est vraiment dommage à des moments le son est bien mais des fois la qualité est vraiment horrible sa sort complétement du clip on a l'impression tu la fais exprès quoi xD , c'est dommage parce que j'ai trouver le mix audio très bien réussi ^^ . La Qualité visuel aussi ça varie trop des fois c nickel des fois c'est carrément moche (2:41) .Sinon le rythme est assez cool mais des fois certaines scènes vont trop vite on capte rien ^^" .
Niveau technique c'est un peu comme pour le reste des transitions/effets bien et mal géré enfin ça dépend (5 fois que je le dis je sais xd) .

Bref sincèrement j'ai pas aimé en grande partie à cause de la qualité audio mais tu t'y attendais un peu je pense xD au prochain et good luck pour la JE Smile
Vaglight
Vaglight
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Message par Emy Mer 9 Juin - 18:22

Arf dommage que tu ais enlevé sans le vouloir ton clip des exclus.
L'amv en lui-même désolé mais j'ai pas trop aimé. J'ai pas su adhérer à l'ambiance, parce qu'un various c'est bien, mais sans fil conducteur ça devient un random et là c'est moins bien lol. Y a certaines scènes comme gundam ou gurren lagann j'ai pas compris ce qu'elles faisaient là au milieu de scènes avec des filles aux grands yeux...dommage.
La qualité audio est pas tip top mais ça je crois que tu l'as déjà suffisamment entendu alors pas besoin d'en rajouter une couche lol. Niveau technique c'est dommage aussi parce qu'on sent ta bonne volonté, y a des idées pas mals mais qui au final rendent pas toujours super, soit parce que c'est trop rapide, trop brouillon...la fin mouarf c'est le passage qui m'a expulsé du clip, le tremblement et twitch à gogo ça ne s'accordait même pas avec la musique, c'était "trop" puisqu'on y voyait plus rien.
Le passage calme vers le milieu par contre j'ai bien aimé, y a plus de cohérence entre les scènes et ça fait un peu respirer avant de reprendre le ryhtme acharné lol.
En bref, je pense que tu peux faire bien mieux, ce clip reflète pas vraiment ton niveau. Mais bon si t'as pris plaisir à la faire c'est l'essentiel.
Bonne chance pour la JE
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Message par Yuko Mer 9 Juin - 20:27

Hmm j'vais pas en rajouté car t'as déjà eu des com's assez dur lol
Mais c'est vrai que la qualité audio ça fait mal :/ et j'suis d'accord avec Emy sur le fait du random, et sur ce qu'elle à dit ensuite^^
J'attends de voir un autre clip de toi en tout cas Smile avec qui sais une belle petite story Wink
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Message par Vєgєтo Jeu 17 Juin - 20:33

Sisi (voila j'ai tout dit !)
Vєgєтo
Vєgєтo
Éclairé
Éclairé

Message par Osi Dim 20 Juin - 10:47

D'abord : c'est quoi cette musique et ce mix audio pourri ? \o/ Je t'avoue que j'ai eu énormément de mal de ce côté là, surtout vu la manière dont ils matraquent l'opening d'Umineko no Naku Koro ni. De plus, la fin est vraiment brusque, c'est presque... Désagréable.

Sinon c'est un bon amv : c'est dynamique, synchro, on est captivé pendant 4min. Petit problème par contre : certaines rotos ne sont pas géniales, et la qualité de certaines séquences font tâches. Sinon, c'est du bon boulot, félicitation et bonne chance pour JE, même s'il me semble que tu n'auras pas à t'inquiéter Wink
Osi
Osi
Apprenti
Apprenti

Message par Vaglight Dim 20 Juin - 13:31

C'est dommage ça aurait pu être très bon clip , mais ca manque vraiment de finitions .
Vaglight
Vaglight
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Message par MagicDarkLight Mar 22 Juin - 10:56

Désolé de ne répondre que maintenant, merci à tout le monde, beaucoup d'avis mais bon dans l'ensemble, je le saurai, l'audio a éjecté beaucoup de gens XD Merci de tous les avis, j'essaierai de prendre en compte dans mes prochains clips travaillés =D
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé