Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Aide] After effect rendu

2 participants

[Aide] After effect rendu Empty [Aide] After effect rendu

Message par haamome Jeu 18 Aoû - 10:56

Salut tout le monde,

Voilà j'ai After Effect cs5 et je fait des montage vidéo pour toute sorte de chose (amv, mariage, animation, etc).

Mon problème réside dans le rendu que, d'ailleurs, j'ai jamais compris comment cela fonctionne je m'explique.

Faire un rendu et en sortir une vidéo (mp4, f4v, avi, etc...) c'est pas le problème ce qui me fait vraiment ch*** c'est que la taille de mes vidéos son astronomique. Par exemple pour un montage de 2 heures ma vidéo fait 62 Giga bien sur j'ai une très bonne qualité mais la taille est violente.

En revanche quand j'ai une taille de 1 Giga ou dans les alentours la qualité de ma vidéo est pas parfaite résolution pourrie et on a un effet de flou pourrie aussi.

Ma question est de savoir comment avoir un bon rendu avec une taille acceptable genre comme les mangas ils ont une très bonne qualité et résolution avec une taille de 300Mo (ou pour un film qui dure 1h40 qui fait 1 Go). Y a t-il un logiciels qui compresse mieux que after effect si oui comment on transfert le projet after effect vers ce logiciel et le faire compresser.

PS : VirtualDub dernière version j'ai essayé avec mais il veut ouvrir aucune de mes vidéos alors la je suis paumé

Merci d'avance
haamome
haamome
New Soul
New Soul

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] After effect rendu Empty Re: [Aide] After effect rendu

Message par Raitei Jeu 18 Aoû - 13:18

Il est normal que ta vidéo ait un très gros poid si ton encode est en Huffyuv , None ou Lagarith . Par contre, il me semble que tu confonds conteneur et contenu ^^' ... Par exemple je peux très bien encoder une video en H.264 avec comme conteneur le .avi , en .mp4 ou même .mkv .
Pour configurer le codec il faut tout simplement utiliser la file d'attente . Une fois la composition glissée dedans,
tu vas dans "Module de sortie : Non destructif" => Sortie video => Option de format . Et là tu choisis .
Personnellement je n'ai pas de codec permettant dans Ae d'encoder directement , la qualitée est complètement à chier.

Le meilleur moyen est encore virutal Dub :

http://forum.amv-france.com/aide-tutos-resolution-de-problemes-f19/virtualdub-presentation-tutos-vos-questions-et-reponses-t121.html

Voilà un tuto. Tu peux ouvrir réellement toute les vidéos avec un script avisynth !
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] After effect rendu Empty Re: [Aide] After effect rendu

Message par haamome Jeu 18 Aoû - 16:10

merci de ta réponse et pour le lien ,)

haamome
haamome
New Soul
New Soul