Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

+24
Nek0
Redrum
Vєgєтo
Creed
Riku
live free or let me die
Aken
Fadoo-Sama
Keiko
Øver
Flow
OkilL
Yuko
خريون
Skydean
YosMaster.
Luna
Shadox
Ceane
Rock
Hayden
Oxide
Emelikku
Luciole
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 3 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Riku Mer 15 Juin - 13:25

vas y, t'a pas autre chose a faire que foutre la merde, parle nous en face pour commencer!
encore un pauvre gamin....


bref, les gars, j'ai plutôt apprécié votre mep
bravo à tous, je sais pas ce que vous avez contre la track a luciole, mais je la trouve très bien Wink
sinn, stylé la track naruto
et puis un ensemble vraiment correct
bon, c'est pas ouf nn plus, mais bravo les hero's Wink
Riku
Riku
Apprenti
Apprenti

Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 34
Localisation : in a far campaign

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 3 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Luciole Mer 15 Juin - 13:36

Riku a écrit:bravo à tous, je sais pas ce que vous avez contre la track a luciole, mais je la trouve très bien Wink

Merci mec ça me fais trop plaisir x'D
Luciole
Luciole
Apprenti
Apprenti

Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 3 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Creed Mer 15 Juin - 13:46

Thanks pour tous les commentaires ça fait plaisir Very Happy , content que ma track soit bien passée, sachant que j'ai passé 3 x plus de temps a chercher les sources et a les cleaner, qu'a la monter XD
Pour répondre a ton commentaire Aken, la scène de Bee, l'explosion y est déjà, mais pour être franc je l'ai pas mal retouchée (je viens de matter, 6 filtres très discrets XD) et pour ce qui est du problème de la scène statique, peut être que ça choque et c'est dommage, mais vu que je hais l'oversync plus que tout dans les amv, j'aime bien placer des petits moments calmes histoires de bien gérer les montées en puissance et laisser l'oeil se reposer pour reprendre de plus belle.


live free or let me die a écrit:
Hayden a écrit:il est marrant lui Laughing
juste pitoyable et pathétique, va t'acheter une vie jsais pas fais mais quelque chose Razz
en tout cas, c'était une bonne distraction x) chiante mais marrante

ya3tik bagla tawa chkounék enti jaybha da5lét w enti we7ed m5artél ki za7i


Creed
Creed
New Soul
New Soul

Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 3 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Vєgєтo Mer 15 Juin - 14:02

Tout est dit pour la plus part xD, moi j'ai kiffé, GG les gars, après c'est vrai que certain on souffert sur certaines musiques, d'autres se sont amusés xD mais bon taff
Je me garde la track Naruto ! x)

live free or let me die a écrit:
Skydean a écrit:Parfait ! Un spammeur !
Ou un gars qu'on connait qui a pas les couilles de dire ça sous son pseudo écris avec des lettres de l'alphabet latin pour que tout le monde comprenne.
[/quosk

skyden l'enfoiré tu es trau joli mais tu es 3obitha Very Happy lol haya nemchiw nal3bou tora7 bowling

Apprends d'abord à quoter, ensuite vient parler. Ou tu sais quoi, fermeuh la à jamais ! Tu feras une bonne action.
see you soon my friend non c'est mort !


Dernière édition par Vєgєтo le Mer 15 Juin - 14:14, édité 1 fois
Vєgєтo
Vєgєтo
Éclairé
Éclairé

Messages : 662
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Où tu veux !

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 3 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Redrum Mer 15 Juin - 14:13

vas'y tu t'ai cassé le cul à faire un com de 2km, la moindre des chose c'est que je te repond xD
Aken a écrit: Redrum: quand t'enchaine avec luciole la 1ere partie se tient beaucoup mieux. y a pas de saturation avec twitch. quand ça part,je dis MOUHAA les filtres grungs que t'ajoutes par dessus,du grand art visuel d'autant plus que la grosse transition en profondeur couplé au continue de la scène donne une sacrée fluidité. après c'est surtout l'aspect visuel qu'on retient avec ta track. les petites colo on dirait pas du filtre chromatique,tu as fait des rotos à la loyale? xD
bon après juste un petit détail à00:48 à 00:49 les fondus sur ichigo. j'aurais pu te dire ça:
je reprend encore quelque parole comme quoi, c'est esthétiquement assez brutale ces fondus qui finissent dans le noir complet et repartent vite fait vers une autre scène. a mon sens, les fondus devraient soit être long,s'étendre sur des secondes carrement, soit . . . ben c'est pas des fondus dans le noir complet lol. ce que je veux dire c'est juste diminuer la luminosité de la scène jusqu'à un certain point en s'approchant du sombre sans tomber dans le noir, puis d'enchainer avec la scène suivante. c'est jouer avec la limite acceptable du contraste a mon sens (vu que au sens de raitei , les fondus dans le noir ça pique les yeux et c'est ce qu'il veut faire sauf que pour moi,ça me plait pas super super)
assez mineur mais je le dis quand même. petite synchro que j'ai pu ressentir, là où y a que MDL où je la ressens bien avec le beat
Pour les colo ouai c'est des roto, à la base toute ma track devait ressembler à la 1er partie 'Sincity style" en mieux meme si j'avais pu vraiment réalisé ce que j'avais en tete, mais malheuresement comme je l'ai dit à la soul's j'ai super mal géré mon temps, j'me suis trop attarder sur l'outro alors du coup ma track je l'ai commencer vachement tard. Donc j'ai bacler une très grosse partie.
C'est pareil pour les fondu noir, c'etait vraiment fait a l'arache, mon but c'etait surtout de rendre quelque chose de plus ou moins potable avant la fin xD

Aken a écrit:Track 7 : Redrum[/b]
t'as tellement bossé les autres tracks que celle là faut dire,elle me semble délaissé. donc j'aurais pas grand chose à dire

Ouai sa n'en parle pas j'ai pris 5 minute à tout casser pour la faire, c'est pas par flemme ou quoi que ce soit. C'est juste que j'etais completement epuisé, inspiration zero xD

Aken a écrit: Outro: on m'avait dit que c'était du lourd. je m'attendais à du lourd le soir où j'avais
sauf que au petit matin où j'étais en train de télécharger ,j'ai eu une reflexion . . . "comment ça du lourd? entre AE user on fait tous des compositions , mais en quoi une composition est plus lourde qu'une autre dans le cas où on maitrise tous les outils de base pour une composition originale? ".
puis je suis venu, j'ai vu et j'ai kiffé xD . après c'est aussi une histoire de design. ton truc est visuellement beau a regarder. et c'est l'application de la maitrise de ces outils de base justement. mais du coup,moi je dis c'est pas du lourd, c'est juste un truc super stylé (si "super stylé" peut être un synonyme de "lourd" pour certain,je peux le comprendre bien sûr x) )
(après personnellement , j'ai une référence de ce qu'on appel "lourd" mais ça vient de chez des pros de l'animation donc je sais pas si on peut appliquer ce degret de lourd quelque part dans les amv lol)
en tout cas c'est de la bonne ce que t'as pondu.
si tu me permets que je te conseil un truc. peut être utiliser le flou de profondeur de champ. je commence l'utiliser aussi et dans une certaine mesure, ça donne effectivement plus de réalisme et de profondeur aux compositions
Bah oui mon but c'etait surtout de faire un truc "stylé", une outro bien tape l'oeil et agréable à regarder et avec sa j'ai mis un bon beat agréable à ecouter aussi xD. Après je pense que "lourd" sa reste subjectif, sa dependra des gouts des gens, tout est lourd d'après tout le monde xD

Voila merci pour ton coms en tout cas, et merci aux autres aussi Smile

ps: Certains m'ont demander la musique de l'outro, en fait c'est un mix que j'ai fait de "La fouine - blankok city gang" et "Tha trickaz - tha vietnamists".
Redrum
Redrum
New Soul
New Soul

Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 3 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Nek0 Mer 15 Juin - 16:19

GG! Ca énucle du furet apatride au fulguro poing !
et dommage que vous avez pas rendu la c'était surment la première place x)
Nek0
Nek0
New Soul
New Soul

Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 3 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Luciole Mer 15 Juin - 17:15

Merci mec !
Luciole
Luciole
Apprenti
Apprenti

Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 3 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par PBE Mer 15 Juin - 17:34

live free or let me die a écrit:
Skydean a écrit:Parfait ! Un spammeur !
Ou un gars qu'on connait qui a pas les couilles de dire ça sous son pseudo écris avec des lettres de l'alphabet latin pour que tout le monde comprenne.
[/quosk

skyden l'enfoiré tu es trau joli mais tu es 3obitha Very Happy lol haya nemchiw nal3bou tora7 bowling

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 3 Haters_gonna_hate__Kobe_Bryant_by_Mauryv


sinon j,vous ai comm ca sur la snk.
PBE
PBE
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 377
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 3 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Kloud Mer 15 Juin - 20:52

Creed a écrit:


PTDRRRRRR excellent x)
j'évite de lui répondre en arabe quand même à l'autre pour pas descendre à son niveau, mais je sais pas pourquoi, je sens qu'il doit avoir un faible pour Lulu xD

Par ailleurs, et pour revenir au clip, je kiffe la track à Creed I love you je trouve les autres tracks sympa et bien gérées, j'aime pas la track à Larryk qui ml'a pas l'air au top de sa forme (même pour un IC) et je te déteste Saya Sad Sad dire que je souhaitais miser sur l'originalité, j'avais déjà été choqué en apprenant avait clippé le même anime que moi, mais pourquoi toi aussi Crying or Very sad enfin, ça reste l'une de mes préférées quand même sur cette MEP
GG à tous Smile
Kloud
Kloud
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 281
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca ^^

https://www.dailymotion.com/cloud6vi6

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 3 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Videl22 Jeu 16 Juin - 13:23

Mes track Fav' sont celles de Bleach sisi roxor tes trac je trouve *O* (Surtout avec les yeux de Gin XDDD)
Et ton outro yé trop bien aussi sisi
Et j'ai aussi beaucoup aimé la track de Naruto > SISI la classe le début Cool Tout simplement sa coche !
Les autre track aussi sont bien mais j'accroche moins
la Tack One piece aime pas le début avec l'effet film (jparle des 10 première seconde la) après sa passe c bien le reste > quand sa commence à bouger
Après la Tack de Saya bah l'est bien aussi mais elle ressort pas du mep je trouve > mais jadore la parti de 1min20 à 1min26
Voila Bravo à tous les membre du EP du bo boulot ! =)
Videl22
Videl22
Eden Team
Eden Team

Messages : 2487
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Québec , Canada

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 3 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par MagicDarkLight Jeu 16 Juin - 22:20

Merci beaucoup tout le monde, Aken t'as été monstrueux pour le coup xD Tu roxxes, j'te répondrai plus tard car là j'suis pas chez moi.

Merci beaucoup!
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 3 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum