Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

+24
Nek0
Redrum
Vєgєтo
Creed
Riku
live free or let me die
Aken
Fadoo-Sama
Keiko
Øver
Flow
OkilL
Yuko
خريون
Skydean
YosMaster.
Luna
Shadox
Ceane
Rock
Hayden
Oxide
Emelikku
Luciole
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 2 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Skydean Mer 15 Juin - 0:59

... Oui, mais disons que c'est l'argument de ma soeur de 10 ans quand elle confond les sens de parallèle et perpendiculaire...

"Mais dans mon monde, c'est comme je dis-euh !"
Skydean
Skydean
Apprenti
Apprenti

Messages : 106
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : Montrouge

http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 2 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par خريون Mer 15 Juin - 1:04

luciole n'est plus qu'un nom


خريون
New Soul
New Soul

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 2 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par خريون Mer 15 Juin - 1:06

Skydean a écrit:... Oui, mais disons que c'est l'argument de ma soeur de 10 ans quand elle confond les sens de parallèle et perpendiculaire...

"Mais dans mon monde, c'est comme je dis-euh !"

skyden parle trop mais dans les amv's il fait rien زررررررررررررررررررررررررررررررررررر

خريون
New Soul
New Soul

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 2 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Oxide Mer 15 Juin - 1:11

présentation avatar, avant de venir l'ouvrir -_-"... merci..
Putin je vais me faire un truc flash qui radote...
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 2 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par خريون Mer 15 Juin - 1:13

Oxide a écrit:présentation avatar, avant de venir l'ouvrir -_-"... merci..
Putin je vais me faire un truc flash qui radote...

chihmek tawa enti titplanga fi za7i 3malét no9ba fil b7ar (=_=

خريون
New Soul
New Soul

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 2 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Oxide Mer 15 Juin - 1:15

et en français ça donne ?
In English ?
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 2 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par خريون Mer 15 Juin - 1:17

Oxide a écrit:et en français ça donne ?
In English ?

in english go fuck yourself
en francais va te faire enculé
in arabe fi termték ^^

خريون
New Soul
New Soul

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 2 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Oxide Mer 15 Juin - 1:18

okay thx ! so adieu ; )
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 2 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Yuko Mer 15 Juin - 1:19

Bah écoute je sais pas qui tu es mais t'as gagné le droit de te faire bannir !
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 2 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par خريون Mer 15 Juin - 1:19

Oxide a écrit:okay thx ! so adieu ; )

bye bye fuck you lol merci bara tir telhé fi termték la yongbouhélék

خريون
New Soul
New Soul

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 2 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Skydean Mer 15 Juin - 1:24

Parfait ! Un spammeur !
Ou un gars qu'on connait qui a pas les couilles de dire ça sous son pseudo écris avec des lettres de l'alphabet latin pour que tout le monde comprenne.
Skydean
Skydean
Apprenti
Apprenti

Messages : 106
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : Montrouge

http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 2 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Hayden Mer 15 Juin - 1:24

il est marrant lui Laughing
juste pitoyable et pathétique, va t'acheter une vie jsais pas fais mais quelque chose Razz
en tout cas, c'était une bonne distraction x) chiante mais marrante
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 2 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par OkilL Mer 15 Juin - 1:30

Hayden a écrit:
juste pitoyable et pathétique, va t'acheter une vie jsais pas fais mais quelque chose Razz
en tout cas, c'était une bonne distraction x) chiante mais marrante

+1 Razz
OkilL
OkilL
New Soul
New Soul

Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 2 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Skydean Mer 15 Juin - 1:31

Okill ! Vous ici très cher xD
Skydean
Skydean
Apprenti
Apprenti

Messages : 106
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : Montrouge

http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 2 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par OkilL Mer 15 Juin - 1:34

oui cyclops
OkilL
OkilL
New Soul
New Soul

Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 2 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Oxide Mer 15 Juin - 1:35

par contre je vais paraître relou, vous pouvez me dire d'allée me faire enculé aussi xD !
Mais se serais cool d'arrêté le flood sur le MEP ; )
merci !
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 2 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Yuko Mer 15 Juin - 1:38

Allez c'est passez j'pense que pour ceux qui ont fait le mep ils attendent plus des avis que du flood Smile
Pour ma part j'peux pas dl pour le moment donc je peux pas com , mais je le ferai ^^

Edit : Bah Ox l'as fait avant moi xD
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 2 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Flow Mer 15 Juin - 8:31

Moi j'ai déjà tout dis en commentaire sur Youteube ^^"
Flow
Flow
New Soul
New Soul

Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 2 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Øver Mer 15 Juin - 9:16

bien aimé, track de Saya ma preferé avec excellent anime au passage Wink
Sinon bien aimé aussi la track de Redrum moi qui kiff le noir et blanc =D
Fin voila GG les gens Wink
Øver
Øver
Apprenti
Apprenti

Messages : 89
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 2 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Keiko Mer 15 Juin - 10:28

La track Naruto énorme!! *o*
Du très bon, baucoup apprécié la track de Saya aussi. ^^
Keiko
Keiko
New Soul
New Soul

Messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 2 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Fadoo-Sama Mer 15 Juin - 11:22

très drôle ce topic il y a des perles !

YosMaster. a écrit:bon je pense que c'est toi qui as oublié d'ecouter la musique car y'avait vraiment des bip que tu les as ignoré
Suspect ta oublier des bip comment re apprendre à clipé wtf

ps: je com plus-tard
Fadoo-Sama
Fadoo-Sama
New Soul
New Soul

Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 2 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Aken Mer 15 Juin - 12:07

mwahahahaa parce que c'est une des meps majeures que je vais me permettre de pas me retenir avec vous contrairement aux autres où c'était plus du " bouyaaaa un petit IC,on clip comme on peut"
vais aussi me permettre de critiquer là où y a rien à critiquer pour le fun lol.

mais déjà première chose que j'ai à dire. ouf comment sur le menu les associations de style : on a saya et creed d'un côté, MDL et luciole de l'autre => vous avez réussi a donner un truc sacrément homogène. ça bouge bien partout
mais vous avez tous bourrinez comme pas possible , le fun que vous avez dû prendre xD
enfin bon venons aux faits.

  • j'aurais pu dire ça
    Aken a écrit:m'enfin,du coup je regarde ce clip, je me rend compte que je suis raciste . . . raciste de style clown
    ué j'aurais vu de l'oversynch' sur les beats de la musique ,ce qui est pas le cas, et comme c'est du DnB . . .
    ça c'est ce que j'aurais pu dire lors de mon premier visionnage.puis j'ai regardé 3 fois encore et finalement ça passe pour X raisons que j'irais détailler plus tard. mais cette synchro sur le beat je l'ai retrouvé que chez MDL.et encore,dans le bordel j'avais du mal a bien le ressentir x)

    j'aurais aussi pu dire ça
    Aken a écrit:au niveau de la continuité des mouvements . genre on a un mouvement ample puis paff. ça s'arrete sur une scène statique. pas super super ça.
    mais encore,c'était au premier visionnage. après ça passe , enfin cette sensation je l'ai retrouvé chez creed et saya. dans beau mouvement dans leur édition puis paf. ça s'arrete. mais j'irais expliquer plus tard certaine chose. et après je reviens encore sur MDL où ses arretes brutes sont justifiers par une bonne synchro avec les beats a mon sens.

_______________________

Bon on va passer vite fait au track par track

  • track 1:luciole
    uesh mec au début t'as fait ton job. ça part doucement,pas super excitent mais comment t'aurais pu faire autrement? xD
    c'est quand la musique commence a monter que le twitch fait assez parasite à mon gout. les longues traînées de flou que le twitch fait quand il est utilisé comme ça . . . ben j'aime pas tongue . ça rend crade en plus que tu ajoutes du film damage par dessus. t'aurais du appliquer un twitch comme celui de redrum après toi ça aurait mieux sorti x)
    track 2: Redrum
    quand t'enchaine avec luciole la 1ere partie se tient beaucoup mieux. y a pas de saturation avec twitch. quand ça part,je dis MOUHAA les filtres grungs que t'ajoutes par dessus,du grand art visuel d'autant plus que la grosse transition en profondeur couplé au continue de la scène donne une sacrée fluidité. après c'est surtout l'aspect visuel qu'on retient avec ta track. les petites colo on dirait pas du filtre chromatique,tu as fait des rotos à la loyale? xD
    bon après juste un petit détail à00:48 à 00:49 les fondus sur ichigo. j'aurais pu te dire ça:
    Aken a écrit:je reprend encore quelque parole comme quoi, c'est esthétiquement assez brutale ces fondus qui finissent dans le noir complet et repartent vite fait vers une autre scène. a mon sens, les fondus devraient soit être long,s'étendre sur des secondes carrement, soit . . . ben c'est pas des fondus dans le noir complet lol. ce que je veux dire c'est juste diminuer la luminosité de la scène jusqu'à un certain point en s'approchant du sombre sans tomber dans le noir, puis d'enchainer avec la scène suivante. c'est jouer avec la limite acceptable du contraste a mon sens (vu que au sens de raitei , les fondus dans le noir ça pique les yeux et c'est ce qu'il veut faire sauf que pour moi,ça me plait pas super super)
    assez mineur mais je le dis quand même. petite synchro que j'ai pu ressentir, là où y a que MDL où je la ressens bien avec le beat
    Track 3 : Saya
    Mon grand saya et ce style si spécifique à toi même . la première partie est d'une fluidité phénoménale d'enchainement jusqu'a 01:06 où l'animation saccade sur des pauses qui cassent un peu le rythme.
    Aken a écrit:j'ai pas retrouvé mon quote à ce sujet,donc je vais m'auto-quoter xD
    par faux reflexe professionnel, comme les autres trucs de la liste noir à ne pas faire(genre flash noir/blanc trop violent ou autres trucs du genre) , c'est vraiment les scènes statiques quand tout le reste autour bouge autant et quand on arrive à la scène statique paff une claque ça brise tout le rythme. (sauf quand la musique l'impose). le truc c'est de faire la transition zoom normalement puis de prolonger légèrement le mouvement avec un tout petit mouvement de camera pour qu'il y ait cette sensation de continuité et non pas cette sensation raide dans l'animation.
    mais bon,après avoir regardé X fois la mep,j'ai enfin senti que c'est break c'était pour une petite sychro derrière que j'ai eu quelque difficulté à la ressentir (contrairement à MDL encore une fois)
    mais GG pour ton travail de roto sans fin qui donne vraiment un plus au niveau de la fluidité
    Track 4 : MDL
    j'ai plus parlé de ta track hors du com' de ta track que dans xD. donc voila. ta track elle est moins bling bling que les autres mais a l'avanatge d'être powerful sur la synchro avec les beats.
    Track 5 : Larryk
    la première partie de ta track est blindé de ton style. y a rien à dire jusqu'au moment où on tombe dans la partie calme. t'as fait ce qu'il fallait. pas très passionnant mais comme luciole , on se demande qu'est ce que t'aurais pu faire d'autre. juste une remarque , personnellement peut être , la colo bizarre du vert jaune fluo tout dégueu à un moment, perso j'aime pas xD (ex:02:26)
    Track 6 : Creed
    alors là c'est la creed touch xD. de bonnes colo en entré de jeu comme à ton habitude. dans tes transitions comme saya, une fluidité monstre pour être cassé par des scènes statiques ( ex: 02:56).
    après j'apprécie beaucoup l’enchaînement à partir de 03:00 , combat sasuke naruto pain itachi dans un même mouvement uniforme du grand art *o*.
    autre fait que j'apprécie beaucoup c'est avec killer bee à 02:58 , la scène existé déjà comme ça avec l'explosion? ou bien tu as trafiqué la scène ? (parce que si c'est du traficotage ouf le jeu des lumières avec l'explosion qui crée une ombre sur bee lui même / si c'est pas du traficotage, ben elle est bien placé la scène =D )
    Track 7 : Redrum
    t'as tellement bossé les autres tracks que celle là faut dire,elle me semble délaissé. donc j'aurais pas grand chose à dire
    Track 8 : Larryk
    track soft , les scènes font leur boulot , powerful
    Track 9 & 10 : Luciole
    là t'as bien rattrapé ta premier track, c'est powerful même si j'ai ressenti un sacrée bordel avec autant de mouvement et le film damage par dessus xD
    Track 11 : MDL
    chelou tes mouvements de cam' + les flous la xD. petit relâchement dommage mais j'arrive encore à ressentir une petite synchro avec les beats.

    Outro: on m'avait dit que c'était du lourd. je m'attendais à du lourd le soir où j'avais
    sauf que au petit matin où j'étais en train de télécharger ,j'ai eu une reflexion . . . "comment ça du lourd? entre AE user on fait tous des compositions , mais en quoi une composition est plus lourde qu'une autre dans le cas où on maitrise tous les outils de base pour une composition originale? ".
    puis je suis venu, j'ai vu et j'ai kiffé xD . après c'est aussi une histoire de design. ton truc est visuellement beau a regarder. et c'est l'application de la maitrise de ces outils de base justement. mais du coup,moi je dis c'est pas du lourd, c'est juste un truc super stylé (si "super stylé" peut être un synonyme de "lourd" pour certain,je peux le comprendre bien sûr x) )
    (après personnellement , j'ai une référence de ce qu'on appel "lourd" mais ça vient de chez des pros de l'animation donc je sais pas si on peut appliquer ce degret de lourd quelque part dans les amv lol)
    en tout cas c'est de la bonne ce que t'as pondu.
    si tu me permets que je te conseil un truc. peut être utiliser le flou de profondeur de champ. je commence l'utiliser aussi et dans une certaine mesure, ça donne effectivement plus de réalisme et de profondeur aux compositions

____________________

Pour conclure et putain comment j'ai écrit beaucoup .
du bon taff les heroes, ça sait se faire attendre xD . une mep de plus qui rejoins la ligné de ces meps de gros bourrins qui gèrent leur race

ps: me suis pas relu trop long c'est vrai xD
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 2 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par live free or let me die Mer 15 Juin - 12:38

ahla les wléd winkom ya jmé3a ??? aya bara tirou

live free or let me die
New Soul
New Soul

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 2 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par live free or let me die Mer 15 Juin - 13:20

Hayden a écrit:il est marrant lui Laughing
juste pitoyable et pathétique, va t'acheter une vie jsais pas fais mais quelque chose Razz
en tout cas, c'était une bonne distraction x) chiante mais marrante

ya3tik bagla tawa chkounék enti jaybha da5lét w enti we7ed m5artél ki za7i

live free or let me die
New Soul
New Soul

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 2 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par live free or let me die Mer 15 Juin - 13:23

[quote="Skydean"]Parfait ! Un spammeur !
Ou un gars qu'on connait qui a pas les couilles de dire ça sous son pseudo écris avec des lettres de l'alphabet latin pour que tout le monde comprenne.
[/quosk

skyden l'enfoiré tu es trau joli mais tu es 3obitha Very Happy lol haya nemchiw nal3bou tora7 bowling

live free or let me die
New Soul
New Soul

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back - Page 2 Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum