Qu'est ce que vous faites ?
+60
Shimigari
Riku
Lifestream
MagicDarkLight
Shadox
PBE
Chup'
Rock
Hayden
Amanystya
Manuf06
Tartine
EngineWay
M.L.W.I.M.R
Hitsu'
Tenshi
Imu
Angelface
Lafraise
blackfeet59
Kloud
Koys
Stawns
Akuzo
Darkness
Van-Giotto
Coco
Myosotis
Effys
yazoo666
Xianyou
Ginta
Vєgєтo
Freekill
Torres
Kaze
Emy
S.Yuuki
Origine
Jigoku
Sephi
TulipaSa
Saf'z
Captain Kidd
Emelikku
Agharta
Enix
Flo55
Osi
Lena
Vaglight
Faust Keiss
Videl22
SphenX
Lionheart
Aken
Oxide
Yuko
Ceane
Raitei
64 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Qu'est ce que vous faites ?
C'est définitif j'aime pas les anglais pfff
On est parti pour bosser 8-20h super xD
On est parti pour bosser 8-20h super xD
Imu- Porte Parole d'Eden
C'est emmerdant mais le Bayern va me les venger pour le foot
Et le taf ben demain matin dodo, je commence à 13h =p
Et le taf ben demain matin dodo, je commence à 13h =p
Imu- Porte Parole d'Eden
Je me fini les mirai nikki, parfaite cette série.
Cmoididi- Je comprends pas ?
je flood sur le fofo
Aken- Eden Team
Je débauche xD
Personne veut prendre l'A10 au niveau de tours et rouler beaucoup trop vite demain soir a 22h svp XD
Personne veut prendre l'A10 au niveau de tours et rouler beaucoup trop vite demain soir a 22h svp XD
Imu- Porte Parole d'Eden
Si c'est bon car jpeux rejoindre l'A89 après faut rouler à combien pour se faire arrêter ? car j'ai jamais vraiment pousser mes 105 chevaux :/ MDRR
Faut que tu fasse 127km/h pour que je puisse te mettre 3point XDDDDDDDDDDDDDDD
Imu- Porte Parole d'Eden
Ahaha si tu savais le nombre d'infractions que je fais tous les jours xD
xD Ta fait juste pas chopé car y a plus d'indulgence mdrr
Imu- Porte Parole d'Eden
Je sais ou ils se cachent les fourbes puis la voiture n'est tj pas à mon nom xD
ptdrrr a partir du moment ou les plaques correspondent a la carte grise tu risque rien, si c'est pas le cas Délit (grosse amende, et sursis XD)
Et après sache qu'on as plus trop d'emplacements, du moins pas ici, exemple je suis a 45minute d'oxide et je peut très bien allez l'arrêter parce qu'elle cours trop vite XD
Et après sache qu'on as plus trop d'emplacements, du moins pas ici, exemple je suis a 45minute d'oxide et je peut très bien allez l'arrêter parce qu'elle cours trop vite XD
Imu- Porte Parole d'Eden
Viens vers périgueux ils sont toujours au mémé endroits car ils ne peuvent pas se mettre ailleurs:P mais genre toi si tu fais une infraction tu peux essayer de te la faire sauter ?
Même pas en rêve, c'est comment te dire, Ta plus l'aspect collègue selon les personnes se que je regrette fortement mais ta trop de pression derrière on va dire pour le moment.
Et là, c'est même pas une question d'humain, c'est une question PV, on passe aux électronique donc les fameux boitier à partir du 02/05 et la dernière région a l'avoir. Et avec sa, sa part directement à Renne donc y a plus aucune indulgence possible après.
Donc le seul cas possible, c'est de demander à ce qu'elle ne soit pas mise "l'amende" mais on reviens a ma première phrase XD
Et là, c'est même pas une question d'humain, c'est une question PV, on passe aux électronique donc les fameux boitier à partir du 02/05 et la dernière région a l'avoir. Et avec sa, sa part directement à Renne donc y a plus aucune indulgence possible après.
Donc le seul cas possible, c'est de demander à ce qu'elle ne soit pas mise "l'amende" mais on reviens a ma première phrase XD
Imu- Porte Parole d'Eden
tu n'as plus d'avantage quoi ! voilà pourquoi je oréfère l'hosto pour bosser tu as pleins de trucs !
Ptdrr ben il te reste le logement, la paye, prime de risque, le tarif sncf, les connaissance dans le civils (4000€ de remise sur ma tuture neuve que oxide bave devant XD)
Non mais après, ta toujours du personnel humain.
Aujourd'hui on as fait un belge, grosse vitesse tous seul donc il restait sur place, on prenais son permis. Avant de descendre, j'ai décidé de descendre la vitesse. On est descendu, il nous demandé ce qu'on voulez comme papier et nous as clairement dit qu'il était fautif, il venait de bordeaux, fatigué il as pas vu la vitesse et sa femme la appelé son fils de 3mois et demi vient d'avoir une pneumonie donc il nous as dit j'ai le pied lourd. Ben il est reparti sans rien, il avait l'air sincère donc voilà, on as décidé de fermer les yeux. J'aurais été avec un autre collègue, il aurait laissé sur place (donc tu vois sa dépend XD)
Non mais après, ta toujours du personnel humain.
Aujourd'hui on as fait un belge, grosse vitesse tous seul donc il restait sur place, on prenais son permis. Avant de descendre, j'ai décidé de descendre la vitesse. On est descendu, il nous demandé ce qu'on voulez comme papier et nous as clairement dit qu'il était fautif, il venait de bordeaux, fatigué il as pas vu la vitesse et sa femme la appelé son fils de 3mois et demi vient d'avoir une pneumonie donc il nous as dit j'ai le pied lourd. Ben il est reparti sans rien, il avait l'air sincère donc voilà, on as décidé de fermer les yeux. J'aurais été avec un autre collègue, il aurait laissé sur place (donc tu vois sa dépend XD)
Imu- Porte Parole d'Eden
saleté de fonctionnaire (je te dis ça mais j'en suis un aussi) moi j'ai just eles medicaments les passes la priorité au urgence xD et l'essence payé
Ptdr j'oubliai je fait partie des derniers gendarme de l'ouest a avoir l'autoroute gratuite XD (jusqu'au 12/2013 snif)
Imu- Porte Parole d'Eden
ahahah ! bien fait ! si on veut rouler vite tu vas en campagne et c'est parfait comme moi
Ptdr ouai fait gaffe XD Bon sur ce moi vais me coucher que ox' voit tous sa (et qu'elle me tue surtout)
Imu- Porte Parole d'Eden
Je vient de matté the avengers....tellement epic
je no life avant semaine de révision @_@
Aken- Eden Team
Je me mate des séries abrégée...
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40