Lifestream adore FullMetal Alchemist. Je sais, vous vous en foutez mais ça me fait un titre.
+9
Naijiko
Raitei
Imu
Riku
Vєgєтo
Oxide
Yuko
Emelikku
Lifestream
13 participants
Eden Team :: Forum :: Présentations
Page 1 sur 1
Lifestream adore FullMetal Alchemist. Je sais, vous vous en foutez mais ça me fait un titre.
Bon, va me falloir encore de l'inspi... Qu'est ce que je vais bien pouvoir inventer cette fois ? Bon allez, la flemme, je vais faire simple X)
Mon pseudo, vous l'aurez remarqué, c'est Lifestream. Peut être que certains d'entre vous me connaissent déjà un peu ou ont aperçu mon pseudo quelque part parce que je vous aurais croisé au détour d'un forum... faut que j'arrête de m'inscrire partout moi >_>
Bref pour les autres, je leur fait un petit cours de rattrapage sur moi, je suis tellement passionnante. (ironie, je précise, j'adore utiliser l'ironie, c'est le bien) : J'ai donc 18 ans (Ouai c'est la classe. Ou pas en fait.)
Je clippe depuis quelques années maintenant (environ 4 ans), mais je ne me suis mise que récemment à Vegas donc je me considère encore comme débutante et j'attends de m'améliorer un peu pour sortir de vrais clipps, (ça ne saurait trop tarder, je m'entraine, je m'entraine ^^') et je fais partie de la Jidai Team.
A part ça, grande fan de FullMetal Alchemist (pas dur à deviner), de musique (notamment Muse), de Miyazaki, de cinéma, d'amv, d'animes, de mangas, de cosplay, de Japon et un peu tout ce qui s'en approche. D'ailleurs pour parler de ma passionnante vie je devais y aller mais un Tsunami et une explosion de centrale nucléaire m'ont fait savoir qu'ils voulaient pas de moi un moi avant de partir alors bon... Si votre forum explose vous saurez d'où ça vient, mis s'il vous plait ne me lynchez pas. é_è
Oui je suis un peu tarée sur les bords mais ça non plus c'est pas de ma faute. D'ailleurs je m'amuse à me rôder couverte de sang près du stand amv france à la JE ou Chibi JE, mais je suis une psychopathe honnête, je ne m'en prend ni aux enfants ni aux animaux.
Sinon, autres animes/mangas que j'aime beaucoup : Fruits Basket, Nana, GTO, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Lady Oscar, Clannad, Lucky Star, Romeo X Juliet et bien d'autres.
Voilà je crois que j'ai a peu près fait le tour, pour plus de détails et pour assouvir votre curiosité, je peux répondre aux questions dans la limite du raisonnable. Sur ce, j'ai faim.
Et je tiens à féliciter ceux qui auront eu le courage de lire ce petit pavé indigeste, j'en aurais certainement pas fait autant.
Edit : Au fait il roxx le design' =)
Mon pseudo, vous l'aurez remarqué, c'est Lifestream. Peut être que certains d'entre vous me connaissent déjà un peu ou ont aperçu mon pseudo quelque part parce que je vous aurais croisé au détour d'un forum... faut que j'arrête de m'inscrire partout moi >_>
Bref pour les autres, je leur fait un petit cours de rattrapage sur moi, je suis tellement passionnante. (ironie, je précise, j'adore utiliser l'ironie, c'est le bien) : J'ai donc 18 ans (Ouai c'est la classe. Ou pas en fait.)
Je clippe depuis quelques années maintenant (environ 4 ans), mais je ne me suis mise que récemment à Vegas donc je me considère encore comme débutante et j'attends de m'améliorer un peu pour sortir de vrais clipps, (ça ne saurait trop tarder, je m'entraine, je m'entraine ^^') et je fais partie de la Jidai Team.
A part ça, grande fan de FullMetal Alchemist (pas dur à deviner), de musique (notamment Muse), de Miyazaki, de cinéma, d'amv, d'animes, de mangas, de cosplay, de Japon et un peu tout ce qui s'en approche. D'ailleurs pour parler de ma passionnante vie je devais y aller mais un Tsunami et une explosion de centrale nucléaire m'ont fait savoir qu'ils voulaient pas de moi un moi avant de partir alors bon... Si votre forum explose vous saurez d'où ça vient, mis s'il vous plait ne me lynchez pas. é_è
Oui je suis un peu tarée sur les bords mais ça non plus c'est pas de ma faute. D'ailleurs je m'amuse à me rôder couverte de sang près du stand amv france à la JE ou Chibi JE, mais je suis une psychopathe honnête, je ne m'en prend ni aux enfants ni aux animaux.
Sinon, autres animes/mangas que j'aime beaucoup : Fruits Basket, Nana, GTO, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Lady Oscar, Clannad, Lucky Star, Romeo X Juliet et bien d'autres.
Voilà je crois que j'ai a peu près fait le tour, pour plus de détails et pour assouvir votre curiosité, je peux répondre aux questions dans la limite du raisonnable. Sur ce, j'ai faim.
Et je tiens à féliciter ceux qui auront eu le courage de lire ce petit pavé indigeste, j'en aurais certainement pas fait autant.
Edit : Au fait il roxx le design' =)
Lifestream- New Soul
Re: Lifestream adore FullMetal Alchemist. Je sais, vous vous en foutez mais ça me fait un titre.
Owww... je croyais que t'étais inscrite depuis longtemps... mais en fait nan. XD
Sympa le pavé, tout lu et je dois avouer que t'as de bons goûts.
Bref bienvenue sur le forum Life
Sympa le pavé, tout lu et je dois avouer que t'as de bons goûts.
Mmh, il me semble avoir vu une photo... xDD'ailleurs je m'amuse à me rôder couverte de sang près du stand amv france à la JE
Bref bienvenue sur le forum Life
Emelikku- Edennien en veille
Re: Lifestream adore FullMetal Alchemist. Je sais, vous vous en foutez mais ça me fait un titre.
Bienvenue à toi
Yuko- Edennien en veille
Emelikku > Bah non, j'ai pas encore tout envahi, mais c'est vrai que ce forum ça faisait longtemps qu'il fallait que je vienne le visiter XD
Pour la photo c'est possible je l'ai laissée trainer sur pas mal de fofo X)
Merci pour l'accueil =)
Yuko > Merci ^^
Pour la photo c'est possible je l'ai laissée trainer sur pas mal de fofo X)
Merci pour l'accueil =)
Yuko > Merci ^^
Lifestream- New Soul
Ah ouais il me semblait bien l'avoir vu sur AMV france ta photo ! xD j'étais pas sur
Yuko- Edennien en veille
thx pour le design xp !
V'nue IcI je pensais que t'était déjà inscrite xD
V'nue IcI je pensais que t'était déjà inscrite xD
Lifestream a écrit:Et je tiens à féliciter ceux qui auront eu le courage de lire ce petit pavé indigeste, j'en aurais certainement pas fait autant.
T'as lu le mien l'autre fois c'est déjà fou !
Bienvenue petite demoiselle
Vєgєтo- Éclairé
bienvenue ici aussi lify ^^
tu te propage
tu te propage
Riku- Apprenti
Trop long mdrrr
Bienvenue =')
Bienvenue =')
Imu- Porte Parole d'Eden
Bienvenue !!! Enfin Rebienvenue x) !!
Raitei- V.I.P
Yuko > Ah oui... Amv france... faut vraiment que j'arrête d'aller partout je finis par oublier ou j'ai laissé mes traces Oo
Oxide > Et bah non il me semble pas, a moins qu'on m'ait bann, mais je n'ai aucun souvenir m'être inscrite ici X)
Vegeto > C'est vrai que par fois ma curiosité surpasse ma flemme et donc que j'ai lu ta prez', mais bon je comprend qu'on puisse ne pas lire la mienne ^^
Et merci, j'adore l'émoticone =D
Riku > Bah oui mais je suis pas la seule hein ;p
Imu > Merci ^^
Raitei > Mais... je me suis jamais inscrite ici si ? Vous allez finir par me foutre un doute Oo
J'ai une mémoire de poisson rouge mais quand même...
Bref merci quand même X)
Oxide > Et bah non il me semble pas, a moins qu'on m'ait bann, mais je n'ai aucun souvenir m'être inscrite ici X)
Vegeto > C'est vrai que par fois ma curiosité surpasse ma flemme et donc que j'ai lu ta prez', mais bon je comprend qu'on puisse ne pas lire la mienne ^^
Et merci, j'adore l'émoticone =D
Riku > Bah oui mais je suis pas la seule hein ;p
Imu > Merci ^^
Raitei > Mais... je me suis jamais inscrite ici si ? Vous allez finir par me foutre un doute Oo
J'ai une mémoire de poisson rouge mais quand même...
Bref merci quand même X)
Lifestream- New Soul
Tu l'as déjà dit ! Mais sur WTF :'D
Et jt'ai déjà dit bienvenue sur WTF aussi :'o
Et jt'ai déjà dit bienvenue sur WTF aussi :'o
Raitei- V.I.P
Bienvenue
Naijiko- Apprenti
Ah donc c'est un re-bienvenue d'autre fofo, ok ça me rassure X)
Merci Naiji ^^
Merci Naiji ^^
Lifestream- New Soul
Lifestream a écrit:Riku > Bah oui mais je suis pas la seule hein ;p
haha je te le fait pas dire, je me suis inscrit partout il y a peu
Riku- Apprenti
Je peut confirmer se que Riku dit
Naijiko- Apprenti
Moi je complèterai mon invasion après le bac, je suis déjà pas censée trainer autant sur les forums XD
Merci Shadox ^^
Merci Shadox ^^
Lifestream- New Soul
Bienvenue Life , amuses toi bien dans le forum et surtout prends le soin de t'y trouver souvent ^^
Van-Giotto- Apprenti
Plutôt cool ton pseudo
Bienvenue
Bienvenue
Van-Giotto > Je vais faire de mon mieux XD
ThePooh > Merci, ça vient de FF7 ^^
ThePooh > Merci, ça vient de FF7 ^^
Lifestream- New Soul
Bienvenue Mademoiselle (en retard je sais xD)
-Soukei-- Apprenti
Merci (pas grave c'est l'intention qui compte xD )
Lifestream- New Soul