[Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~
4 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
[Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~
Voici le clip que j'ai envoyé pour le concours d'AMV organisé par AMV-France à l'occasion de la Japan Expo 2010 (à Paris). J'ai pas été sélectionné mais je suis quand même fier de mon petit clip ^^
A ce jour c'est le plus aboutit que j'ai pu sortir =)
Informations relatives au clip :
Titre : Misery Loves its Company
Éditeur : Skydean (Kitai Team)
Anime utilisé : Fairy Tail
Durée : 4min 52s (3min 20s pour la version envoyée à la JE)
Musiques utilisées : The Red Jumpsuit Apparatus - Misery Love its Company (musique principale) / 30s to Mars - The Kill (intro) / Plumb - In my Arms (Outro version complète)
Dimensions : 1280x720
Format : x264
Extension : .mp4
Fps : 25
Liens ddl :
Version longue
Version envoyée à la JE
Lien streaming :
En ce qui concerne les remerciement, il y a encore d'autres noms que j'aurais voulu rajouter après avoir terminé le générique de fin (après la JE notamment) mais j'avais plus beaucoup de place et j'avais tellement galéré pour intégrer le générique à la suite sans faire de conneries sur l'AMV que j'ai plus osé toucher après xD
Je me rattraperais à la prochaine vidéo lol
En attendant, je voudrais remercier coûte que coûte plusieurs personnes qui ne sont pas dans le générique de fin à cause de ce que j'ai développé ci-dessus xD
Donc merci à Inaya et Diabledelamort !!!! (entre autres) >.<
Voilà, enjoy ! ^^
A ce jour c'est le plus aboutit que j'ai pu sortir =)
Informations relatives au clip :
Titre : Misery Loves its Company
Éditeur : Skydean (Kitai Team)
Anime utilisé : Fairy Tail
Durée : 4min 52s (3min 20s pour la version envoyée à la JE)
Musiques utilisées : The Red Jumpsuit Apparatus - Misery Love its Company (musique principale) / 30s to Mars - The Kill (intro) / Plumb - In my Arms (Outro version complète)
Dimensions : 1280x720
Format : x264
Extension : .mp4
Fps : 25
Liens ddl :
Version longue
Version envoyée à la JE
Lien streaming :
En ce qui concerne les remerciement, il y a encore d'autres noms que j'aurais voulu rajouter après avoir terminé le générique de fin (après la JE notamment) mais j'avais plus beaucoup de place et j'avais tellement galéré pour intégrer le générique à la suite sans faire de conneries sur l'AMV que j'ai plus osé toucher après xD
Je me rattraperais à la prochaine vidéo lol
En attendant, je voudrais remercier coûte que coûte plusieurs personnes qui ne sont pas dans le générique de fin à cause de ce que j'ai développé ci-dessus xD
Donc merci à Inaya et Diabledelamort !!!! (entre autres) >.<
Voilà, enjoy ! ^^
Re: [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~
Au début, les effets de flash m'ont paru un peu bizarre (j'utiliserais souvent ce terme vu que je sais pas vraiment juger un amv..)
Mis à par certains effets un peu déplacé PEUT être par rapport à la zik comme le fait qu'à un certain moment ça bouge pas proprement peut être(en faite, j'ai regardé jusqu'à présent des amv surtout fixe, ça doit me faire un drole d'effet )
Je vais essayé de résumer (comme un bouffon je sais ^^)
J'ai trouvé l'amv très bon, même balaise, mais certains effets étaient peut être trop...en plus de ce qui était déjà fait.
J'ai vu certains derniers amv
dans les 25eme du classement de la JE et c'est dommage que le tiens n'a pas été pris....j'ai vu celui de Broly que j'ai trouvé vraiment classique par rapport au tiens =)
Tu vas assurer de toute façon ^^
Si tu veux, tu peux faire une critique sur mon amv mais moi c'est genre 12h pour un truc de 2min XDDD
Mis à par certains effets un peu déplacé PEUT être par rapport à la zik comme le fait qu'à un certain moment ça bouge pas proprement peut être(en faite, j'ai regardé jusqu'à présent des amv surtout fixe, ça doit me faire un drole d'effet )
Je vais essayé de résumer (comme un bouffon je sais ^^)
J'ai trouvé l'amv très bon, même balaise, mais certains effets étaient peut être trop...en plus de ce qui était déjà fait.
J'ai vu certains derniers amv
dans les 25eme du classement de la JE et c'est dommage que le tiens n'a pas été pris....j'ai vu celui de Broly que j'ai trouvé vraiment classique par rapport au tiens =)
Tu vas assurer de toute façon ^^
Si tu veux, tu peux faire une critique sur mon amv mais moi c'est genre 12h pour un truc de 2min XDDD
Manuf06- New Soul
Perso si je connaissait pas l'anime, j'aurais rien pigé
Après au début, c'est trop lumineux Oo
J'aime pas les apparition de scan -_-
y a des zoom qui pixelise
et je me suis ennuyé sur tes 5', c'est beaucoup trop long -_-
Voilà voilà, bon y a des truc bien sinon mais j'ai pas le temps de tout déveloper XD
Après au début, c'est trop lumineux Oo
J'aime pas les apparition de scan -_-
y a des zoom qui pixelise
et je me suis ennuyé sur tes 5', c'est beaucoup trop long -_-
Voilà voilà, bon y a des truc bien sinon mais j'ai pas le temps de tout déveloper XD
Imu- Porte Parole d'Eden
moi j'aurais rien pigé a la story si c'était 1 min en moins donc la longueur de l'amv moi je te félicite sur tous les plans moi je dépasserais plus jamais les 2min xD
surtout avec ta technique,je te pensais loin d'être mauvais mais là tu m'épates et tu me sembles rudement bon même si comme l'a dit l'un de mes VDD,des effets un peu décalé face a la globalité du clip .
ué bon un bon gros clip nécessite un bon gros com' sauf que ça sera pas pour ce soir mais j'assure pour en foutre 1 gros dans pas longtemps xD
surtout avec ta technique,je te pensais loin d'être mauvais mais là tu m'épates et tu me sembles rudement bon même si comme l'a dit l'un de mes VDD,des effets un peu décalé face a la globalité du clip .
ué bon un bon gros clip nécessite un bon gros com' sauf que ça sera pas pour ce soir mais j'assure pour en foutre 1 gros dans pas longtemps xD
Aken- Eden Team