[Skydean] Misery Love its Company (Preview)
+3
Stawns
Kaze
Skydean
7 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
[Skydean] Misery Love its Company (Preview)
Salut tout le monde, je suis de retour ! Enfin !
Mais pas encore tout à fait... ^^'
Donc voici my ma preview de 1 minute que je suis contrains de vous montrer car je devais faire une video d'au moins 1 minute pour le concours "Cross the Line" (sur youtube =P) je me suis donc dit : "Han... Si je veux y participer, je dois faire une preview de mon prochain clip... Tant pis, c'est parti !"
Donc, le 13 mars, j'ai décidé de participer à ce concours mais je n'aime pas vraiment montrer mes clips avant des les mettre sur des sites de streaming en entier (pour garder la surprise et entretenir le suspense =P)
Enjoy ! =D
Streaming :
Download :
[Skydean] Misery Love its company (Preview) [720p, 25fps, AVI, 75MB]
PS : J'ai commencé la vidéo le 14 mars et c'est pour ça que je n'ai qu'une seule petite minute à présenter, vraiment désolé mais la dead-line du concours est demain (1er avril 2010) et je ne pense pas que l'organisatrice aurait accepté ma participation si j'avais été en retard ^^' (plus de 430 participant jusqu'à maintenant donc le choix est facile à faire entre un de plus ou un de moins lol)
PS2 : Le ddl est lourd, la version MP4 devrait faire 54MB mais j'ai un chti problème avec l'entrelacement dans ce format là mais je vais finir par régler ça ><
Mais pas encore tout à fait... ^^'
Donc voici my ma preview de 1 minute que je suis contrains de vous montrer car je devais faire une video d'au moins 1 minute pour le concours "Cross the Line" (sur youtube =P) je me suis donc dit : "Han... Si je veux y participer, je dois faire une preview de mon prochain clip... Tant pis, c'est parti !"
Donc, le 13 mars, j'ai décidé de participer à ce concours mais je n'aime pas vraiment montrer mes clips avant des les mettre sur des sites de streaming en entier (pour garder la surprise et entretenir le suspense =P)
Enjoy ! =D
Streaming :
Download :
[Skydean] Misery Love its company (Preview) [720p, 25fps, AVI, 75MB]
PS : J'ai commencé la vidéo le 14 mars et c'est pour ça que je n'ai qu'une seule petite minute à présenter, vraiment désolé mais la dead-line du concours est demain (1er avril 2010) et je ne pense pas que l'organisatrice aurait accepté ma participation si j'avais été en retard ^^' (plus de 430 participant jusqu'à maintenant donc le choix est facile à faire entre un de plus ou un de moins lol)
PS2 : Le ddl est lourd, la version MP4 devrait faire 54MB mais j'ai un chti problème avec l'entrelacement dans ce format là mais je vais finir par régler ça ><
Re: [Skydean] Misery Love its Company (Preview)
Mise a part le début ou je trouve que les scènes que t'as mis sont trop longues (4sec a 14sec) ( même si t'as mis des effets pour diminuer l'impression de lenteur ) ,
j'ai bien aimé , bon effets , bonnes transitions , j'attend la suite avec impatience =)
j'ai bien aimé , bon effets , bonnes transitions , j'attend la suite avec impatience =)
Ok, merci ^^
Le début c'est pour la story (que je dévoilerais une fois le clip fini) mais oui c'est sûr, je me retenais en plus parce que j'avais des scènes à placer mais au niveau de la story ça aurait tout cassé et puis faut que j'économise les scènes "souvenirs" (c'est comme ça que je les appelle lol) pour plus tard car j'en ai pas des masses et j'aimerais autant pas en arriver à mettre deux fois la même scène dans mon AMV parce que j'y suis obligé >< (Ca fait une grande phrase ça dis donc ^^')
Bref, merci de ton commentaire j'attends ceux des autres s'ils veulent bien =D
Le début c'est pour la story (que je dévoilerais une fois le clip fini) mais oui c'est sûr, je me retenais en plus parce que j'avais des scènes à placer mais au niveau de la story ça aurait tout cassé et puis faut que j'économise les scènes "souvenirs" (c'est comme ça que je les appelle lol) pour plus tard car j'en ai pas des masses et j'aimerais autant pas en arriver à mettre deux fois la même scène dans mon AMV parce que j'y suis obligé >< (Ca fait une grande phrase ça dis donc ^^')
Bref, merci de ton commentaire j'attends ceux des autres s'ils veulent bien =D
Toute la synchro créer par des flash c'est pas mon genre, un simple avis personnel...
Stawns- Citoyen(ne) Edennien
Oh j'ai bien aimé persos ! Les transitions sont vachement bien foutue sauf celles du début qui tournent toujours autour des flash mais ça s'améliore après ! Y'a jute a gerer le moment ou la meuf parle assez longtemps et voilà :3
Raitei- V.I.P
Ah dommage, les flashs ça aide bien pourtant ^^'
Mais je suis content que ça plaise à pas mal de gens (sur youtube et ici lol)
Dans la suite y a normalement de moins en moins de flashs mais je pense que je vais en utiliser encore ^^'
Sinon, y a peut-être aussi le fait que la story reprenne celle de l'anime et dans ce cas, il faut avoir au moins lu le manga >.<
Merci pour vos commentaires =D
PS : je vais pas toucher à la fille qui parle parce que j'ai monter ça d'une manière telle que si je bouge un truc, je ne répond plus de rien xD
Mais je suis content que ça plaise à pas mal de gens (sur youtube et ici lol)
Dans la suite y a normalement de moins en moins de flashs mais je pense que je vais en utiliser encore ^^'
Sinon, y a peut-être aussi le fait que la story reprenne celle de l'anime et dans ce cas, il faut avoir au moins lu le manga >.<
Merci pour vos commentaires =D
PS : je vais pas toucher à la fille qui parle parce que j'ai monter ça d'une manière telle que si je bouge un truc, je ne répond plus de rien xD
dsl du retard. j'ai maté vite fait sur youtube xD
bon ben j'ai bien aimé,juste petit bémol = mouvements de camera à répétition sur la même scène pour la synchro,bof bof a mon avis.
bon courage pour ton contest si j'ai bien compris lol
bon ben j'ai bien aimé,juste petit bémol = mouvements de camera à répétition sur la même scène pour la synchro,bof bof a mon avis.
bon courage pour ton contest si j'ai bien compris lol
Aken- Eden Team
Oui ça j'ai déjà expliqué au-dessus que je me retenais de mettre d'autres scènes car il fallait que j'économise... enfin bon je vais pas me répéter lol (remonte quelques messages auparavant =P)
Sinon merci bien je compte bien être bien placé mais bon y avait des cracks à ce concours (international ><) donc il se peut que je soit déçu de ma place ^^'
Sinon merci bien je compte bien être bien placé mais bon y avait des cracks à ce concours (international ><) donc il se peut que je soit déçu de ma place ^^'
C'est pas mal. Petit problème ===> Brusque mouvements de caméras. Et mis à pars les flash c'est un peu mou ( vers les 4 secondes jusqu'à 15 ). A pars ça, tu gères, GG !
Super sa roxx j'adore ta façon de faire les lips, vraiment très réussi Et puis la musique roxx à mort ! Sinon je rejoint l'avis d'Aken, les multiples mouvements de caméra sur la même scènes sa le fait pas :s
Bonne chance pour la suite =D
PS : Si t'as le temps demain soir, passe sur msn j'ai besoin d'aide
Bonne chance pour la suite =D
PS : Si t'as le temps demain soir, passe sur msn j'ai besoin d'aide
Captain Kidd- Citoyen(ne) Edennien
Lol merci pour vos avis tous les deux je verrais si je suis dispo ce soir Captain xD
Ok merci Sky'
Captain Kidd- Citoyen(ne) Edennien