[Aken] G-raph
3 participants
Page 1 sur 1
[Aken] G-raph
dernière fois que j'ai touché a gimp c'était a la Fatal team (c'est a dire trèèèès trèèès longtemps)
aujourd'hui j'ai installé la dernière version,j'ai refoutu tous mes brushs et....
pafff,excusez si c'est moche je voulais juste faire un truc en balançant tous mes brushs xD (je sais la saturation d'élément a l'image,je sais la typo pas au top,je sais la couleur terne...)
suis ouvert aux critiques pour que je me boost un peu de ce coté là =3
ah beurk la qualité je pige pas pourquoi ... bon ben je me le retape une autre fois sur le même render toute façon celui là est moche > <
Edit:
bon la version sans ce glow bizarre qui foire tout mais la qualité n'en est pas réellement meilleurs mais c'est mieux que l'autre où l'on ne voit rien xD
aujourd'hui j'ai installé la dernière version,j'ai refoutu tous mes brushs et....
pafff,excusez si c'est moche je voulais juste faire un truc en balançant tous mes brushs xD (je sais la saturation d'élément a l'image,je sais la typo pas au top,je sais la couleur terne...)
suis ouvert aux critiques pour que je me boost un peu de ce coté là =3
ah beurk la qualité je pige pas pourquoi ... bon ben je me le retape une autre fois sur le même render toute façon celui là est moche > <
Edit:
bon la version sans ce glow bizarre qui foire tout mais la qualité n'en est pas réellement meilleurs mais c'est mieux que l'autre où l'on ne voit rien xD
Aken- Eden Team
Re: [Aken] G-raph
y a de l'idée, mais y a une perte de qualité énorme OO je sais pas si c'est à cause du log mais ça fait moche après.
Sinon t'as pas du tout incruster ton renders ! fégnant xD
Sinon t'as pas du tout incruster ton renders ! fégnant xD
sur le premier si mais ça se voit pas a cause de la qualité,sur le deuxième non et ça se voit pas non plus xD
après voulais faire comme dans les trailers officiels du jeu mais c'est loin d'être ça lol
je vais aller voir ce que je peux faire pour cette qualité foireuse
après voulais faire comme dans les trailers officiels du jeu mais c'est loin d'être ça lol
je vais aller voir ce que je peux faire pour cette qualité foireuse
Aken- Eden Team
dsl j'avais la flemme de bien faire donc j'ai continué a faire joujou avec mes brushs avec ce style "urban vector chaos" un truc du genre que j'aime bien mais que je fais mal (pour le moment xd).je voulais aussi tester les changement de couleur,mais ici,y a le "t'as pas incrusté espèce de flemmard" de oxyde qui m'a foutu un choc et donc j'ai essayé d'incrusté avec les brushs mais ça se voit pas sur l'image mal grès mes quelques retouches au niveau du noir qui se fond avec le reste.
mais bon je test je test,c'est fun y a pas de mal. (me tuez pas pour la typo)
mais bon je test je test,c'est fun y a pas de mal. (me tuez pas pour la typo)
- Spoiler:
Aken- Eden Team
j'ai déjà dit que j'adorais tes brush :3 ??
xD
sinon y a du mieux, mais c'est pas vraiment une incruste digne de ce nom xD ! mais c'est mieux hein !
Et j'ai une question t'as un écran de quelle taille xD ??? ton wall est mignature !
xD
sinon y a du mieux, mais c'est pas vraiment une incruste digne de ce nom xD ! mais c'est mieux hein !
Et j'ai une question t'as un écran de quelle taille xD ??? ton wall est mignature !
ben je disais que je faisais joujou,les signatures trop petite pour exprimer tous ces brushs,et même ce "truc" me semble trop petit mais peur de pixeliser si je pars en format Wall xD .
sinon au niveau de l'incruste,je voulais faire une flèche qui l'entoure et qui se barre ensuite mais bon,y avait déjà un trop gros bordel a l'image que je perdrais la moitié de mon travail en faisant passer une flèche par dessus tout ça,donc j'ai préféré laissé d'abord comme ça lol
au niveau du style,c'est franchement bordel,enfin c'est fait expré par rapport au rendu que je veux avoir mais même les rendus bordels de haute qualité sont pas aussi bordel que ça xD. bref faut que j'aille étudier comment font les autres et je reviens avec un bordel organisé
sinon au niveau de l'incruste,je voulais faire une flèche qui l'entoure et qui se barre ensuite mais bon,y avait déjà un trop gros bordel a l'image que je perdrais la moitié de mon travail en faisant passer une flèche par dessus tout ça,donc j'ai préféré laissé d'abord comme ça lol
au niveau du style,c'est franchement bordel,enfin c'est fait expré par rapport au rendu que je veux avoir mais même les rendus bordels de haute qualité sont pas aussi bordel que ça xD. bref faut que j'aille étudier comment font les autres et je reviens avec un bordel organisé
Aken- Eden Team
Et ben t'en à mis du temps pour dépassé les 1000 posts keken =D .
Sinon j'aime bien les créas même si un gros noob comme moi peut voir que c'est pas du tout incrusté tout ça è_é prochaine fois t'incruste pas c'est 10 coups de fouets !
Sinon j'aime bien les créas même si un gros noob comme moi peut voir que c'est pas du tout incrusté tout ça è_é prochaine fois t'incruste pas c'est 10 coups de fouets !
Vaglight- Porte Parole d'Eden
C'est juste que j'ai pas envi d'usé ma précieuse batte de baseball pour une énergumène qui ne sait même pas faire une incruste è_é
Vaglight- Porte Parole d'Eden
un petit wall que j'ai fait en voiture xD
PS: oui oui ça pixelise ce gros truc noir qui me sert de render(c'est tout ce que j'avais sous la main). oxide voulait même pas l'agrandir de quelque pixel pour les vava de la team et voilà que moi je l'agrandis a la résolution de wallpaper xD
PS 2: je voulais faire en rouge mais le dégradé a rendu en rose et en fond d'écran pour le portable d'un geek c'est pas très correcte xD
y a d'autre colo du même wall que je uploaderais après
- Spoiler:
PS: oui oui ça pixelise ce gros truc noir qui me sert de render(c'est tout ce que j'avais sous la main). oxide voulait même pas l'agrandir de quelque pixel pour les vava de la team et voilà que moi je l'agrandis a la résolution de wallpaper xD
PS 2: je voulais faire en rouge mais le dégradé a rendu en rose et en fond d'écran pour le portable d'un geek c'est pas très correcte xD
y a d'autre colo du même wall que je uploaderais après
Aken- Eden Team
je t'avais dis de pas agrandir la boule noire xD !!!
Sinon bah écoute j'aime bien :O !!! mais pourquoi du rose saumon quoi ?
xD
Sinon bah écoute j'aime bien :O !!! mais pourquoi du rose saumon quoi ?
xD
ué ben voala xD
là voilà les autres couleurs,celle en jaune/violet c'est sous les directives de ma soeur (juste l'indication des couleurs lol) , le reste ben je voulais juste tester les autres couleurs lol
noir&blanc
sinon,je suis pas a la maison,j'ai la chance d'avoir eu gimp et mes brush entrés dans mon usb du coup je peux faire quelque chose sur portable sauf que j'ai aucune ressource exploitable donc je fais avec ce que je ai (c'est a dire des brush et des icons d'ordinateur) xD
là voilà les autres couleurs,celle en jaune/violet c'est sous les directives de ma soeur (juste l'indication des couleurs lol) , le reste ben je voulais juste tester les autres couleurs lol
noir&blanc
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
sinon,je suis pas a la maison,j'ai la chance d'avoir eu gimp et mes brush entrés dans mon usb du coup je peux faire quelque chose sur portable sauf que j'ai aucune ressource exploitable donc je fais avec ce que je ai (c'est a dire des brush et des icons d'ordinateur) xD
Aken- Eden Team