[Aken/IC] Estomption
+4
Shimigari
Shadox
Darkness
Aken
8 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
[Aken/IC] Estomption
-merci Oxiide-
Amv:
Estomption
Anime:
Towa No Quon
Musique:
Linkin Park - Dedicated
Catégorie:
Action
Evenement:
IC/Soul/09
Place:
- Spoiler:
- Format:
Mp4
Poids:
86.8 Mo
Durée:
2.32min
Logiciel:
sony vegas 10/After effect cs4
Temps de réalisation:
14h
Download Links:
Multiupload
Streaming:
- bien le bonjours énergumènes de tous genres , parce que les gens me tirer pour que je participe à ce concours, et qu'ils m'ont aussi tiré pour que je le poste, moi en bon coeur je vais le poster de manière discrète ici et uniquement ici sans m'afficher nul part ailleurs (c'est bien l'ombre,on est au chaud et à l'abris des regards).
bref , me suis assez plain pendant cette semaine a propos des conditions (parait que je casse les couilles lol) qui entoure mon clip donc je vais pas faire plus de détails , je vais laisser mon clip s'exprimer de lui même comme tout clipeur devrait faire.
avec honneur et dignité
Aken- Eden Team
Re: [Aken/IC] Estomption
Ouai il est sympa n'empêche, bien jouer a toi L'anime a l'air de déchirer par contre
Darkness- Hunter of the Eden
Le mec raffle des places avec un clip fait en quelque heure. Dramatic représente tmtc Aken xD
Ahahahaha ! il ya quand même une bonne ambiance dans ce clip et une bonne assoc !!
Mais c'est là aussi qu'on voit qu'il y a des lacunes de montage basique.
Après tu as galéré au taquet aussi comme moi je pense xD donc GG
Mais c'est là aussi qu'on voit qu'il y a des lacunes de montage basique.
Après tu as galéré au taquet aussi comme moi je pense xD donc GG
Je vais encore me répéter mais bon, il le faut .
J'ai trouvé ton clip sympa franchement. Certes, il n'y a rien de ouf mais c'est propre et plutôt sympa à matter.
Gros GG pour avoir rendu un clip de cette qualité pour le temps que tu y as passé. Chapeau pour ça.
Après, c'est pas comparable avec des cips au dessus de toi au classement. Plus de temps à été consacré et automatiquement, le rendu est de meilleure qualité donc pour moi, classement logique.
Voilà, en espérant que tu sortes un gros projet beaucoup plus taffé en cette année 2013
J'ai trouvé ton clip sympa franchement. Certes, il n'y a rien de ouf mais c'est propre et plutôt sympa à matter.
Gros GG pour avoir rendu un clip de cette qualité pour le temps que tu y as passé. Chapeau pour ça.
Après, c'est pas comparable avec des cips au dessus de toi au classement. Plus de temps à été consacré et automatiquement, le rendu est de meilleure qualité donc pour moi, classement logique.
Voilà, en espérant que tu sortes un gros projet beaucoup plus taffé en cette année 2013
Irany- Edennien en veille
J ai bien aimé comment tu gérais la synchro sur ton clip et en plus j ai cru comprendre vite fait de quoi parlait l anime en le matant. Ca passe bien
Ce-nedra- Apprenti
Un peu en retard mais franchement vu ta place j'm'attendais à bien pire et au final j'ai bien kiffé xD C'est sympa. Dommage que tu sois plus trop là, sur une plus longue durée tu pourrais toujours envoyer du lourd Mais GG
MagicDarkLight- Citoyen(ne) Edennien