I have a dream
4 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
I have a dream
Bonjour , je vous present l'amv IC pour le DOA
concour organiser par la Ever Side team ( Cordell )
Pour le 1er tour , la regle nous demande de faire un amv IC , d'1m20 en moyenne parmis trois musique :
1ere > https://www.youtube.com/watch?v=kUyOo_xa3lk
2eme> https://www.youtube.com/watch?v=MNZ86lFXaGA
3eme> https://www.youtube.com/watch?v=_JQiEs32SqQ&feature=fvst
Titre : I have a dream
Durée : 1m23 sec
Format : MP4
Streaming :
DDL : Click sur l'image ! ou Le lien peut bugger parfois voila
Classement : 7 eme malgres moi !
Hitsugo- New Soul
Re: I have a dream
J'ai bien aimé dans l'ensemble.
Après j'avoue que j'ai jamais regardé l'animé que tu as utilisé (mis à part ceux des screens du début), du coup j'ai du mal à voir où est ton travail et ce qui directement lié aux sources.
Mais l'ambiance est sympa même si ça manque de lien entre les scènes, ça se laisse regarder.
Bonne chance pour le second tour.
Après j'avoue que j'ai jamais regardé l'animé que tu as utilisé (mis à part ceux des screens du début), du coup j'ai du mal à voir où est ton travail et ce qui directement lié aux sources.
Mais l'ambiance est sympa même si ça manque de lien entre les scènes, ça se laisse regarder.
Bonne chance pour le second tour.
Emy- Edennien en veille
Merci , pour X raison je n'est pas appronfondi ,
Merci pour la 2nd manche
Merci pour la 2nd manche
Hitsugo- New Soul
Ouai c'est pas mal mais la plupart des scènes c'est du déjà fait, et y'a aucun effet dessus ^^.
Sinon, il y a plutôt une bonne ambiance. Les mouvements de caméras avec changements de scènes au début je sais pas si c'est toi qui les ait fait mais c'est assez sympa. l'intro aussi j'ai bien aimé l'incrust' dans le texte mais sans plus. Voilà, manque un petit outro aussi mais c'est pas mal GG Wink !
Sinon, il y a plutôt une bonne ambiance. Les mouvements de caméras avec changements de scènes au début je sais pas si c'est toi qui les ait fait mais c'est assez sympa. l'intro aussi j'ai bien aimé l'incrust' dans le texte mais sans plus. Voilà, manque un petit outro aussi mais c'est pas mal GG Wink !
Justement l'art du montage ^^
j'ai deja du te repondre , les mouvements camera et changement de scenes , oui c'est moi qui l'ai fais avec AE
j'ai deja du te repondre , les mouvements camera et changement de scenes , oui c'est moi qui l'ai fais avec AE
Hitsugo- New Soul
Dommage ça avait bien commencer mais arriver 00:40 ça vas plus du tout, du coup j'ai revu entièrement et j'ai l'impression que l'amv n'a aucune cohérence , y'a pas de fond y'a pas de forme.
Plus clairement, les scènes du début son bonnes les transitions qui vont avec son bien trouvées ( pas toujours en rythme par contre) ensuite un autre anime arrive la musique se calme, puis vers 00:40 quand la musique commence à repartir tu met une panoplie d'images qui ...ne sert à rien ^^
Et là le seul moment qui "pulse" avec la musique c'est la scène de la femme, et après ça repars en méli-melo d'images qui viennent et qui repartent.
Heureusement que la musique est pas trop mal.
Bonne chance pour ton deuxième tour.
Plus clairement, les scènes du début son bonnes les transitions qui vont avec son bien trouvées ( pas toujours en rythme par contre) ensuite un autre anime arrive la musique se calme, puis vers 00:40 quand la musique commence à repartir tu met une panoplie d'images qui ...ne sert à rien ^^
Et là le seul moment qui "pulse" avec la musique c'est la scène de la femme, et après ça repars en méli-melo d'images qui viennent et qui repartent.
Heureusement que la musique est pas trop mal.
Bonne chance pour ton deuxième tour.
Agharta- Edennien en veille