Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

american dream (BC 2010)

+5
Kaze
Aken
Vaglight
Van-Giotto
Flo55
9 participants

american dream (BC 2010) Empty american dream (BC 2010)

Message par Flo55 Jeu 1 Avr - 21:07

american dream (BC 2010) Flo_ba10

voila j'ai vraiment hésité a le posté
je vai être honnête ce clippe risque de pas plaire tout question de style
après je sait techniquement a des défaut
mais voila je tenté d'être original sa plaie ou pas (moi perso j'aime mon clippe malgré ces défaut)
et je sait on va me site "jam sports" comme référence (clippe que j'adore au passage) m'en suit inspiré mais le thème et manière de faire sont différente

présentation mis sur amv new

Voila un clip qui a comme base ce qui réussissent au USA grâce au sport, la musique etc....... (qui soit américain ou pas). Après j'ai tenté de sortir des clippe dit "traditionnel" en variant mes source avec la présence scène de live surtout de sport. J'espère que mélange marche et que mon clippe es sympa.

Аnime: Gorillaz, Eyeshield 21 (TV), Major, To-Y, Great Teacher Onizuka, Studio 4C's Amazing Nuts!, K-on, Dear Boys, Tengen Toppa Gurren Lagann yuko box

music: Beat crusaders - Hit in the USA

http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=2154

dl
http://www.megaupload.com/?d=I4E1PASG

j'espère qui plaira a certain

un gros merci a yuko et emy
et oxide pour la ban

Dernière édition par Flo55 le Ven 2 Avr - 16:31, édité 2 fois
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Revenir en haut Aller en bas

american dream (BC 2010) Empty Re: american dream (BC 2010)

Message par Van-Giotto Jeu 1 Avr - 22:29

J'adore le concept ^^
mais le montage n'est pas parfait , mais j'ai trouvé sa original Bon j'entre pas trop dans les détails parceque moi j'ai bien aimé Wink
les fautes technique et tout sa .... je laisse les autre te le montré
GG et Bonne chance ^^
Van-Giotto
Van-Giotto
Apprenti
Apprenti

Message par Vaglight Ven 2 Avr - 17:17

Ta eu une idée/concept cool mais tu manquais trop de temps pour faire ça correctement c'est dommage , mais je kiff quand même GG =)
Vaglight
Vaglight
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Message par Flo55 Ven 2 Avr - 17:26

merci a vous 2
eu manque ou un peu mais bon a pas que sa
bref margé ses défaut il l'aire de pas mal plaire don tant mieux
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Message par Aken Ven 2 Avr - 19:13

je DL ça et j'édite
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Message par Kaze Ven 2 Avr - 19:21

Bah ... moi je dis franchement j'ai pas trop aimé :
Bon concept mais la technique y est pas les transitions sont trop simpliste ( defois bien trouvé ) .
Pas d'effet "Waouh " , bon clip mais pas de prise de risque ^^

PS : j'ai bien aimé comment t'as fini ton clip ><
Kaze
Kaze
Apprenti
Apprenti

https://www.dailymotion.com/Kaze_Sama

Message par Flo55 Ven 2 Avr - 21:32

Kaze a écrit:Bah ... moi je dis franchement j'ai pas trop aimé :
Bon concept mais la technique y est pas les transitions sont trop simpliste ( defois bien trouvé ) .
Pas d'effet "Waouh " , bon clip mais pas de prise de risque ^^

PS : j'ai bien aimé comment t'as fini ton clip ><

scratch a oué bizare comme remarque
le prent pas mal la prise de risque = effet je savait pas désolé

tout fait dacor technique a rien génial par contre c'es léger on va dire

par contre tien tu tombe bien tu donne aucase remetre le hs j'ai fait amv de france

ThePooh a écrit:Honnêtement j'ai trouvé le concept super bon. Trop souvent je trouve qu'en France on a en général pas beaucoup d'idées quand il s'agit de faire des clips

tien pour une fois je fais un petit hs philosophique de clippe enfin la mienne seulement lol (je spoile comme sa vous faite ce que vous voulez avec lol)

je suit dacord avec toi les clipe original sont de plus en plus rare (en comme meme un )
après moi j'ai jamais voulu faire des clippe techniquement parfait ce que de plus en plus de monde veut et tente de faire
je trouve que un clipe original ou/et avec une trés bonne ambiance sont plus agréable a regardé que long résitale technique que pour faire beau
c'est mon point vue vue et je clippe comme j'aime les clip (con un lol)
peut être s'est pour sa j'ai technique de merde (ou par feignantise 👀 ) mais je préfère sa a ce qui apréne effet avant d'avoir une idée de clippe (je critique pas je dit seulement j'ai pas mentalité sur ce point)
mais je trouve dommage de préfère faire clippe beau sans fond quoi

pour 2-3 liron sa certain voudrons me tapé lol d'autre pas après je redit c'est point vue

poiler bug sur pc je l'ai enlevé dsl
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Message par Aken Sam 3 Avr - 6:21

bon ben je vais y aller hein.

concept => sa mère que c'est plaisant a regarder , c'est tout nouveau et c'est tout simpatoche a voir ces petits gars sauter partout lol .
la sélection des sources me sont parfois un peu confu dans le thème mais certaine comme la longue route au beau milieu du desert ça ça trompe pas ou comme le sport sur glace je sais plus comment ça s'appel lol. les sources in live confirme le thème des animes,d'ailleurs les animes je suis pas sûr que j'aurai cerner le thème juste a travers eux donc le live c'était une bonne idée
en plus la musique est vraiment dedans et je l'aime bien donc y a pas de problème je me suis pas enmerdé x)

ben comme tu l'as dit,les défauts technique sont la mais quand y a l'ambiance on s'en fout xD. d'ailleurs c'est déjà assez mignon les rares incrustations que tu as fait x) (si incrustation il y a,si tu m'as pas encore eu avec ta selection de source lol)
t'as quelque petite mise en forme qui m'ont bien fait sourire genre les textes,ils sont moches mais ça fait authentique xD
bon t'as eu des beta testeur mais si j'avais pu t'aider je t'aurai conseiller d'homogéniser les sources.enfin tu as fait quelque traitement de couleur mais bon,ça aurait été cool que tu fasses comme ton autre amv pour l'akross ce ton bleu.enfin une autre couleur au choix mais homogénisé ça aurait été cool parce qu'on passe parfois du noir-et-blanc pour tomber dans un gros sépia en passant par le multicolor
la synchro j'y ai pas fait attention,mais pas du tout,ça m'a pas embetté en tout cas donc...je pense que ça doit passer lol.
tes lips elles sont bizarres mais qu'est ce que je m'en fout xD . n'emmpèche j'ai choppé comme même les parties où tu as bien suivis le sens de la musique,ça c'est cool.

après juste encore un truc.je sais pas si tu pouvais encore utiliser neat sur quelques passages un peu "caca"

outro j'aime,va nous faire l'outro de notre mep XD

bref j'ai bien aimé pour l'originalité et l'ambiance. je te déteste parce que t'as encore sorti un clip faut que je me bouge moi même XD
bon courage pour BC
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Message par Cross Ven 9 Avr - 17:20

Le thème est assez original, le clip en lui même ne l'est pas, j'ai l'impression que tu prends à droite/à gauche des idées d'autres clips pour faire le tient et faire le tout (j'épargne les comparaisons).
Bon, je n'ai pas aimé ton clip dans la mesure où l'idée est bonne mais je ne sais pas, on dirait que tu mets, tu fais comme tu le sens et que limite on t'aurait donné d'autre ingrédient t'aurais fait la même choses sincèrement.
Je trouve que tu restreins trop ton montage en voulant tester des effets, en mettre pleins la vue on va dire pour dire "putain le Améerican Dream c'est le best du best, aller aux States". Il y a beaucoup de lacunes techniques, mais aussi de montage. Avant de penser effet, pense montage, pas l'inverse, sinon ça serait trop facile lol.
C'est quelque chose que je vois tout le temps dans tes clips, il n'y a aucun, mais aucun rythme, tu peux prendre une zik, je pourrai la couper et en mettre une autre que le résultat sera identique. Ressent la musique, quand elle speed, speed le montage, quand l'air est triste, ralentie le tout, pour moi c'est très important ce rythme.
Après, il y a aussi un problème de sinchro, tu ,en fous parfois, d'autre tu la négliges vraiment, je ne supporte pas ça, je suis un bourrin de la sinchro donc c'est le genre de chose qui m'irrite à mort XD.
Bon sinon niveau technique, tu test, le tout n'est pas très concluant, des chromis et rotos douteuses, des zooms bofs, bref je pense que tu sais tes défauts sur ce point là ^^.

Bref au prochain et cette fois corrige vraiment tes lacunes de rythme car tu auras beau avoir les idées, ça restera toujours fade et sans vie (avec des pic d'adrénaline certe, mais pas suffisant). Essaye d'abord de faire un montage simple sans effet superflu ^^.
Cross
Cross
Apprenti
Apprenti

Message par Ash Sam 10 Avr - 17:36

Je vais être bref vu que tout à plus ou moins été dit,j'ai kiffé le concept..mais y a vraiment de gros problèmes de rythme sur cet amv,en faite...je dirais même que de rythme,y en a pas...ça rend le clip très plat et franchement long,ça partait d'une bonne idée mais en te concentrant sur l'univers et le thème de l'amv tu as complètement délaisser le rythme et la synchro...
Ash
Ash
New Soul
New Soul

Message par Ceane Dim 11 Avr - 16:03

Bon Flo, j'passe plus trop de temps sur les clips mais quand même t'y tenais à ce projet donc j'me dois de te donner mon avis Smile Hein tonton.

Donc j'ai pas lu les autres commentaires donc sorry si je répète xD.

Déjà, dans l'ensemble j'trouve l'idée sympa. Quand t'as le rapport Sport Anime et Sport IRL ça m'fais trop penser au clip d'Atio par contre XD. Mais bon j'aime les clips comme ça donc, cool.

Après ya le soucis de différences de qualité entre toutes tes sources, ça m'a un peu gêné perso, j'le dis juste au passage c'est pas grave xD.

J'kiff l'outro par contre tu sais ça aussi x).

Alours le clip en soi.
Ouuh ya des trucs moches quand même.

Spoiler:
Ouuh aah c'est caca, regarde tout pas bien incrusté beurk j'te félicite pas Surprised

Spoiler:
Oh ça j'comprends que t'ai voulu le faire, mais c'est pas bien géré, ça pixélise partout aux bords et tout, caca. Et encore avec les deux d'après c'était pire j'ai pas bien screené xD

Spoiler:
Haha, ça j'aime xD tu m'as tué. Bref passons.

Spoiler:
Pas beau =)

Spoiler:
Et pas beau non plus, c'quoi c'te typo là, t'aurai mieux fait de rien mettre j't'assure XD

Donc voilou sinon ben ça manque de rythme des fois j'trouve, j'sais pas j'aurai pas vu ça comme ça mais bon ça reste correct j'trouve, j'ai regardé jusqu'à la fin par envie j'ai pas décroché donc c'est que malgré ça yavais un p'tit truc good =)

J'y pense maintenant j'aurai du te faire le commentaire en anglais pour ta peine x)
Good luck en tout cas, c'est sympa Smile GG.
Ceane
Ceane
Éclairé
Éclairé

Message par Agharta Ven 23 Avr - 15:06

J'ai aimer sans +, je trouve l'idée bonne, y'a encore pleins de choses à faire avec ce concept ( pour les futur clips^^)
Malheureusement j'ai trouvé que ton clip manquait de structure et de punch, pour être plus claire ça partait un peu dans tous les sens.
Cela dis il se laisse très bien regarder. Smile
Agharta
Agharta
Edennien en veille
Edennien en veille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé